50. Bain de minuit.

562 24 2
                                    

Une discussion ?! Il se fout de ma gueule je crois la..
Je ris.

Moi : Une discussion ? Te fous pas de ma gueule Daryl, après tout ce qu'on s'est dit, tu crois vraiment qu'une simple discussion va tout régler ? Moi j'veux pas te voir. D'ailleurs, t'as fini ? Casse toi.

Il sourit en coin. Ce sourire.. ça fait 1 mois que je l'ai plus vu. Non faut que j'arrête.

Daryl : c'est ce que je disais faut qu'on parle.

Moi : Mais je veux pas parler avec toi ! T'arrives a le comprendre ou pas ?

Daryl s'approche de moi et je prends la première chose qui me vient sous la main : Un verre.
Il sourit de plus belle.

Daryl : Tu comptes faire quoi avec ce verre ?

Moi : Recule Daryl, ou j'te jure que je-

Il met un coup de pied net et précis au niveau de ma main, par surprise je lâche le verre et il se brise en mille morceaux sous mes pieds.

Daryl : Quand on menace quelqu'un la furie, faut être sûr de pouvoir exécuter cette menace.

Il s'approche à nouveau de moi, je recule et bute contre mon mur. Maintenant, il se retrouve tout près de moi. Je place une main sur son torse mais il l'attrape et attrape mon deuxième poignet et les place au dessus de ma tête. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et je n'arrive pas à lutter. Notre baiser devient langoureux.. mais je ne peux pas oublier ce qu'il m'a dit et fait. Je puise le peu de force qu'il me reste et place une main sur son torse pour le faire reculer. Il regarde mes mains et me regarde moi. Puis il recule.

Je me décale, j'ai besoin de changer de pièce, j'en ai marre de partager la même air que lui. Je me précipite alors dans ma cuisine et m'adosse à ma table à manger.
Daryl me suit malheureusement.

Moi : Daryl sors de chez moi steuplé.

Il s'approche de moi. Il me retourne et par réflexe je pose mes deux mains à plat sur la table de cette façon :

 Il me retourne et par réflexe je pose mes deux mains à plat sur la table de cette façon :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il colle son bassin à mes fesses et me chuchote à l'oreille :

Daryl : Est-ce que tu veux vraiment que je m'en aille ?

Salaud ! Il sait l'effet qu'il me fait malgré tout. Et je vais arrêter de me mentir à moi même, je ne veux pas qu'il parte. Il voit que je ne réponds pas et sa bouche vient lentement effleurer mon cou avant d'y déposer des baisers.. Je me retourne, il me porte et naturellement j'enroule mes jambes a sa taille. Il se dirige vers ma chambre, tout en m'embrassant, il ouvre la porte de ma chambre, puis il me dépose sur mon lit. Il enleve précipitamment sa chemise avant de me rejoindre. Une fois au dessus de moi, il défait mon peignoir. Je me redresse pour l'enlever complètement, j'en profite pour mater ce torse qui m'a tant manqué. D'une main assurée je défais son pantalon, puis il finit par le retirer soi même.

Jeu dangereux - is it love ? 𝐷𝑎𝑟𝑦𝑙  [ TOME 1 ]Where stories live. Discover now