~ Chapitre 16 : Namjin ~

235 3 9
                                    

⚠️🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋⚠️

PDV : Soekjin.

Je suis actuellement entrain de faire toute la paperasse. J'ai un tas de document à compléter. Si vous voulez un à priori le tas fais ma taille et qui plus est namjoon ne fous rien du tous. À si il répond au téléphone !!

Jn : Nam tu me soul, vient m'aider !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jn : Nam tu me soul, vient m'aider !!

Nm : Je gagne quoi en échange ?

Jn : Tu évite d'avoir un coup de cuillère en bois dans ta figure !

Nm : Tu aime trop mon visage pour ça et mieux vaut pas que je touche à ces papier car en me connaissent je vais les brûlé.

Jn : Mais comment ? Il a rien ici que tu peux utiliser pour brûlé.

Nm : Demande pas c'est comme ça.

Je soupire de désespoir et retourne travaillé. Sa doit bien faire 2 jours que je suis sur les dossiers des élèves. Namjoon vient derrières moi et regarde les dossiers sur le quel je suis.

Nm : Jeon Jungkook, 23 ans, niveaux 4, démon de sang pure. Mais ça veut dire que....

Jn : Oui nam c'est bien lui.

Nm : On apprends de nouvel chose tous les jours.

Jn : Bon au mieux de me taper la discution tien !!

Je lui lance un paquet de feuille à la figure et le place sur sa chaise. Il soupire et commence à travailler sur l'ordinateur.

Nj : Jin Doux ou brutal ?

Jn : Pourquoi cette question ?

Nj : Répond juste.

Jn : Doux.

Nj : Tu es pas drôle mais d'accord.

Je le regarde confus, je ne comprends vraiment pas.

Il prends ma cravate et tire dessus pour me forcé à m'asseoir sur ses cuisses et face à lui.

Jn : Nam j-

Nj : Chut.

Il m'embrasse doucement se qui me trouble beaucoup car j'avoue on sait déjà embrasser mais plus sauvagement. Je vous rassure on a rien fait d'autre.

J'ai un peu honte car les anges et les démons ne peuvent pas faire ce genre de choses même étant âme sœur mais c'est plus fort que nous.

Il passe ses mains sous ma chemise et caresse mon dos. Ses mains sont si douce. On romp le baiser par manque d'air. Il me regarde intensément et descends ses mains mais je l'arrêt.

Jn : On peut pas faire ça...

Nm : Jin je sais que tu en a tout autant envie que moi, ne fais pas l'innocent.

Jn : O-oui mais j'ai peur des conséquences. Si on fait ça et que on se fait choppé ? Je veux pas allé en prison moi....

Nj : Qui serait assez bête pour venir jusqu'au abysses pour vérifier si personne n'en frein la lois ? Et aussi je tiens à te rappeler que le roi des anges mais aussi des démons sont entrain de voir pour cette lois car il a de plus en plus de couple interdis.

Jn : Tu as pas tord.

Nj : J'ai toujours raison alors juste ne parle plus.

Il me ré-embrasse plus passionnément cette fois. Ses mains continue leurs chemin jusqu'à attrapé mes fesses. Je gémis, ce qui a le don de  faire sourir Nam.

Il claque des doigts et tous mes vêtements disparaissent. C'est le pouvoir de Namjoon, faire disparaître des choses en un claquement de doigts et moi je peux être invisible. Pratiques n'est-ce pas ?

Il regarde mon corps sur toutes les coutures se qui me met vraiment mal à l'aise. Je cache tout de suite mon intimité avec mes mains. Mes joues chauffe beaucoup.

Nj : Tu es magnifique.

Jn : M-merci.

Il retire son tailleur et sa chemise. Purée mais personne ma dit qu'il était bien bâtis !! J'en bave limite. Bon Jin calme toi, ca va allé, POURQUOI IL M'ALLONGUE SUR LE BUREAU ??! Respire, respire.

PDV : Namjoon.

Je le dépose sur le bureau et je le vois stressé. Je l'embrasse puis lui fais plien de bisous papillon sur le torse. Il se calme petit à petit et lâche de petit soupir d'aise. Je lui présente trois doigts devant la bouche mais il comprend pas.

Nj : Léche.

Il passe sa langue timidement sur mes doigts et les prends en bouche. Il les léches, les suces tout en me regardant droit dans les yeux se qui me fait bandé.

Quand je touve qu'ils sont assez humidifié, je les retire et les entre un doigts dans Jin.

Jn : Ca fais bizarre.

Nj : Tu n'as pas mal ?

Il hoche négativement la tête. Bon dans se cas.... Je rentre un deuxième doigts en lui. Il cuine un peu mais ca a l'air d'allé. Je bouge mes doigts à l'intérieur et fais des mouvements de ciseaux. Je mets mon troisième doigts et écarte encore plus son trou.

Jn : Je crois que c'est bon.

Je retire donc mon pantalon et mon boxer sous son regard brûlant. Une fois enlevé il me regarde terrifié.

Jn : Ca va jamais rentré ! Ça fais quoi 22 cm !?

Nj : 25cm plus précisément.

Jn : Tu veux ma mort ?

Nj : Non juste ton cul.

Il soupire et prends une grande inspiration avant de me donner le feu vert. Bon go prié pour pas le cassé. Je rentre le plus doucement possible en lui. Il s'accroche à mes épaules et y plante ses ongles. Après être rentré complètement je lui laisse le temps de si habituée. C'est tellement bon d'être en lui. C'est si chaud à l'intérieur et si serré . Il à pas l'habitude de se faire prendre je crois.

Il bouge ses hanches pour me dire qu'il est prêt et je commence à donné de petit vas et viens pour pas le brusqué.

Jn : N-nam plus vite~ aaaaaah ! ~

J'accélère la cadence se qui le fait de plus en plus gémir. On s'embrasse sauvagement. C'est tellement bon je plus me retenir. Je lui donne des coups de butoir qui le font crié.

Jn :AAAH!~OUI NAM LA ENCORE!! ~

Tien j'ai trouvé sa prostate. Il s'accroche désespérément à moi comme si j'allais disparaître. Il est si mignon. Je retouche sa prostate encore et encore. Il jouis entre nos deux torses. Je sens ses chairs se resserré sur moi. Après quelques minutes je jouis en lui. Je le rempli complètement.

Jn : J'en peux plus...

Nj : Endort toi, je t'emmène au dortoir.

Il s'endort dans mes bras et je le porte en mode princesse jusqu'à notre dortoir. Je rentre dans la chambre et le dépose sur le lit.

Nj : Bonne nuit princesse.

♥️{Je veux pouvoir t'aimer} ♠️Where stories live. Discover now