Hé ! Un Todokugo commandé par un ami ! C'est un ship que j'aime bien, Ce n'est pas très long mais bonne lecture !!!
-Point de vue de Katsuki-
-NAN MAIS IL EST SERIEUX LA?!
Ce foutu nerd! Comment osait-il copier MES techniques ?!
Je m'appelle Katsuki Bakugo et je suis LE MEILLEUR !!! Personne ne peut même imaginer copier mes mouvements!
Je tournais les talons afin de regagner les dortoirs en imaginant de toutes les manières possible la mort de ce maudit nerd qui me pourrissait l'existence.
J'arrivais enfin et claquais la porte le plus fort possible (ce qui cassa un carreau) mais c'était drôle de voir la tête de tous ces idiots qui me regardaient comme si je venais de commettre un meurtre.
Katsuki: QUOI?! VOUS VOULEZ MA PHOTO?!?
Eijiro: Nan mais franchement Katsu t'abuse! C'est pas comme ça que se comporte un vrai mec!
Katsuki: Tsk! Ta gueule têted'ortie!
Eijiro leva les yeux au ciel et pris Denki dans ses bras 🫶🏼
Je me dirigeais vers ma chambre quand je tombais sur la personne que j'avais le moins envie de voir: Shoto. Mon coeur accéléra et je baissais la tête pour ne pas avoir à croiser son regard.
Je me trouvais ridicule, ce n'est pas parce que j'avais perdu ce foutu défi et que j'avais du l'embrasser que j'était amoureux ou quoi que ce soit!
Shoto: Katsuki? Justement je voulais te parler ...
Katsuki: merde ...
Quoi?!
Shoto: Suis-moi.
Katsuki: T'as cru j'était ton chien?!
Shoto aussa les épaules et se dirigea vers sa chambre. Etant curieux je le suivit (à distance faut pas déconner) et entrait dans sa chambre. Enfin "chambre" pièce Japonaise traditionnelle ouais ...
Katsuki: Bon tu voulais me dire quoi?
Sans répondre, la double-face ferma la porte à clef puis se tourna vers moi pour me plaquer sur le mur et m'embrasser. Je restais plusieurs instants sans rien faire sous le choc. Puis je repris le contrôle de mes pensées et de mon corps et le repoussa le plus fort possible à l'autre bout de la pièce pour courir à la porte, la déverouiller et partir en courant dans ma chambre.
Qu'est-ce qui vient de se passer ? Mais p*t1 QU'EST-CE QUI VIENT DE SE PASSER ?!? Shoto Todoroki, le gars le plus chelou de la classe venait de m'embrasser ?! Nan mais c'est quoi se délire ? Chuis pas homo moi ! Enfin... je crois pas... Nan chuis pas comme ça. Je pense. Mais c'est quoi le bordel qu'il vient de mettre dans ma tête?! J'y comprends rien, chuis fatigué... dodo on verra ça demain.
Elipse de la nuit.
Je me réveillais avec la désagréable impréssion d'avoir fait une connnerie. Mais comme c'était l'heure d'aller en cour je n'y prêtais pas trop attention.
Une fois arrivé dans la salle de classse je remarqua tout de suite l'absence de Double face. A cause de se qui s'est passé hier ? Nan sans doute autre chose.
La journée se déroula bien jusqu'au moment ou Mr. Aizawa me demanda... d'aller donner les devoirs à la double-face ! Mais ils se sont ligués contre moi ou bien ?
C'est donc plutôt énervé que je vais frapper à la porte du bicolore.
Shoto : Entrez !
Bon... au moins, il est pas mort.
A suivre*
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey ! 572 mots chuis fière de moi ! à la prochaine !
YOU ARE READING
Vos fanfics MHA !
FanfictionHey ! Ceci est un recueil de fan-fiction, les commandes sont ouvertes (autour de MHA les persos ne m'appartiènent pas) Dites-moi en coms ou en message les couples que vous voulez ! Bonne lecture les chatons !