Excitée 🍋

7.1K 122 68
                                    

Katsuki était nonchalamment installé sur le canapé, devant la télévision quand il entendit la porte s'ouvrir. Sa copine entra, se dirigeant vers la cuisine afin de se servir un verre d'eau. Elle portait une jupe courte et un débardeur noir qui l'a serrait impeccablement bien.

Le blond l'a scrutait d'un œil discret quand elle sembla s'en rendre compte, elle esquissa un léger sourire avant de se diriger vers le jeune homme.

- Ce que tu vois te plaît j'espère.. Fit elle d'un ton suggestif en se baissant afin de laisser le blond voir son décolleté.

- Tu joues avec le feu. Je te préviens. Répondit il en regardant sa poitrine.

- Moi ? Fit elle faussement choqué. Je ferai jamais ça !

(T.P) se redressa rapidement et s'installa à califourchon sur son copain. Il posa instinctivement ses mains sur ses hanches avant d'esquisser un sourire carnassier.

- Qu'Est ce qu'il t'arrive ?

- Rien du tout pourquoi..

La (C.C) bougea légèrement son bassin avant de venir nicher sa tête près de l'oreille du garçon.

- Je pourrais être tellement de choses pour toi ce soir Kacchan.. Murmura t'elle, d'une voix aguicheuse. Suffit que tu me le demandes..

- Je sais vraiment pas à quoi tu joues (T.P) mais n'importe qui pourrait arriver !

- Et alors ? T'aimes pas le risque ?

- Tu sais que je pourrais te baiser juste la ? Suffirait juste que je décale cette culotte, ta putain de jupe cacherait tout.

- De quelle culotte tu parles ?

Le blond grogna de satisfaction, il sentit sa virilité devenir de plus en plus dure, il finit par l'a soulever légèrement afin de détacher la boucle de sa ceinture et de baisser d'un même mouvement son pantalon et son caleçon, il s'aligna a son entrée et releva la tête vers elle.

- Dernière chance (T.P). On peut encore monter dans l'une de nos chambres.

- Je savais pas que t'étais un dégonflé.. Le nargua t'elle en léchant une bande dans son cou.

Le blond agrippa violemment les hanches de sa belle et l'a baissa d'un coup sur sa virilité lui faisant lâcher un gémissement de surprise et de plaisir.

- Tu disais ?! Je vais tellement te détruire (T.P)..

- Putain tais-toi et fais le..

L'explosif empoigna rageusement ses fesses avant d'asséner plusieurs coups de butoir. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur en s'agrippant désespérément aux épaules de son amant.

- Putain Katsuki.. Gémit elle près de son oreille. Je me sent tellement bien..

Katsuki continua à l'a marteler quand il entendit la poignée de la porte menant au dortoir tourner. Il arrêta tout mouvement, s'immobilisant dans sa copine. Elle baissa le regard pour le regarder, fronçant les sourcils ne comprenant pas pourquoi il arrêtait tout.

- Qu'Est ce que vous faites la ? Je croyais qu'il n'y avait plus personne à cette heure ci..

La jeune femme se crispa en entendant la voix d'Eijiro, ce qui n'échappa pas à Katsuki qui l'a sentit se serrer autour de lui. Il serra la mâchoire avant de répondre à Eijiro.

- De quoi je me mêle ?!

- Oh Ca va.. Je vais manger un truc et je vous laisse.

La jeune femme sentit ses cuisses trembler, Katsuki l'aida donc à se replacer correctement afin qu'elle ne force pas sur ses jambes mais c'était sans compter le mouvement que ce geste allait provoquer, la belle (C.C) sentit le membre de l'explosif bouger légèrement lui arrachant un faible gémissement, elle se crispa à nouveau faisant cette fois ci grogner le blond qui l'a sentit se resserrer autour de lui.

Recueil os Katsuki BakugoWhere stories live. Discover now