CHAPITRE XIII

214 9 2
                                    

PDV DE CARLOS
Ce matin je me suis levé de bonne heure pour aller au skate parc pour décompresser avant les cours à l'université et j'ai proposé à Howard d'y venir me rejoindre mais il a révisé mon offre ce qui prouve que cette histoire le touche plus que je le pensais.
Il est comme mon frère et je ne supporte pas de le voir malheureux donc j'irais le voir plus tard pour qu'on aille en cour ensemble.

PDV DE CHARLIZE
Je me rends au skate Park de la ville

pour voir si j'y trouve Carlos ou Howard et j'ai bien fait car c'est Carlos qui s'y trouve donc je peut lui parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour voir si j'y trouve Carlos ou Howard et j'ai bien fait car c'est Carlos qui s'y trouve donc je peut lui parler

- Salut Carlos on peut discuter ? «  lui disais je

- Salut oui bien sûr. Viens on se met sur ce banc.

- Merci beaucoup. Je vais être franche j'ai besoin que tu m'aides à reparler à Howard car toute cette histoire a été montée par Cheryl et elle me l'as avoué « lui disais je en colère

- Je n'arrive pas à croire qu'elle ait fait cela et surtout dans quel but ? Bref j'accepte de t'aider car je crois en ton innocence mais ça ne va pas être facile «  dit Carlos

- Je sais bien mais si tu as une idée, dis la moi pour que je m'adapte

- Oui j'en ai peut être une. Mais dis moi pourquoi ça te tient autant à cœur d'aider Howard ?

- Parce que il m'as raconté son histoire et ça m'as touché et le faire réussir à être bien c'est mon travail donc je veut le faire jusqu'au bout.

- Ok parfait bonne réponse. Je prépare mon plan et je t'appelle après.

- merci Carlos tu es un amour à plus tard

Je suis plutôt contente de savoir que Carlos va m'aider.
J'arrive à l'université pour mes cours et je croise Cheryl et nous faisons comme si nous n'étions plus copines car comme je lui ai déjà dit ce qu'elle a fait est impardonnable.
Pendant l'entraînement je ne lui adresse pas un mot et pour se venger de moi, Cheryl me fait recommencer mes pas plusieurs fois car sois disant ils ne seraient pas coordonnés, mais je sais qu'elle veut me faire payer donc je ne rentrerais pas dans son jeu.

PDV DE HOWARD
Comme à son habitude, Carlos vient me chercher pour me rendre à l'université ensemble et il propose qu'à la fin des cours que je le rejoigne au parc car il veut me montrer quelque chose, ça me parait bizarre car il refuse de me dire de quoi il s'agit ce qui est suspect.
En passant devant les mecs populaires de la fac, Carlos et moi ont se fait insulter de petites fioles et j'en passe mais nous sommes bien plus malins qu'eux donc ont ne leur réponds pas.
Mais au fond de moi, j en ai plus que marre de me faire humilier de la sorte.

PDV DE CHARLIZE
Je reçois un message de Carlos pour me prévenir de son plan et j'en suis heureuse car c'est le moment de faire comprendre à Howard que je ne suis pas une fille qui veulent lui faire du mal.
Il est 17h et je me trouve au parc comme me l'as demandé Carlos ce qui est assez stressant.
Après plusieurs minutes, je vois Howard arrivé et en me voyant il est sur le point de s'en aller.
Je le supplie de rester puis de m'écouter attentivement ce qu'il accepte de faire.
Après lui avoir tout raconté sur cette histoire, je lui demande de me laisser l'aider pour son relooking car il est mon ami et même si il hésite au début, Howard finit par accepter ce qui me fait plaisir.
Carlos nous rejoint et nous propose de passer la soirée ensemble ce que j'accepte sans me faire prier.

Que pensez vous de la réconciliation de Howard et Charlize ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant