Chapitre 7

1.1K 47 20
                                    


Elle monta sur scène prenant le micro et afficha son plus beau sourire, un sourire qui fais jalouser les femmes et rougir les hommes. 


T/p- Mesdames, messieurs je vous souhaite la bienvenue ici chez moi. J'espère que votre soirée ce passe bien jusqu'ici et que personne n'aura le malheur de gêner les autres. Ce serrais dommage n'est-ce pas?


Dit t-elle se posant sur les jambes d'un homme, sa femme rouge de colère a côté d'elle, elle se montrais séduisante et maline devant toute le monde. J ria un peu, il sait ce qu'elle fait, accrochant tout les hommes de la soirée autour de son doigt, les un après les autres. 

Pas besoin de violence quand le cerveau trouve mieux, elle aurait bien mit un pain a deux ou trois personne ici mais non. Elle le joue autrement, elle joue a son propre a son jeux, et a tout les participant maintenant. Puis revient vers lui toujours avec ce même sourire, ce sourire qui le fait chavirer pour sur. 


T/p-Je comprend pourquoi tu aime autant jouer J, c'est amusant de les avoir enrouler autour d'un doigt. 


Un petit rire sortie, il ressemblait un peu a celui de J mais avec sa propre douceur et sensualité, ce qui le surpris un peu. La soirée se finie alors que sa petite reine devait allait travailler. Mais J n'allait pas aimer cette soirée car son petit oiseau allait chanter avec quelqu'un d'autre, c'est souvent fait certes mais il connait l'homme en question, un grand séducteur. Un coureur de jupon connue pour faire tomber les femmes rapidement dans ses filets et le fait qu'elle devait chanter avec lui n'allait pas lui plaire. 

Il pourrait, c'est vrai, juste lui dire. Mais il avait depuis longtemps envie de tuer cette homme, et pour autant n'avais pas besoin de raison, mais son petit oiseau avait envie alors il se tait. 


Elle porte une robe noir a paillette magnifique, J aurait envie de la mangée la dessuite  mais non, elle se coiffait devant le grand miroir de sa loge, J derrière elle.


T/p- Je vais finir par croire que tu va me tuer moi mon J


J- Je n'aime pas savoir que tu va être juste a côté de lui a chanter. 


T/p- Juste a côté? Tu sais il ne m'intéresse pas, j'aime sa voix, pas lui. De plus, je bouge durant cette chanson et toi tu serra a tes affaires. 


J- Si il pose une main sur toi je le tue. 


Il dit sortant de la pièce.  Elle souffle, brossant ses cheveux, cette homme en question tu la déjà vu jouer de ses "charmes" et tu les trouve ridicule. Mais tu n'a pas le temps de pensées plus que l'on te demande sur scène. On te connais maintenant et même si toute cette attention tu l'adore, tu te met a douter si tout ses gens t'aime pour ta voix ou ton pouvoir. 

Tu souris chantant ta partie comme d'habitude et laissant les autres t'admirée pour ce que tu es, J étais trop occuper pour te regarder et dans tout les cas tu sens les yeux de tes garde du corp sur toi, oui J a mit des gens juste pour surveiller, comme a son habitude en faite. 

Puis vient le fameux chanteur on le surnomme Big T, un gars avec un gros problème de supériorité, on fait un peu connaissance et il ne pourrait pas dire la couleur de mes yeux mais le tatouage entre mes seins si. On vient alors monter sur scène et je vois J au loin, plus que concentrer sur lui et moi. 

Je chante mes coupler et sens une main sur ma hanche et m'écarte alors lui lancent un petit regard méchant. J'avance alors avant que prévue sur le deuxième endroit où je devais chanter, créer de la distance était le mieux, surtout que ses gestes déplacer me déconcentre visiblement. Mais pour qui il se prend? Il pense qu'il peut tout se permettre car il populaire avec les filles? Il sait pas qui je suis ou quoi? 

Je lance quelque regard de détresse a J qui est dans sa conversation, merde, je regarde mes gardes du corp qui attende qu'un mouvement de plus pour le trainer en dehors de la. Il me suis en plus, je vais alors avec les danseuses, le imitent alors comme si tout étais prévue. Puis revient sur scène mais ducoup le retrouve, il vient me coller a lui dans les dernière parole et je vois J se lever rapidement. Il a signer son arrêt de mort, mes hommes de mains viennent nous séparer, prétextant un rendez-vous important suite a la chanson et ils viennent m'amener a ma loge. 

J mis attend, bras croiser, je vois déjà la question venir. 


J- Tu as l'air proche de lui. 

T/p- Il ma prit contre lui J, il a rien fait de plus. 

J-Très proche donc? 

T/p- Tu sais quoi? Si tu ne l'aime pas a ce point pourquoi tu fais pas comme tout les autres et le tuer hein? 


Je dis plaquant mes mains sur la table et me retournant pour le regarder. 


T/p- Je ne l'aime pas plus que toi. Il est arrogant et stupide. 

J- Alors laisse moi l'éliminer. 

T/p- Tu as besoin de mon accord maintenant? 

J- Tu semble l'aimer. 


Il se fou de moi? Je souffle et vient sortir de ma loge j'ai besoin d'air, j'entend sa voix crier de revenir, et je viens sortir par la porte de derrière. Je souffle, putain j'aurais du prendre un blouson, je frotte mes bras et va pour retourner a l'intérieur, c'est fermer? Putain non! Je tape a la porte mais personne, en plus il pleut.

Je pousse un petit cris frustrée et vais pour faire le tour, une idée me frappe et je vais alors cher mon amie Jade, a pied. Elle habite loin donc je prend un petit taxi pour la plus part du chemin, puis en talon, et putain ses talons me font mal. Alors arriver devant cher elle je les enlève, la pluie ayant ruiner mon maquillage et mes cheveux . 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Little birdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant