°Chapịtrẹ 15 - Cọach°

82 12 46
                                    


╾╾✻╾╾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╾╾✻╾╾

❝Pɗv Yẹọṣang❞

╾╾✻╾╾

"Elle est grande ta chambre Yeosang ! s'exclame ma cousine, en s'étalant sur mon lit sans gène."

Je l'admire pour être aussi décontractée et sociable, si seulement je pouvais être comme ça moi aussi... 

"Tu t-te t-trouves ? 

- Ouep j'ai pas eu cette chance moi !"

C'est vrai qu'elle est grande en y regardant de plus près. A force d'y passer tout mon temps, je ne m'en rends plus compte. 

Oh, quand j'y pense, Nyon vient de l'étranger vu son accent, alors elle doit connaitre la vie du dehors ! J'ai envie de lui poser mille et une questions mais je n'ai pas envie de paraitre insistant...Peut être qu'une suffirait ? 

"Dis Nyon ? 

- Yup ?"

Elle se releva pour s'assoir, après avoir ajuster sa robe et je m'étais assis près d'elle pour pouvoir converser plus confortablement. 

"T-tu viens d'un pays ét-étrangé ? demandé-je. 

- Ouais, je suis française."

Oh la France, ça a du être tellement beau de vivre la bas...Elle a du en vivre des choses. Alors que moi en comparaison, je n'ai jamais pu mettre un pieds en dehors de la propriété... 

Je fais tache à coté d'elle. 

"Woh...C-ça du être t-trop b-bien !

- Mh, ouais j'y ai de bons souvenirs et toi ? T'as toujours vécu en Corée du Sud ?"

Toujours, le même pays, la même ville, la même adresse et la même pièce, ma chambre haha...

"O-oui...m-même si...h-hum.."

Après avoir jeté un œil au parquet fraichement vernis, j'avais relevé mon regard vers elle, qui attendait que je continue. 

Je sais qu'elle n'est pas méchante, mais j'ai honte de lui avouer que je ne suis jamais sorti en dehors ces murs. J'aimerais bien me confier, mais une boule de peur maltraitait mon estomac, dès lors ou j'eu cette idée... 

Est ce qu'elle me prendra au sérieux au moins ? 

"Hey cousin, fit t-elle en posant sa main droite sur mon épaule. T'as pas à autant stresser, tu sais. Je te vois un peu hésitant, mais t'inquiète pas ! Sois naturel et tout ira bien, okay ? Je te l'ai déjà dit, je compte pas te manger !"

Pour accentuer ses propos, elle m'offrit un sourire rassurant. Et à ce moment là, je savais, que cette fille n'était pas n'importe qui. Comme 'Tonton YuYu', elle portait cette même aura protectrice et rassurante, sous ses aire de poupée. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trụẹ Ṣẹlvẹṣ♩ᴷ. ᵞᵉᵒˢᵃᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant