Chapitre 6

1K 41 1
                                    

En effet J était très bon pour les affaires le lendemain.
Alors que sa princesse elle dormais toujours dans le grand lit, lui se préparer a sortir, rien d'extraordinaire vous savez, les trucs que les méchants font.

Elle se réveilla seule une nouvelle fois, soufflant, regardent l'heure.
5 heure, elle se permet de refermer les yeux et de de retourner a sa position si confortable, c'est fou comme absolument tout le lit a son odeur.

Elle se mit alors en boulle dans le grand lit, retournant dans son magnifique rêve.

Elle le réveilla alors à 9h et se prépare, mais ne savais pas quoi faire, alors elle se balada un peu dans la grande maison, c'est fou comme il vit dans un endroit si petit de l'extérieur mais si grand de l'intérieur.
Tout est sophistiquée bien sur, J a le goût or et diamant. Alors bien sur plein de trophées jonchée les pièces, quelque homme de main disent que le meilleur trophée de J, c'est elle.

Ce petit oiseau, qu'il a capturé de ses charmes, mais en arrivant dans l'entrée c'est la qu'elle vit c'est plus belle pièce sellon elle.
Des tableau, des armures plaquer or et plein d'autres choses qui orne des colonnes, un vrai manoir doit bien contenir au moin ça non?

Elle rit a sa propre pensée, et continue d'admirer la pièce, l'art la passionne alors imaginez bien que tout ça l'intrigue.
Elle n'avait pas encore vue son prince charmant l'observer comme un prédateur regarde sa proie.

Ce qui la fit sortir de sa pensée admiratif sont des mains pâles sur ses hanches, quand elle reconnut les bagues et autres petits détails un petit sourir apparut sur son visage, avant qu'elle ne penche juste un peu la tête sur le côté gauche alors que J venait pousser doucement ses cheveux pour venir poser un baiser sur son cou.
A peine rentré et on senter déjà que son petit oiseau lui avait manquer, il ne le dit pas, mais il le montre bien.

Alors que les deux se montraient le manque et le besoin de l'autre, tout bougeait comme au ralenti.
Le temps semblait passer si rapidement mais si lentement.

Elle finit par se retourner et le regarder droit dans les yeux venant passer ses mains sur ses joues et descendre jusqu'à ses épaules.
Aucun mots ne s'échange juste des regards et des gestes, ils se comprennent facilement mais le temps leur impose de se séparer.
Alors que les deux s'échangent un dernier regard plein de pensées et d'envies les invités de J arrivent.

J- Mon petit oiseau je vais te présenter quelque personnes.

T/p- Oh? Bien alors

Il la guida dans un salon alors et les gens arrivent petit à petit.
Des hommes principalement, bien habillé, riche a vue d'oeil.
Les quelque femmes qui les accompagnent ont l'air sois manipulatrice sois superficielle..
Elle sentait que cette soirée aller être juste pour faire de fausse parrure et se montrer.. Mais après tout elle est la nouvelle copine du Joker.

Elle ne comptait nis chanter, nis parraitre niaise pour leur faire plaisire.
Mais les remarques se font de plus en plus nombreuse.

??- Je pensais qu'il allait prendre quelqu'un de plus... Regardable.

??- Je suis sur que si Harley revient il la jettera dehors.

??- Elle na pas énormément de signe qu'elle lui appartient... Peut-être qu'il la juste engager en attendant de trouver mieux..

Toute ces petites remarques la rendais de plus en plus froide. Non elle n'avais pas de gros colier, ou encore de tatouage en forme de J.
Elle restais dans son coin alors et fini par aller a un balcon pour souffler, elle descendit son verre de champagne rapidement et regada alors juste la ville et ses lumières.

Quand elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna rapidement, J , les bras croiser la regardent, comme si quelque chose l'avait agacé.

T/p- J? Désoler j'avais besoin de prendre l'air..

J- Et pourquoi avais tu besoin de prendre l'air soudainement?

T/p- Comme ça.

J- Tu mens.

T/p- Car pour toute les personnes présentes dans cette soirées je ne suis qu'une remplaçante. Que je serrais jamais mieux que Har-

J- Tu n'as pas le droit de dire se nom. De plus ils sont tous stupide. Des pantins qui pensent n'avoir qu'une miette de pouvoir.

T/p- Sa paise lourd de devoir suporter tout c'est commentaires J..

J- Je sais ma reine.. Je sais.

Dans ses mots étaient une douceur extrêmement, alors qu'elle se réfugie dans les bras de son amant et partenaire pour un moment.
Les deux ne pouvent pas être deranger, ils restent juste dans se petit moment de douceur, elle se sent protégée dans ses bras, ou normalement beaucoup aurait peur.

J- Montre leurs de quoi tu es capable mon petit oiseau.

T/p- Bien Mr.J

Ils rentrent alors ensemble et elle se dirigea vers la petite scène ou la chanteuse initiale est, elle prend sa place et commence à chanter (on écoute la chanson en haut merciii)
Elle donna un peu une vision de se qu'elle est capable de faire


Les gens se tournent vers elle se demandant ce qu'elle faisait.

Little birdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant