Chapitre 2

96 7 0
                                    

Londres 

Et voilà... Je me retrouve a Londre Meeerde ! Comment ? On m'a drogué puis kidnapper ? Mais pourquoi ?

Hahaha Ok tout va bien, c'est dans ta tête Anna, ferme les yeux, voilà et quand tu les ouvriras tu seras de nouveau chez te....

Putaiiing !!!!

On Inspire et on expire, ok c'est bon je suis calme. Bon première chose à faire, Utilisé mon tel ... Ho pu*** mon sac il est où ?!

Ouf c'est bon je l'ai toujours avec moi, Mais mon tel est mort .... Yes. Bon deuxième chose à faire aller dans un poste de police, rester assise sur ce banc ne m'aidera pas (d'ailleurs dite-moi il est plutôt grand ce banc non ?..).

Plus je marche plus je me dis que quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi ... Je trouve enfin  un poste de police, les gens ne m'ont pas beaucoup aidé, la plus part me regarde en mode chelou et ils sont tous super grand, mais bref je fout quoi maintenant... La première chose que je veux faire là maintenant c'est appeler mes parents. J'espère que le policier va être coopératif, ça marchera peut être mieux si je fais ma tête de chien battue (bon on est d'accord ça va pas être difficile vu que ce n'est pas trop mon meilleur jour, hein.) Bon il m'a regardé bizarre lui aussi mais au moins il m'a dit que je peu utiliser le téléphone du comptoir (et encore un truck vachement haut ! tout est grand ici ou quoi ?) Je vais appeler Papa en premier espérons qu'il est à la caserne et pas partie pour une urgence.

« Le numéro composé n'est pas attribuer veuillez réessayer ! »

Hein ! C'est quoi ce délire, je ne me suis pas trompé pourtant. Bizarre j'ai beau réessayer ça fonctionne pas. Bon ba je vais essayer avec maman elle est surement chez un patient a l'heure qu'il est mais bon elle répond toujours.

« Le numéro composé n'est pas attribuer veuillez réessayer ! »

Mais c'est quoi ce putaing de délire !!! Arrrf et ce fichu téléphone qui fonctionne pas. Qu'es ce que je vais faire... Je vais être obligé de dire au policier qu'on m'a kidnappée... Attend c'est quoi ça ? Ce journal .... Ho non non non, impossible.

- Pardon excuser moi monsieur, ce journal il n'est pas d'aujourd'hui ? Si ?

- Si bien sur Miss, c'est bien le journal du jour.

- Je peux le consulter ?

- Bien sûr il est en libre-service.

Je regarde ce fichu journal avec cette date fatidique du 1er aout 1991... C'est impossible ! nan nan impossible on est en 2021 pas en 1991 ! Je ne suis même pas encore néé !

Je sors en trombe du poste de police et là je vois ce qui m'avais tant perturbé, tout est vintage les voitures, les gens, les magasins.. Attend une minute ... C'est moi ça ? Je me regarde dans le reflet d'une vitre et j'ai exactement la même tête que lorsque j'avais genre 10 ou 12 ans ... c'est pour ça que tout me parait grand ... Je dois faire 1m30 ou 40 grand max, pour ça que mes vêtement me sont un peu trop grand ... Seule mes chaussures me vont bien.

En continuant à me reluquer dans la glace comme une folle, je vois un autre reflet qui me fait rater un battement de cœur. Un reflet si grand qu'il est impossible à rater. Je me retourne et je vois de dos un géant deux fois plus grand que n'importe qui avec une longue chevelure noir en broussaille a la dégaine d'un clodo avec un parapluie rose, accompagné par un petit garçon cheveux noir en bataille portant des lunettes, et des fringues trop grande ... je vous le dit ''Impossible'' est le mot du jour... Il faut que j'en ai le cœur nette, alors je me met à les suivre. 

Mais qu'es ce que je fous à stalker des gens comme ça.. Bon si au final ils entrent dans une boutique lambda je fais demi-tour et basta. Et au bout d'un moment ils s'arrêtent, devant une boutique à l'enseigne « Chaudron baveur » Nan c'est impo... les deux s'apprête en rentrer, je ne les quitte pas du regard car j'ai la sensation que si je le fais cette boutique pourrait disparaitre, j'arrive devant je touche la poigné, elle est toujours là, je regarde toujours devant moi, puis j'entre.

L'endroit parait aussi sombre et misérable que l'allure extérieure. Personne ne fait attention à moi, ils sont tous agglutiné autour du géant et du p'tit. Je restais en retrait derrière un pilier dans l'ombre. Et là j'entend quelque client dire :

« C'est Harry Potter ! »

Tout en moi est en arrêt, je ne sais même pas quoi penser... Mais si c'est véritablement le Harry Potter de 11 ans et donc accompagné de Hagride, ils vont forcément passer par le chemin de traverse si j'arrive à y aller je n'aurais alors plus aucun doute. Je continue d'écouter discrètement et perçois quelque bribe de conversation.

« Soyer le bienvenue, Mr Potter »

« Je suis Doris CrocFord, Mr Potter ...»

« Je suis fier de faire votre connaissance ... »

« Je suis honoré de faire votre connaissance, Mr Potter. Je m'appelle Diggle, Dedalus Diggle »

Whoaw je crois toute le rue ta entendu mon gas. Hum lui ne parle pas très fort par contre j'entends quasi rien..

« La dé... défense contre les for... forces du Mal... »

Il bégaye drôlement celui-là il doit être un fan timide Mdr... Attend si je me souviens bien il a mentionné les forces du mal non, donc en théorie celui qui bégaye et qui s'occupe des forces du mal à ce moment-là, c'est le professeur Quirell, mais toujours dans la théorie où ce serait bien lui, le professeur Quirell est Vold... Ho merde. Mon cœur s'emballe, et je commence à transpirer, on inspire et on expire... fiuuu, ok calme.

« Il faut y aller, Nous avons beaucoup de chose à acheter. »

Mince ils sont sur le point de partir, je les suis toujours dans l'ombre, ils entrent dans une toute petite cours ou il y a des poubelles entouré de mur en brique rouge. Je me cache derrière les poubelles et j'attends. J'entends d'ailleurs toute leurs conversations.

« Je t'avais prévenu que tu étais célèbre. Même le professeur Quirell était tout tremblant. Remarque, il n'arrête pas de trembler. Le pauvre. C'est un esprit remarquable. Il allait très bien tant qu'il étudiait dans les livres mais depuis qu'il est allé rencontrer des vampires et des harpies dans la forêt noire, il a peur de tout, même de ses élèves. Bon voyons voir ce parapluie. »

Il a surtout peur que les gens se rendent compte qu'il abrite en lui le pire sorcier de tous les temps surtout... me dit-je. J'entends Hagride compter, puis tapoter le mur avec son parapluie il me semble, puis le mur de brique ce mit à trembler un moment avec un bruit de pierres qu'on déplace, puis plus rien.

« Bienvenue sur le chemin de Traverse. »

Au moment où ils traversèrent le mur je me précipite derrière eux, j'en viens à bousculer Harry.

« Pardon, excuser moi, je crie » je croise le regard d'Harry surpris et totalement dans l'incompréhension, je ne m'arrête pas et continue ma course folle vers une autre ruelle pour me cacher et évité qu'ils me posent des questions. Je me pose 5 ou 10 min pour être sur qu'ils sont parti plus loin. Je me lève et reviens sur mes pas la tête baisser de peur que ce que j'espère ne soit pas réel. Arriver dans la rue principale bonder, je souffle un bon coup je relève ma tête et j'en prends plein les yeux. Je suis au chemin de traverse.


------------------------

Sorry pour les gros mots :p mais je trouvait ça rigolo dans ma tête so , it's ok XDD ? ^^ 

En tout cas merci d'avoir lu dite moi en commentaires ce que vous avez penser ^^ 

Une Moldue a PoudlardWhere stories live. Discover now