Spring Fever (bonus)

220 14 4
                                    

Coucou
🎉
On est à 3k c'est incroyable ! Merci pour tout votre soutient, j'ai adoré écrire cette histoire et je suis heureuse de voir qu'elle vous plait même si les premiers chapitres sont vraiment horribles haha.

J'ai besoin d'évacuer toutes mes émotions en ce moment alors ce chapitre sera en totale impro je préviens.
J'ai rien d'autre à dire
Donc... ENJOY

Media: spring fever, j'adore cette musiiique

Pdv hwasa

Des larmes coulent encore une fois sur mon visage. J'en ai marre, je me sens si blessé car je l'aime tant...Une bonne discussion s'impose; mais lorsque j'essaye de réunir mes émotions, et de mettre des mots sur ce que je ressens, je n'y arrive pas. J'ai tellement peur de la blesser, peur de changer notre relation.

Yah ! Ahn hyejin ! Rappelle toi de qui tu es, tu ne peux pas te dégonfler comme ça.

C'est ce que j'essaye de me dire à chaque fois, mais wheein est mon point sensible, elle n'est pas comme tout le monde..

Je m'allonge dans mon lit pensive. Aujourd'hui aussi, aujourd'hui aussi nous nous sommes disputés pour aucune raison en plus..

Notre dispute n'avait vraiment aucun sens, je ne me souviens même plus de la raison, mais je me souviens toujours des mots qu'elle a prononcé avant de quitter l'appartement en furie.

"-hyejin ah, tu m'as vraiment blessé... Tu sais que je t'aime... Mais je n'en peux plus, désolée"

Et ainsi, elle est partie.. Sûrement chez yongsun..

Notre relation avec wheein était claire comme de l'eau de roche. Je ne me suis jamais poser de questions, depuis le collège, depuis notre enfance, mais maintenant, j'ai si peur car rien ne va, nous nous disputons jour et nuit pour des raisons absurde. Comme si... On ne pouvait plus se supporter.

Penser à ça rend déjà mon coeur lourd.
Nous avons définitivement besoin de discuter.

Avant, nous travaillions d'arrache pied, et je ne voulais pas trop penser à nos problèmes personnels, mais maintenant que notre patron a donné quelques jours de vacances, je ne peux pas faire semblant que notre problème n'existe plus.

Je le sens au fond de moi, j'ai besoin de lui parler, de m'ouvrir à elle les yeux fermés, de lui dire qu'elle est si précieuse pour moi, et que je ne peux pas la perdre. Mais quand j'essaye de formuler cela, j'ai peur de la blesser, de l'embêter. C'est ridicule je sais.. Mais c'est ce que je ressens. Je m'en veux, mais je n'arrive pas à penser autrement.

J'aimerais juste qu'elle m'appelle, pour prendre de mes nouvelles, pour arrêter de me faire souffrir sans le savoir, j'aimerais qu'elle me dise ce qu'elle a sur le coeur.

Mais peu importe à quel point je regarde mon téléphone; rien. Aucune notification de sa part, aucun appel manqué; Rien.

J'ai peur qu'elle abandonne, qu'elle se dise que notre relation ne vaut plus la peine, mais en réalité, je sais que notre relation est précieuse pour elle.
Mais tant qu'elle ne le montre pas, je ne peux pas en avoir le cœur net.

Ainsi, les jours défilent. 5 jours.. Nan 6 ! Ou une semaine peut-être, sans aucunes nouvelles d'elle.

Que dois je faire ?
Lui parler ? Aller la voir ? Faire semblant que tout va bien ?

Je suis perdue, et rien ne semble m'aider, pas même la musique que j'affectionne tant, pas même mes amis, je me sens si seule

Tout ce que je veux, c'est que tout redevienne comme avant.
Quand elle faisait ses imitations d'animaux, et que je la regardais en rigolant. C'est tout ce que je souhaite...

Sunny MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant