PDV DE CHARLIZE
Je suis furieuse et je demande à Tyler si il était au courant de ce piège que m'as fait ma propre meilleure amie et à son regard je comprends que oui ce qui ne me plaît pas du tout.
Comment ils ont pu me trahir de la sorte, surtout que c'est professionnel avant tout ?
Il tente de se justifier par tous les moyens mais je l'envoie balader assez sèchement puis je décide de prendre un taxi pour rentrer chez moi.PDV DE HOWARD JR
Je discute avec Carlos qui me dit qu'il croit en la version de Charlize car elle avait l'air sincère et j'ai envie d'y croire aussi mais depuis le début de cet arrangement je n'ai que des problèmes et ça me fait peur.
Carlos m'explique que ses amis ont peur de notre relation ambiguë c'est pour cela qu'ils nous mettent dans bâton dans les roues.
Mais pour moi ça n'as aucun sens car entre elle et moi il n'y a rien du tout et je l'ai enfin compris.
Comme je l'ai dit à Carlos, j'ai besoin de temps pour y réfléchir à tête reposée.PDV DE CHERYL
Ma mère me prévient que Charlize veut me voir et ayant reçu le message de Tyler je comprends qu'une dispute va éclater entre nous- Comment as tu pu me faire ça ? « me dit-elle furieuse
- Écoutes je l'ai fait pour toi, car ce type est un perdant et il veut t'entraîner dans sa chute « lui disais je
- tu racontes n'importe quoi ! Je me dit pas que tu as fait cela pour moi car ce n'est pas vrai. Tu voulais juste avoir du pouvoir sur la situation comme toujours, mais sache que je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi ou pas.
- Comme tu voudras. Ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu. « disais je en colère
- en tout cas sache que je ne te pardonnerais pas ce que tu m'as fait donc à présent chacun sa vie.
- Pas de soucis Charlize mais n'oublie pas que quand tu voudras revenir vers moi il sera trop tard.
- Nous verrons bien. Bonne soirée
Non mais j'hallucine, ma meilleure amie préfère défendre une relation avec cet idiot que la nôtre.
Je ne la reconnais plus et si elle veut couper les ponts c'est son choix mais à partir de maintenant, elle saura un personnage non grata pour moi.PDV DE CHARLIZE
Maintenant que j'ai mis les points sur les T, j'espère que Howard acceptera que je continue à travailler avec lui et la seule personne qui peut m'aider à le faire me reparler c'est Carlos donc je dois le convaincre de m'aider.
Dès demain j'irais lui parler pour mettre tout cela en place.Charlize a t-elle eu raison de couper les ponts avec Cheryl ?
YOU ARE READING
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...