[1] Fin de vacances agitée

511 14 50
                                    

- Point de vue T/P -

Tu t'étires en te levant de ton lit, prête à affronter la journée.
Il reste trois jours avant la rentrée, et toi et tes amis êtes bien déterminés à vous éclater avant de reprendre les cours.
Effectivement, Reimi, Rohan et toi aviez prévu une sortie en vélo afin de vous rendre à une exposition en ville samedi, et tu passais ton dimanche chez Josuke, avec Okuyasu à jouer à des jeux de société.
Mais il te reste encore aujourd'hui, c'est la dernière journée que tu passe seule avec ta mère. Tu t'es donc motivée à l'aider dans la maison.

Tu attrapes donc des vêtements propres avant de te diriger sous la douche.

Tu ressors de la salle de bain quelques minutes plus tard, laissant tes cheveux mouillés à l'air frais.

- T/P, tu vas attraper froid comme ça !

- Mais maman, tu sais bien que le sèche cheveux les abîmes...

- Oui oui, râle-t-elle, tiens il me manque des œufs et de la farine pour le repas de ce midi... T/P, tu pourrai aller faire quelques courses s'il te plaît?

- Ah oui, c'était prévu de toutes manières, je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour lundi. Tu n'as besoin de rien d'autre ?

Après avoir récupéré la liste de courses que ta mère t'avait rédigée, tu attrapes ta veste et enfile tes chaussures avant de saluer ta mère et quitter la maison.

Il fait de plus en plus beau et chaud ces temps-ci, le printemps arrive à grands pas.
Tu marches détendue en direction du super marché, écoutant le chant des oiseaux. Il est seulement dix heures alors tu as le temps.
C'est alors qu'une voix familière t'interpelles.

- Eh T/P !

- Ooh Caesar !

Tu sautes dans les bras de ton ami, ce qui l'amuse.
Caesar est ton ami d'enfance, tu tiens énormément à lui, et c'est réciproque. Il a un an de plus que toi, c'est la dernière année que vous allez passer ensemble au lycée des Vignes de Morio.

- Comment tu vas mia bella? (NDA : je m'excuse d'avance si il y a des fautes en italien, j'utilise google traduction ToT)

- Super et toi, Caesar-chan~? Ça fait un moment qu'on n'a pas passé un peu de temps ensemble, ça te dis de venir manger à la maison ce midi? Ma mère à prévu une quiche lorraine je crois.

- Oh génial ! Ça me ferai vraiment plaisir.

Vous sortez tous les deux vos portables pour prévenir vos parents.

- Ah au fait Caesar je vais faire des courses pour le repas justement, tu avais quelque chose de prévu?

- Non, j'étais juste sorti me changer les idées, je peux t'aider?

- Oui !

Tu lances un grand sourire plein d'affection à ton ami, qui t'en rends un similaire.
Il a toujours été là pour toi, même quand ton père a "disparu", c'était un des seuls qui pouvait te faire sourire et te détendre. Il a aussi été ton premier amour secrètement lors de ton année de CE2 (NDA : du moins l'équivalent au Japon). Enfin. Tu en avais parlé à Reimi, mais des filles jalouses qui vous avaient entendues avaient légèrement modifié la version pour crier dans la cour que "le laideron s'était fait rejeté par Caesar". Ce n'était pas une surprise, ton ami était très populaire, même petit, les traits de son visage étaient fins et délicats, et avec l'âge il avait prit beaucoup de musculature.

Tu soupire sans y prêter attention te remémorant cette période de ta vie.

- Tout va bien T/P?

Des étoiles plein les yeux (Jotaro x Reader)Where stories live. Discover now