Chapitre 18: Liam?!?

119 8 0
                                    

Mon patron est... Liam!! Je suffoquait et je commençais a voir en noir. J'était en train de m'évanouir. Je repris mes esprit mais pas assez donc je m'évanouis.

Après m'être évanouie je senti la main de Liam sur mon visage. Il me passait une serviette mouillé sur le visage. Avec se geste je reprit conscience.

Liam me demanda si j'allais bien, si je me rappelle de mon nom... Et d'autre questions comme ça. La réponse était évidement oui. Je me souvenais de tout. Je n'était juste pas sûr de savoir pourquoi j'était au travail de Liam, j'avais une formation. Je demanda a une dame:

-Pourquoi je suis au travail de Liam? ai-je demander.

-Vous n'êtes pas a son travail vous êtes au votre, et Liam est votre patron. a répondu la dame.

J'étais un peu ébranler, je venait d'apprendre que mon amour est aussi mon patron. J'avais un peu peur que sa gâche notre relation, mais je ne dis rien et je donna un câlin a Liam avant de retourner à ma formation.

Retourner près de la femme qui m'avait accueilli, je m'excusa et nous continuèrent ma formation. J'était étourdit mais j'allais bien.

Après avoir fini ma formation de la journée, je me dirigea vers Liam, pour lui expliquer pourquoi je métrait évanouie. Ma raison est la suivante:

<Désolée mon Amour, mais quand je t'ai vue je me suis dit que de travailler à la même place, sa pourrait nous éloigner, donc j'ai pris panique et c'est pour sa que je me suis évanoui. Je suis d'accord que ma raison est minable mais je suis souvent prise de panique, et ça été un choc...>

J'allais continuer mais Liam ma arrêter et ma dit:

<C'est correct Chérie, moi aussi j'ai eu un choc. C'est pas grave, pourquoi ont ne ferrait pas comme rien de tout sa c'était produit?>

J'ai alors répondu:

<Très bonne idée...>

C'est alors que Liam s'approcha doucement et m'embrassa si passionnément. Je répondit donc a son baiser, avec autant de passion que lui.

Souffrance 1Where stories live. Discover now