Tissues

44 4 1
                                    


Étant dans un endroit plutôt à l'abris des regards j'attrape ses épaules et pose mes lèvres sur les siennes. Il répond à ce baiser (NDA : smaaakk) et me sourit. Je lui dis alors que ce n'est pas grave et le prend dans mes bras.

Bien que ne soyons meilleurs amis il arrive que mes lèvres se perdent dans les siennes et inversement. Nous avons dix-sept ans et cela fait dix-sept ans que l'on se connaît. Donc forcément... ça dérape.

Arrivé à l'infirmerie, la bonne femme me fait m'asseoir sur un lit (on voit tous de quel genre de lit je parle). Elle me tend un sachet bleu avec un gel congelé, je l'attrape. C'est atrocement froid.

« Bon, voilà. C'est rien tu t'en remettra dans deux/trois minutes. Tu devrais mettre un essuie-tout autour de la poche de glace parce qu'elle va te brûler vu comment elle est froide.
— A-ah.. euh.. D'accord... (?) merci (??) »

Elle retourne s'asseoir à son bureau et me laisse sortir sans même un au revoir.

Je retrouve Lucas qui s'était assit sur une chaise en face de la porte de l'infirmerie. A la seconde où il me voit il se lève et me sourit.

« Ça va un peu mieux ? »
Il attrape ma main.

« Euh... non.
— Pourquoi ?
— Tout ce qu'elle m'a donné c'est cette putain de poche de glace sur laquelle je dois mettre un papier mais j'en ai pas moi ptdr.
— Ah... Tu n'as pas de mouchoirs ?
— Non...
— J'en ai mais ils sont dans mon sac de sport.
— Ça te dérange qu'on y aille ?
— Non non pas du tout ! »

Il prend ma deuxième main dans la sienne et se penche pour m'embrasser. Je souris puis je lâche sa main gauche pour commencer à avancer en direction des vestiaires.

Après quelques minutes (sortis du bâtiment principal, traverser la cours extérieure, traverser les terrains de foot et de course et atteint le battement sportif) nous atteignions la porte d'entrée de ces mêmes vestiaires. Il ouvre la porte et me laisse entrer en premier. Je ricane.

« Qu'est-ce que tu fais... ?
— Je suis galant écoutes.
— Moi aussi je suis ÉGALEMENT un être humain de type mâle, tu sais.
— Et ?
— Et... et... Et tu gagnes un point... »

Il rigole et nous avançons jusqu'à son sac. Il farfouille quelques secondes avant de trouver ce pourquoi nous sommes là. Il me tend les mouchoirs. Je le remercie et enroule la poche de glace à l'intérieur. Il me l'arrache des mains et me pousse contre les casiers.*

« Lucas... ?
— Oui ? »
Il se rapproche de moi. Il passe sa main gauche dans mes cheveux et m'embrasse. Mais cette fois-ci c'est différent (ce n'est pas qu'une roulade de pelles).

Quand il eu retirer ses lèvres des miennes nos deux regards s'étaient croisés. Chose que je voulais absolument éviter. Il aurait compris que c'était ce que je voulais. Sauf que mes yeux m'ont trahis et Lucas a comprit.

Et puis merde.

Je prends sa nuque entre mes bras et le serre contre moi tout en l'embrassant à nouveau. Il pose ses mains sur mes hanches et les presse contre les siennes.

Nous entamons un énième jeu de lèvres quand les lumières s'éteignent d'un coup. Lucas sursaute et me mord la lèvre inférieure.

« Aïe !
— Oh pardon je suis désolé je fais que te faire mal en ce moment.
— Ce n'est rien, Lucas. »

Je l'embrasse, dans le noir.
Tiens c'est vrai ça. Les lumières ? Qu'est-il arrivé ?
« Lucas... ?
— Oui ?
— Tu ne t'inquiète pas du fait que les lumières se soient mystérieusement éteinte ?
— Attends... Tu es là, juste devant moi tu m'appartiens, et tu penses que je m'occupe de putains de lumières ? »

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je l'embrasse une dernière fois.

A l'entente de pas d'élèves dans le couloir je récupère la poche de glace dans la main droite de Lucas et la pose contre mon front. Il s'assoit rapidement sur le banc au centre des deux rangées de casiers bleus et m'y entraîne.

La porte s'ouvre.

NDA :/
* Anecdote: cette situation m'est déjà arrivée et c'était caliente~
Je sortais pas avec le gars mais on était (et on est toujours hehe) en flirt des qu'on se voit grr. Perso j'ai eu les deux sensations possibles dans cette situation c'est-à-dire :
- Être coincée entre les casiers et le gars
- Et être en position de <supériorité>
dans le sens ou au début c'est moi qui a poussé le gars contre les casiers sauf que il avait plus de force que moi et me suis fais victime HAHA.
Que du love sur lui💖

-__ 🐉🐉__-

Stay safe💚

BF(f)_LuWoo -fr-Where stories live. Discover now