14- Farines et fous rires

142 7 0
                                    

Deux semaines après la mort d'Allison et un mois et demi après celle de Stiles

Scott:

Après avoir appris la nouvelle, Derek et moi étions quand même partis voir Malia et Lydia en ayant espoir quelles soient encore là.

On toque chez Lydia, endroit où Malia se trouve aussi, après plusieurs sonneries la porte s'ouvre sur une Lydia complètement différente que ce que l'on avait imaginés.

Elle ne semblait pas triste, ni même heureuse elle souriait juste, une lueur d'espoir rayonnait dans ses yeux.

Elle nous fait signe d'entrer, et dans le salon se trouvait Malia en train de dormir sur le canapé devant un feuilleton sur la télévision.

On se dirige dans la cuisine et nous nous installons sur la table qui se trouvait au milieu.

A peine assis, Lydia se lève et nous sert des verres d'eau, on les accepte et on lui demande:

- Tu savais pour le départ d'Isaac ? Derek venait de finir la gorgée qui l'avait avalé de son verre d'eau.

- Tu viens de me l'apprendre à l'instant.

- Vous allez bien toutes les deux, depuis le temps ? Derek semblait vraiment s'intéresser à eux, bien plus que d'habitude.

- Oui, certes nous avons perdus beaucoup de gens, Isaac, Allison et Stiles mais il faut qu'on reste fort, c'est ce qu'ils auraient voulus j'en suis sûr. On sentait une pointe d'espoir dans sa phrase, elle semblait avoir retrouvée un peu de joie de vivre.

- C'est quoi son prénom ? Derek fixait Lydia dans les yeux.

Lydia haussa les sourcils signe d'incompréhension, j'avoue que moi même je n'avais pas compris à quoi faisait allusion Derek.

Il s'explique donc, voyant que personne n'avait compris:

- La personne qui te fait sourire comme ça et qui te fait reprendre goût à la vie, c'est qui ?

- Je pensais que j'allais avoir le temps de planifier comment vous l'annoncer mais vous m'avez devancer alors je crois c'est l'heure des révélations. Elle souriait nerveusement.

- On t'écoute. J'essayais de la mettre en confiance, en sentant son odeur d'inquiétude et d'anxiété.

- Malia et moi... on sort ensembles voilà. Puis elle se mit à rougir.

Derek qui a ce moment était en train de finir de boire son verre d'eau, venait de tout recracher tellement il n'y croyait pas, moi ça ne m'étonnais même pas, ces deux là passent leur temps ensembles depuis tout les tristes événements qui se sont déroulés.

Je prend donc la parole:

- On s'en doutait un peu mais félicitations! Je trinque mon verre en direction de celui de Lydia.

- Parle pour toi, j'en avais aucun idée ! Mais vous avez l'air d'être heureuse et je suis donc heureux pour vous ! Derek qui par la même occasion, essuyait les dégâts qu'il avait fait en crachant l'eau.

- Suis-je donc le seul hétéro de cette meute ? Je l'avais dit en rigolant.

- Ça se pourrait bien, désolée Scott. Derek pour la première fois depuis longtemps, rigolait au éclats, tout comme Lydia.

On se met à rigoler pendant de longues minutes et pour la première fois depuis la mort de mes deux proches, je me sentais bien, je voulais que ce moment ne s'arrête pas, j'étais entouré de ma meute, les personnes que j'aime le plus et ça c'est ce qui me rend le plus heureux.

Nos rires avaient sûrement dû réveiller Malia car celle ci se tenait devant l'encadrement de la porte avec une petite mine.

Elle se joint à nous autour de la table et nous lance:

- Dormir sans entendre des ânes qui rient c'est possible ?

On se remet a rire de plus belle et Lydia vient s'assoir sur ces genoux et lui dit:

- On dormira plus tard, d'ailleurs t'en fait pas ils sont au courant ce qui veut dire que je peux faire ça. Puis elle embrasse Malia sous nos regards.

- Enfin ! C'était chiant de devoir se cacher ! Bon sinon vous faite quoi ici les gars ?

- Nous annoncer que Isaac était parti et prendre de nos nouvelles. Lydia avait répondu à notre place.

- Isaac est parti ? On sentait une pointe de déception dans la voix de Malia.

- Oui, il reste que nous quatre désormais mais on va rester souder d'accord. Je voulais pas qu'il pense que la meute était détruite, nous saurons toujours la les un pour les autres.

- Pendant qu'on est tous ici réunis j'aimerais vous parler de quelque chose... Derek était mal à l'aise, ce qui voulait nous dire le tracassait beaucoup apparemment.

- On t'écoute.

- La fille que Stiles a sauvé est venue me voir y'a pas longtemps et elle voulait qu'on parle sauf que je l'ai dégagée, mais elle sentait la culpabilité et le remord et ça m'a fait mal au fond même si je veux pas l'avouer, on doit faire quoi ?

- Personnellement pour l'instant je vois pas le problème, je veux dire on pourrait la voir tous ensemble et écouter ce qu'elle nous dit on a rien à perdre toute façon. Lydia scrutait nos visages pour essayer de lire sur notre visage notre réaction.

- Je suis d'accord avec Lydia, je veux dire si elle veut nous parler c'est sûrement important je pense et on a rien à perdre peut être même qu'on a quelque chose à y gagner. Malia dépose par la suite un baiser sur la joue de sa copine.

- Vous avez sûrement raison...Derek se lève de sa chaise et sort dehors.

-  Il fait quoi ? Je posais la question à Malia et Lydia qui pendant ce temps, eux se faisaient une séance bisous.

- T'es bête ? Il va appeler la fille et lui dire de passer. T'es vraiment stupide Scott. Malia repris de plus belle le baiser avec Lydia qu'elle avait du interrompre pour me répondre.

Je les laisse donc tranquille et attend patiemment que Derek revienne.

Après de très longues minutes seul avec les deux amoureuses qui n'arrêtaient pas de s'embrasser, Derek fit enfin son entrée et nous dit:

- Jai réussi à l'avoir grâce à l'annulaire, elle accepte de passer ce soir. Derek était nerveux.

- Dans ce cas Lydia la cuisinière se met en action et va préparer un bon petit plat, Derek je sais que tu est inquiet mais on est là et tout va bien ce passer d'accord ? Lydia c'était levée et avais pris Derek dans ces bras pour le rassurer.

Lydia et Malia c'étaient mise à faire la cuisine, cela fait plus de 30 minutes qu'elle sont dans la cuisine en train d'essayer, je dis bien d'essayer de préparer quelque chose de comestible.

Derek et moi les regardions, amusés et heureux qu'elles se soient trouvées, elles ont l'air vraiment heureuse et ça nous rendaient heureux aussi.

Malia venait de lancer de la farine sur Lydia, puis les deux sont ensuite partie dans une bataille de farine, Derek et moi décidons donc de nous y joindre et voilà que nous étions en train dans la cuisine de nous balancer de la farine dans la face au lieu de préparer le repas.

Nous partons en même temps dans un fou rire et depuis très longtemps à ce moment, nous tous étions heureux.

Rien ne pouvait être plus beau, la meute réuni et plus soudée que jamais.

Nos rires résonnaient dans cette petite cuisine et la bonne humeur y régnait.

———-
Well chapitre plutôt joyeux en vue.

Maeva.

All Too Well, Teen Wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant