Chapitre 42 - Fin -

286 34 63
                                    

La voute de la sale du trône était faite de miroirs collés sur le plafond ainsi que de différentes poutres de bois qui s'accordaient avec le parquet au sol.

C'était précisément là où les trois hommes avaient élu leurs bases pour réaliser leur plan d'attaque.

à cheval sur ces larges poutres, je pouvais voir Killian se tenir fermement, les jointures de ses doigts presque blanches tant il était crispé.

Le prince des mers avait toujours détesté les hauteurs. William quant à lui se tenait debout, sans avoir la moindre peur de tomber. Même d'ici, il était facile de repérer le fait qu'il se tenait plus en appui sur sa jambe gauche, sa droite lui faisant probablement plus souffrir qu'il ne souhaitait l'admettre à cause de ma propre blessure. Archon se balançait de ses ailes, lui non plus pas le moins affecté de se retrouver à plusieurs mètres au dessus du sol.

En revanche, leurs trois paires d'yeux reflétaient les trois regards dirigés sur eux alors que chacun s'était pétrifié.

Thalion n'avait pas mentit. Il pouvait donc bel et bien repérer des non ténébreux partout dans son territoire.

- Vous auriez pu prendre la porte principale vous savez, ricana Ella alors que trois lasso de lumière les récupéraient pour les ramener au sol en les bloquant complètement dans leurs mouvements. Cela vous aurait évité cette infiltration ridicule.

Thalion rit avec elle tandis que je me trouvais entourée des hommes.

- Pas mal le plan, je me moquais mentalement à Killian qui me rendit un regard presque noir.

Pourtant la petite touche amusée ne me rata pas. Il restait positif de la situation et c'état ce qui comptait. Son optimise était toujours contagieux. Tout n'était pas totalement perdu. Nous pouvions encore parvenir à sauver Sabrina et peut-être même le reste de Nébularia.

- Il a été facile de vous détecter. Thalia et William ne vous avaient-ils pas prévenus ? Je pensais pourtant avoir donné assez d'informations durant nos entrevues pour vous éviter de faire l'erreur, dit l'empereur de lumière et de ténèbres en souriant, plus qu'amusé par cette situation.

Je grinçais des dents à sa remarque. évidemment qu'il savait que William le voyait également. Il savait tout sur tout à cause d'Ella.

Cela devait rester frustrant pour autant de ne pas savoir si j'étais seule ou bien où j'étais.

Mais nous les avions prévenus. Il ne suffisait qu'ils ne mettent qu'un seul cheveux en Choaji ou en territoire ténébreux et Thalion l'aurait su.

Je savais également que Killian avait probablement pensé à cet aspect là dans son plan précipité. Mais quel était ce plan ? C'était une bonne question.

Rien qu'en sentant ses émotions au travers de notre lien, je savais que ce n'était pas quelque chose de très élaboré. Le peu de temps au quel nous avions eut accès pour réagir pesait lourdement sur nous.

Une touche de culpabilité me pris.

Tout cela était de ma faute. Les ténèbres sur Nébularia, Sabrina kidnappée, et nous à présent ici. J'avais mis Thalion sur ce trône, je n'avais pas assez pris soin de ma cousine et j'avais pressé tout le monde de la retrouver.

- J'étais un peu déçu de ne pas avoir reçu une invitation à votre mariage, soupira Thalion.

Je me pinçais les lèvres en ressentant la colère émanant de Killian lorsqu'il déposa son regard sur la rousse. Pourtant, je restais soulagée sur un seul point. Photine avait pris soin d'effacer de sa mémoire toute trace de séraphin et de nécromancie. Ce qui me surprenait était que la télépathe n'ait pas réussi à entendre tous les complots traversant l'esprit d'Ella pour la démasquer.

NOX - Terres de ténèbres [T2] [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora