Chapitre 10🌙You're gonna kill yourself⭐

655 41 45
                                    

"Oh, and I heard you crying, so quietly last night,
Rest here, bring your head near,
You won't find your fears inside these arms,
Rest here, on my shoulder, dear,
I will comfort you from all the harm,
And I heard you crying so quietly."

"Oh, et je t'ai entendu pleurer, si doucement la nuit dernière,
Repose-toi ici, approche-toi,
Tu ne trouveras pas de peurs dans ces bras,
Repose-toi ici, sur mon épaule, chérie,
Je te consolerai de tout le mal,
Et je t'ai entendu pleurer si doucement."

《-Oh, mais je ne vais pas te tuer, tu vas te tuer toi-même.

Quelques heures plus tôt...

Le Soleil ne s'était pas encore levé lorsque le blond ouvrait les yeux, découvrant la pièce telle qu'il l'avait laissé la vieille. Son regard parcourait l'endroit rapidement, apercevant l'ancienne soldate d'Hydra en train de dormir près de la fenêtre, la tête collé à la vitre. Lorsque Steve se levait pour s'approcher, il comprit rapidement qu'elle n'avait pas dormi de la nuit et s'était assoupie d'épuisement, à la vue de ses paupières rouges et gonflées. Il ne la voyait jamais pleurer, et ne l'entendait pas vraiment. Personne ne le saurait si ses yeux ne la trahissaient pas.

Quelle vision avait-elle bien pu avoir pour être dans un pareil état ? Quelle vision la sorcière avait-elle bien pu donner pour mettre une ancienne soldate d'élite d'Hydra en larmes ? Simplement penser à ce qu'elle avait pu traverser lui serrait le cur. Il était si impuissant que cela le rongeait de l'intérieur. Et le pire était qu'il ne pouvait même pas extérioriser ses pensées, car il avait fait le choix le plus ridicule et le moins sensé, il avait choisi le silence.

Les hypothèses de Steve tournaient si rapidement que sa tête aurait pu exploser. Mais elles s'arrêtaient net quand soudainement, Camille revint à elle dans un sursaut, causé par un mélange entre un énième cauchemar et la sensation dune présence près d'elle. La jeune femme fronçait automatiquement les sourcils en remarquant le blond debout pas loin d'elle, intériorisant les images qu'elle venait d'avoir dans ses songes. Au départ perturbé, il se reprenait vite. Jamais il ne pourrait s'habituer à ces yeux presque aussi transparent que du verre, mais qui ne laissaient pourtant s'échapper aucune trace de sentiment ou d'émotion.

-On doit y aller, assurait-il alors qu'il ne savait même pas si les autres étaient déjà levés avant de s'éloigner comme si de rien n'était, laissant Camille dans l'incompréhension.

La jeune femme avait attendu un peu avant de descendre rejoindre les autres, le temps de se reprendre correctement. Cette nuit, elle avait fui le sommeil comme la peste, mais il l'avait rattrapé, c'était inévitable. C'était à peine si elle dormait depuis sa dernière programmation d'Hydra, parce qu'évidemment, elle ne se souvenait de rien avant cette date. Tenter de se souvenir n'avait rien donné, elle avait alors bien essayé de ne rien faire, mais cela donnait le même résultat. Son passé n'était que poussière. Se souvenir de son identité serait déjà un grand pas, et Camille en était certaine, savoir qui elle était pourrait jouer en sa faveur. Mais pour le moment, sa mémoire refusait quelconque avancée.

Après s'être totalement remise sur pied, la jeune femme descendait les escaliers, tout en rattachant ses cheveux -une habitude donnée par Hydra qu'elle ne s'apprêterait pas à quitter-, trouvant Tony et Steve parlant dans l'entrée de la maison. Son arrivée coupa court à la conversation entre le soldat et le milliardaire, qui s'éloignait en lançant un regard entendu à Steve. Le blond avait une petite appréhension quant à la jeune femme, la veille elle s'était un peu ouverte à lui, acceptant de lui parler. Mais aujourd'hui ? Camille prit une grande inspiration avant de couper court à son questionnement.

On The Hill - Marvel {Bucky Barnes}Where stories live. Discover now