[6] Rapprochements (2)

230 15 24
                                    




Reimi, suivie du reste de la bande débarque en trombe dans le petit poste de secours.

Tu es assise sur ta chaise, et Jotaro est accroupis devant toi, serrant toujours ta main dans les siennes.
Tes joues sont en feu.

La personne qui s'était occupée de toi rassure tes amis ; Reimi, Mista et Rohan ricanent, tandis que les trois autres poussent un soupir de soulagement.

- Je suis désolée de vous avoir inquiétés... Mais puisque vous savez que je vais bien, on attends quoi pour y retourner?

- Tu es sûre que ça va? insiste Jotaro.

- Mais oui, je n'ai rien, promis !

Rassuré, il lâche ta main et te laisse te lever.

Vous sortez, et tu prends Reimi à part ;

- Je pouvais plus, Jotaro, il était...

- Haha, on a tous remarqué qu'il se passe quelque chose. J'avais raison non? En plus Mista m'a dit qu'il vous avait entendus à la soirée !

- Ah...

Reimi t'adresse un sourire affectueux, puis elle te tire le bras pour que vous rejoignez le groupe. C'est vrai que rester à part trop longtemps pourrait paraître suspect, surtout que Jotaro te jetais un œil de temps en temps, sûrement pour s'assurer que tu allais bien.

C'est Narancia qui guide le groupe à travers le parc. Il y a travaillé pendant les vacances, et il connaît donc de nombreuses activités intéressantes à faire.

Vous passez tout un très bon moment, vous êtes tous plutôt détendus et vous profitez d'être entre amis.

Viens le tour de l'attraction que tout le monde attendait. La maison hantée.

Selon votre ami, tout se passe sur un bateau, vous êtres tirés sur l'eau par l'attraction et il y a toutes sortes d'évènements. Ce sont des bateaux trois places.
Après quelques temps d'attente, tu grimpes dans une barque, suivie par Caesar et Jotaro. Reimi, elle, était montée seule avec Rohan, sûrement à sa demande. Bruno, Mista et Narancia étaient eux déjà partis. Vous pouviez d'ailleurs entendre Mista hurler de toutes ses forces, et le plus jeune des trois rigoler sans s'arrêter. Pauvre Bruno...

Votre barque part avant celle de ta meilleure ami et Rohan. Vous vous engouffrez en passant sous des rideaux de fausses algues pourtant bien trempées.

- Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ce genre de choses ensemble T/P, dis Caesar enthousiaste.

Avec tous les rendez vous galants qu'il a eu, il a sûrement l'habitude de ce genre de choses. Mais tu ne te rends que très rarement dans des parcs d'attraction, et celui-ci est jusqu'ici le plus prestigieux de ta liste. Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre, Narancia est doué pour installer un suspens.

Un frisson parcoure ton dos, et tu frottes tes bras frénétiquement.
Un lourd tissu vient se poser sur tes épaules. Tu te retournes pour voir que Jotaro détourne le regard.

"Ah, c'est sa veste... ça sent bon..."

Tu t'emmitoufle dans le tissu qui pourrait bien te servir de couverture.

Un mannequin flotte dans l'eau sur le côté... Tu fermes les yeux, ne souhaitant pas savoir si c'était un vrai ou un faux.

- T/P, tu sais si tu veux, mes bras te sont toujours ou-

Jotaro t'attrapes et te tiens fermement contre lui.

Belle ambiance.

Déboussolée, tu préfère soudainement admirer l'attraction qui ne t'attirai pas il y a à peine trente secondes.
Quels beaux décors ! Ah et les acteurs sont aussi doués que les maquilleurs...

En vérifiant comment ça se passait entre les deux garçons, tu remarques qu'ils se regardent avec une lueur noire dans leurs yeux.

- Aah ça suffit ! On n'est pas là pour se battre ! Si ce vous n'y arrivez vraiment pas alors faites le au moins pour moi, je suis déjà pas très à l'aise parce que c'est bien réaliste alors s'il vous pla-

Tu es coupée par un comédien qui crie, et te fais hurler de peur.

Caesar baisse la tête et rigole d'un air moqueur.

- T'as raison, désolé. J'aime pas tenir la chandelle, encore moins lorsqu'il s'agit de toi T/P.

- Hein?

- L'écoute pas, il s'est excusé, c'est tout, coupe sèchement Jotaro.

Tu le vois attraper un carnet et noter tu ne sais quoi dedans. Il tends la main vers toi et soulève un pan de la veste. Il range son carnet dans une poche à l'intérieur.

Tu ne peux pas t'empêcher de rougir à cause de la proximité. Mais tu ne t'en plains pas.

La lumière vous éblouit soudain. L'attraction est enfin terminée. Vous rejoignez vos amis, et tu croises le regard de Mista séchant ses larmes... Il a remarqué que tu es dans le même état et vous éclatez de rire.
La barque des deux amoureux arrive deux minutes plus tard, et ils ressortent tout rouges. Ça leur a sûrement fait du bien de passer un moment entre eux.

Vous commencez à être fatigués et l'heure tourne, vous décidez de prendre le chemin de la sortie. Tu traîne un peu, te questionnant sur le comportement qu'a eu Caesar.

Jotaro qui n'avait toujours pas repris sa veste te rejoint. Il se penche vers toi, rapprochant vos visages. Vous n'êtes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Tu le sens passer ses mains dans ton cou pour faire tomber sa veste qu'il rattrape avant qu'elle ne touche le sol. Ce mouvement le fait se rapprocher de toi encore un peu plus.
Tes yeux ne savent pas quoi regarder entre ses lèvres pulpeuses et ses yeux de la couleur de l'océan. Cela semble être le même dilemme du côté de Jotaro. Sa main droite était restée dans ton cou. Elle paraissait froide contre ta peau, et cela te provoqua un petit frisson. Tu pencha alors légèrement la tête sur le côté, fermant les yeux, et tu sentis le contact des lèvres de Jotaro contre les tiennes. Il exerçait une pression douce, déposant ainsi son baiser.
Il reste ainsi seulement l'espace de deux secondes. Lorsqu'il s'éloigne, il te manques déjà.
Il repart au loin dans la lueur du coucher du soleil, sa veste sur le dos.

Tu regardes l'homme que tu aimes s'éloigner. Il se retourne et t'affiche un sourire léger, t'invitant à le rejoindre lui, et le reste du groupe.


~~~~~~~~~~

1023 mots

Alors oui, ce chapitre est un peu plus court que les autres. J'ai énormément de travail en ce moment alors c'est un peu compliqué ! Mais je tiens particulièrement à ce chapitre, j'aime beaucoup la scène de fin.
Je trouvais ça plus joli de couper le chapitre là...

J'ai encore glissé un média que j'ai dessiné moi même. Dites moi si vous voulez en voir plus et je vous passerai mon insta x)

J'espère que ça vous aura plu !

À très vite pour la suite...

Des étoiles plein les yeux (Jotaro x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant