Chapitre 9🌙I'm sorry⭐

606 35 58
                                    

"If I looked you in the eye
And showed the broken things inside,
Would you run away ?
Would you run away ?
If you saw my darkest parts,
The wicked things inside my heart,
Would you run away ?
Or are you the same ?"

"Si je te regardais dans les yeux
Et te montrais les choses brisées à l'intérieur,
Voudrais-tu t'enfuir ?
Voudrais-tu t'enfuir ?
Si tu voyais mes parties les plus sombres,
Les mauvaises choses à l'intérieur de mon cur,
Voudrais-tu t'enfuir ?
Ou êtes-vous les mêmes ?"

Une ambiance calme et lourde pesait dans tout le Quinjet. Seulement Tony et Clint avaient été épargné par la jumelle Maximoff. Toute l'équipe avait été secoué, chacun recevant une vision assez déplaisante. Plus personne ne parlait, leurs pensées divaguant sur des choses qui ne les regardaient qu'eux personnellement.

Thor faisait les cent pas pendant que Steve et Natasha étaient assis sur des sièges, tandis que Bruce était au sol enroulé dans une couverture. Tony parlait avec Maria de la situation pendant que Clint se chargeait de diriger le véhicule. Mais tout cela n'était qu'une scène de fond pour Camille.

Le jeune fille aux cheveux noirs était comme les quatre touchés par Wanda, perdue. Ses yeux fixaient un point qui n'existait pas, dans le vide. Cette vision qu'elle avait eu, Camille ne la comprenait pas. Elle avait beau chercher, aucun souvenir ne lui revenait. Elle ne savait même pas comment elle avait pu imaginer Bucky de la sorte alors que dans ses souvenirs actuels, elle le voyait comme il était la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Sa vision n'avait aucun sens, du début à la fin, pourtant, cela sonnait si vrai, tout son corps lui criait que c'était la réalité, comme si elle avait été éloigné de la vérité le temps d'un instant, sa douleur disparaissant. Jusque-là, la vision n'était pas si dure, non, ce fût le retour à la vraie réalité qui fût violent. Mais ça, elle refusait d'y penser.

Posant sa tête contre la paroi du Quinjet, Camille soupirait longuement en fermant les yeux, avant de regarder les personnes qui l'accompagnait, jusqu'à croiser le regard de Steve qui déviait rapidement du siens, lui faisant froncer les sourcils. Encore une fois, il l'a fuyait.

"Je te l'avais dit !", cette phrase repassait en boucle dans l'esprit de la jeune femme. Que Bucky lui avait-il dit ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Son regard déviait de nouveau tandis que celui de Steve se replaçait sur Camille.

Tony, qui était encore en possession de lui-même vit bien le jeu de regard entre le blond et la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il commençait à connaître le soldat de l'Amérique, mais ce regard qu'il lui portait, le milliardaire ne l'avait jamais vu.

-Un problème, soldat ? intervenait le brun, sans réponse. Rogers ?

Le blond levait les yeux vers Tony, revenant à lui.

-Oui, oui, tout va bien.

Même une fourmi aurait mieux menti. Le milliardaire n'en crut évidemment pas un mot. Mais il savait que cela ne servirait à rien de continuer, Steve continuerait son mutisme. Alors il se repliait sur Barton, qui lui, répondait que l'atterrissage serait pour dans quelques heures, dans un "endroit sûr".

N'ayant fait aucunement attention aux conversations qui avaient eu lieu, Camille fermait les yeux en se laissant aller contre la paroi du Quinjet, priant pour oublier ce qu'elle venait de vivre, tout en se maudissant d'avoir accepté d'aider un groupe d'inconnus.

On The Hill - Marvel {Bucky Barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant