14. Bar.

626 31 3
                                    

17h45
Voilà.. quelques jours sont passés et, pas de nouvelles de Daryl, pas de nouvelles menaces concernant mon frère alors, pour l'instant ça va. Je suis en train de manger pour la première fois depuis deux jours. C'est d'ailleurs Jason qui m'a fait remarqué que je mangeais plus. Je suis pas quelqu'un de base qui aime beaucoup manger, par exemple le matin, je ne déjeune pas. Je suis sortie faire mon sport, et j'ai du mettre la boxe de côté pendant quelques temps. Mais une question trotte dans ma tête, qu'est ce qu'il se passe entre Daryl et Matt ? J'ai pas vraiment l'impression que ce sont les meilleurs amis du mondes. Ni les meilleurs frères d'ailleurs. Mais en dehors de ça, on voit bien qu'ils tiennent très fort l'un à l'autre. Seulement, ils sont trop fiers pour se le dire. C'est dommage, en amour il ne devrait pas y avoir de fierté comme je l'ai dis.

Daryl : [ 19h30 devant chez toi, on va au bar sois à l'heure ]

Ah ! Il est de retour le Daryl, et il sait déjà que je vais accepter, mais j'ai envie de le faire mijoter un peu.

Moi : [ Hmmm... et si j'avais quelque chose de prévu ce soir ? ]

Daryl : [ Tu annules tout alors ]

Moi : [ Je t'aime bien, mais il faudra du temps avant que je puisse tout plaquer pour toi ;) ]

Daryl : [ Mais tu pourrais déjà tout plaquer pour moi la furie, sauf que tu ne le sais pas encore ]

Moi : [ Qu'est ce que je dois comprendre ? ]

Daryl : [ Que tu dois te faire belle parce que ce soir tu sors avec le plus beau mec de New York ]

Moi : [ Fais toi beau aussi, parce que ce soir tu sors avec la plus belle femme de New York ]

Daryl : [ Compte sur moi, à ce soir la furie, à ce soir ]

Moi : [ À ce soir ]

Voilà, je suis si contente, parce que mine de rien, quand j'ai su que j'avais perdu sa confiance, j'étais vraiment, hum.. triste ? Je sais pas mais je n'étais pas à l'aise du tout. Je me demande déjà ce que je pourrai porter pour ce soir.

Moi : Jason !

Jason : Oui ?

Moi : Ce soir, je sors..

Jason : Encore avec Daryl ?

Moi : Oui..

Je l'aime bien Daryl, mais mon frère passe avant tout, donc, je continue dans mon plan. C'est à dire, le séduire.

Jason : Et attends, tu vas me sortir que c'est encore pour le plan ?!

Moi : Bah oui ! Tu veux que ça soit pour quoi d'autre ?!

Jason : Le plan, le plan toujours le plan, mais la vérité c'est que ce plan t'obsède ! Depuis que tu as appris que Daryl avait ma vie entre ses mains, tu deviens folle.. oui folle et dangereuse ! Mais en fait je me demande bien si tu te rapproches de lui uniquement parce que tu le désires, et parce que tu apprécies sa compagnie !!

Comment est ce qu'il peut me balancer tout ça à la figure ? Je fais tout pour sa vie.. je me rapproche de lui plus rapidement que mon ombre et je le saisis par le col.

Moi : Je croyais que t'étais moins con que ça "ptit frère".

Je le repousse et m'enferme dans ma chambre. Je vais me préparer maintenant, au moins ça fera passer le temps. Je me déshabille et entre dans ma douche. Je fais couler l'eau chaude sur ma peau, tout en basculant ma tête en arrière je repense aux mots de Jason.. ça me blesse parce que je fais tout pour lui, au péril de ma vie.. je pense qu'il est simplement jaloux, je ne me suis jamais rapprochée d'un autre homme. Enfin si, avec mon ex, mais mon ex était son meilleur ami donc tout allait bien.. je me souviens de ce temps où tout n'était qu'insouciance... mais, il a raison quelque part. Je me demande si dans ce qu'il dit il n'y a pas une part de vérité..
Bref ! Finit de se lamenter ! J'ai une soirée qui m'attend et un Daryl à séduire !

Jeu dangereux - is it love ? 𝐷𝑎𝑟𝑦𝑙  [ TOME 1 ]Where stories live. Discover now