Chapitre 3: Marie-ève

285 18 3
                                    

Quelle que heures plus tard je suis arriver devant la maison de mon amie Marie-ève. Je l'ai appeler pour savoir si elle était chez elle ou non.

-Oui allo, qui est-ce? à dit Marie-ève.

-Salut c'est Ambre, je suis devant chez toi et je veut te dire quelque chose.

-Bien sûr Ambre entre, entre attend je vient t'ouvrir.

-Merci beaucoup Marie-Ève j'avais besoin de te parler parce que je vient de me faire renier par mes parents et ça ne vas pas très bien.

-Wow attend tu est en train de me dire que John et Débie t'ont mis à la porte parce que tu t'ait défendu... ma pauvre... vient dans mes bras.

Je me suis mise à pleurer parce que j'était dépasser par les événement. Après quelque minutes j'ai repris mes esprit et j'ai reprit la parole.

-Le pire est que ne sais pas où dormir, connaît tu une place pas cher ou je pourrait habiter le temps de me trouver un appart??

-Oublie l'hôtel tu dors c'est moi le temps que tu trouve un appart!! à dit Marie-ève.

-T'es sûre!! Je veut dire sa te dérange pas?? Et tes parents?? ai-je réussi à dire.

Marie-ève est aller demander à ses parents si je pouvais habiter chez eux le temps de me trouver appartement. En premier il se demandait pourquoi je ne restait pas chez moi, mais Marie-ève leur a expliquer que mes parents m'avait renié. Comprennent la situation, les parents de Marie-ève acceptaient sans hésiter, de me loger le temps de me trouver un appartement.

Salut tout le monde c'est Roxyloup!! Comme d'habitude désoler pour les fautes et si vous avez des questions, commentaire ou autre sa va me faire plaisir d'y répondre. A+

Souffrance 1Where stories live. Discover now