Mitsuki et Katsuki

3.1K 102 63
                                    

Je suis désolée je ne me souviens plus de qui m'a donné cette idée d'OS, en tout cas qui que tu sois n'hésites pas à te manifester et à me donner ton avis ! Bonne lecture à tout le monde ☺️♥️


La belle (C.C) était actuellement installé entre les jambes de son petit ami, dans la chambre du blond chez les Bakugo, un livre entre les mains et les doigts de Katsuki glissant doucement dans ses cheveux.

L'explosif avait allumé sa télévision et était plongé dans une émission quand une sonnerie retentit dans la pièce. La jeune femme retira son téléphone de sa poche et lu le message en silence avant d'y répondre non sans sourire.

- Je peux savoir pourquoi tu souris ?!

- Parce que ça me fait plaisir de recevoir un message de sa part.

- Et depuis quand ?!

- Ça va Kacchan.. Il y a 0 arrière pensé, Izuku sait que j'adore les gadgets et m'a donc fait part de sa nouvelle acquisition, c'est tout. Ne le prend pas comme ça.

Le blond grogna méchamment avant de tirer le portable des mains de la (C.C). Il le déverrouilla et envoya un message à Izuku.

De (T.P) à Izuku :

« Écoute moi bien Deku de mes deux ! Si tu laisses pas (T.P) tranquille je t'explose la gueule dès Lundi matin c'est claire ?! »

La jolie (C.C) récupéra son téléphone et alla dans les messages afin de voir ce que son petit ami avait envoyé. Elle souffla bruyamment avant de se lever du lit.

- Qu'Est ce que tu fais ?!

- Je vais aller appeler Izuku pour m'excuser, encore.

- Pourquoi faire ?! On s'en fou de Deku ! Reviens la !

- Non.

La jeune femme enfila ses chaussures et franchit la porte de la chambre du blond, elle descendit les escaliers suivit de près par son copain.

- Reviens dans la chambre !

- Arrête Katsuki, je vais appeler Izuku et m'excuser que tu le veuilles ou non.

- C'est que Deku ! On s'en fou !

- Toi peut être que tu t'en fou. Fit elle en se retournant pour lui faire face, le faisant s'arrêter d'un coup. Mais moi non, c'est mon ami que ça te plaise ou non ca ne changera pas.

(T.P) sortit de la maison par la suite, laissant Katsuki seul, devant la porte, il rebrousse chemin, non sans grogner de mécontentement et s'installa sur le canapé à côté de sa mère.

- Qu'Est ce que tu as encore fait à cette pauvre petite ? Demanda Mitsuki en décrochant son regard de la télévision afin de regarder son fils.

- J'AI RIEN FAIT ESPÈCE DE VIEILLE SORCIÈRE !

- TU ME PARLES MIEUX QUE ÇA ESPÈCE DE FILS INDIGNE !

Le blond se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine, jetant quelques coups d'œil par la fenêtre, voyant sa copine rire au téléphone.

- Bon aller Katsuki, qu'est ce qu'il se passe ?

- Rien.

- Avec qui est-elle au téléphone ?

- Deku.. Grogna t'il.

- Izuku ? Pourquoi elle l'appelle ?

- Parce que je l'ai menacé par message. Il lui en a envoyé un et ça l'a fait sourire. Elle est au téléphone avec lui pour s'excuser..

Recueil os Katsuki BakugoDove le storie prendono vita. Scoprilo ora