Chapitre 8

1.8K 137 10
                                    

Il est 15h quand j'arrive pour la deuxième fois de la journée à la maison d'édition. Cette fois-ci je me rends à l'étage où se trouve le secteur communication. Alison m'attend déjà.

-Comment vas-tu Karolina ?

-Très bien et toi ?

-Ça va merci. Jennifer m'a envoyé un mail concernant votre réunion de ce matin. Tu as bien bossé !

-Merci.

-Donc sinon concernant, la soirée de ce soir, la marque nous a envoyé différentes tenues pour que tu puisses les essayer et en porter une ce soir, on ira voir ça après. Avant j'aimerai te briefer sur le déroulé de la soirée et les questions que les journalistes vont surement te poser, savoir ce que tu peux dire ou ne pas dire d'accord ?

Je me contente d'un signe de tête positif et l'écoute me déblatérer tout son speech qui m'ennuie fortement. Je n'aime pas vraiment participer à ce genre de soirée, je ne me sens pas à ma place. Malheureusement pour Jennifer c'est primordial que j'y assiste.

-...Mais ne t'inquiète pas je serai la pour t'assister, me dit Alison, tu as des questions ?

-Non tout est clair.

-Super, on passe aux essayages maintenant.

On quitte son bureau pour se rendre dans une grande pièce aménagée en show-room pour l'occasion. Elle me présente plusieurs tenues, j'en sélectionne trois que je pars essayer. Mon choix se porte sur une magnifique veste tailleur noir et un pantalon cintré noir également. J'accessoirise avec un sac à l'effigie de la marque.

-Et bah super tu es fin prête pour ce soir, ça va être super tu vas voir.

-Oui j'ai hâte de voir ça, dis-je ironiquement.

-La coiffeuse et la maquilleuse viennent à 18h chez toi et je t'envoie l'adresse par message, on se rejoint là-bas à 20h d'accord ?

-Pas de soucis.

-Super, à tout à l'heure alors.

On se quitte et je pars avec ma tenue sous le bras. Il est déjà 17h30 quand j'arrive chez moi. Je pars prendre une douche avant que mes relookeuses n'arrivent.

On sonne à la porte, je les accueillent et on s'installe dans mon salon que j'ai réaménagé en espace beauté. Elles s'installent rapidement, je m'assois sur un siège et elles commencent leur travail.

Après plus d'une heure assise, je peux enfin admirer le résultat et je dois dire que c'est assez époustouflant.

-Vous avez fait un super travail, leur dis-je.

Elles me remercient avant de ranger tout leur matériel et de quitter mon appartement. Quant à moi je pars enfiler ma tenue, l'accessoire avec quelques bijoux, me parfume et j'en profitent de me regarder une dernière fois dans le miroir avant de partir si je ne veux pas arriver en retard.

-20h00-

J'arrive au fameux lieu du rendez-vous. Alison m'attend sur le côté, je la rejoins.

-C'est bon tu es prête ?

-Oui, on peut y aller.

On se lance sur le tapis rouge, des centaines de flash nous éblouisses. Je fais quelques poses et on rentre dans le bâtiment. De nombreuses personnes sont déjà à l'intérieur, tous plus élégant les uns que les autres. On se mélange très vite à la foule, un serveur nous propose une coupe de champagne qu'on accepte très volontiers. Plusieurs sacs à main et vêtements sont exposés sous vitre. De magnifiques pièces. On fait un petit tour avant que les premiers journalistes nous arrêtent et me posent des questions.

Alibiजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें