Thoughts

88 4 4
                                    


  Nous sommes en cours de sport. Je suis debout en plein milieu du terrain de basket sans vraiment comprendre pourquoi. La seule chose que je fais est protéger ma tête dès que les équipes vaguent d'un côté à l'autre du terrain.

  Pardon ? Non je ne suis pas arbitre ! Je suis dans l'équipe B, en cours, et l'équipe Jalsaeng avec Lucas, Yuta, Johnny et Doyoung, en club.
(NDA: Jalsaeng (잘생) veut dire « beau » en coréen pour un homme)
  Nous(Ils) avons (ont) la meilleure équipe de basket de tout le lycée ( NDA (encore): très cliché mais chut).  
 
  D'ailleurs, si notre équipe s'appelle Jalsaeng, aka : JS's, c'est à cause de toutes les groupies de Lucas, qui est au passage mon imbecile de meilleur ami. Je suis presque sûr que toutes les filles de nôtre lycée ont déjà eue des vues sur mon Lulu.

  Si elles savaient...

  Revenons-en aux faits. Je suis sur le terrain et bouge avec très peu d'habilité. Je me mets soudainement à penser au repas que je pourrais manger ce soir parce que même avec ma taille de guêpe je suis une personne qui adore manger.
 
  J'hésite entre commander ou cuisiner quand un cri me sort de mes pensées.

  « JUNGWOO A TOI ! »

  Lucas avait lancé le ballon pour que je le rattrape mais problème : je pensais à ma nourriture quelques secondes au paravant. Je n'ai le temps de lever les bras que le ballon atterrit en plein milieu de mes sourcils.

  A partir de là, tout avance par étapes. Le temps ralenti. Je sens mon corps s'affaisser sur le sol. Les sons et autres bruits ambiants deviennent sourds et ma vision trouble.

  Je ne suis capable d'entendre qu'une seule personne et il me semble que c'est... Lucas ? Notre professeur ? Il est bien trop vieux pour avoir cette voix grave mais pourtant si douce.

  Je comprends très bien les questions que cette personne me pose et j'y réponds. Mais d'après la réaction des individus autour de moi je ne réponds que dans ma tête.

  Les sons et ma vision redeviennent normaux et je vois que Lucas est en face de moi. Il est à genoux par terre et tient  ma main droite ainsi que mes cheveux. Il a l'air inquiet, presque les larmes aux yeux.

  En me voyant me réveiller il écarquille les yeux et se met à secouer lentement mes épaules. Je vois le professeur faire reculer les autres élèves. Puis il se rapproche de moi et me dit en articulant comme s'il parlait à un octogénaire a moitié sourd :

  « Jungwoo, Lucas va vous emmener à l'infirmerie, d'accord ? Ne vous inquiétez pas. »

  J'essaie de lui envoyer un sourire, espérant qu'il se voit, puis je détourne mon regard vers Lucas. Il sourit à travers l'inquiétude. Je pose alors mon poids sur mon coude et me redresse petit à petit. Lucas panique et me dit d'aller doucement. Il m'aide à me relever complètement. Il passe ensuite mon bras autour de son cou et me demande si je suis près à avancer. J'acquiesce et il laisse ses lèvres s'étirer légèrement, finalement soulagé. Nous commençons  à marcher.
« Ç-ça va, Jungwoo ?
  — Oui oui... Je vais bien.
  — Je suis vraiment désolé je... »

                 —    — 🧚‍♂️🧚‍♂️ —   —

     Hope you liked it 🌱💚

BF(f)_LuWoo -fr-Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin