Pleine lune

3.6K 304 14
                                    

PDV Aris

Cela fait dix jours. Dix jours que j'ai fait cette rencontre dans la forêt. Dix jours que j'ai discuté avec les anciens, que je leur ai raconté ce qu'il s'était passé, en omettant quelques détails. Dix jours qu'ils sont partis pour se renseigner auprès d'autres meutes pour savoir s'ils avaient entendu parler de ce genre de phénomène. Dix jours que j'attends.

Et surtout dix jours que je pense à lui, tout le temps, les images de cette rencontre tournent dans ma tête. Et dix jours que je m'endors chaque nuit en écoutant son mp3. Je n'arrive pas à me résoudre à le lui rendre. J'aurai très bien pu le déposer près de chez lui. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas.

Et plus la pleine lune approche, plus je me sens fébrile. J'ai besoin de réponses, de comprendre ce qu'il se passe. Bien sûr ce n'est que de la curiosité pour une chose qui m'est inconnue. C'est sûr, c'est ça. Je suis allé plusieurs fois rôdé autour de sa maison pour voir si je n'avais pas rêvé, mais je ne l'ai aperçu qu'à travers la fenêtre de sa chambre.

Mes réflexions sont interrompues par l'arrivée soudaine de ma sœur dans mon bureau. Je me tourne pour la saluer avec un sourire, mais je sens une aura de rage émaner d'elle.

- Je vais les tuer ! gronde -t-elle.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? je lui demande vraiment surpris, c'est rare que Claire se mette dans un état pareil, même si en approche de la pleine lune nous avons du mal à contrôler nos pulsions, là je sens que c'est dû à autre chose que notre instinct.

- Ils ont osé toucher Caleb ! elle crie.

- Quoi ! je me mets à crier également en me levant d'un coup, je me surprends moi-même.

- J'étais tellement impatiente de tous vous retrouver pour fêter la pleine lune que je suis partie vite de la salle de classe, et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon téléphone. me dit-elle sans prendre sa respiration. Quand je suis retournée le chercher, j'ai entendu des voix et Caleb était en train de se faire tabasser par trois abrutis.

Je me contrôle pour ne pas l'interrompre et ferme les poings avec force alors que je sens sa colère et la mienne monter au fur et à mesure de son récit.

- Je suis intervenue, mais tu sais quoi ? Ils m'ont proposé de participer ! Elle tremble de rage contenue. Du coup je les ai menacés mais j'ai senti que mon loup allait faire surface et j'ai pensé à la famille, j'ai fait ce que j'ai pu pour me retenir, et heureusement le frère de Caleb est arrivé. Du coup je me suis enfuie, j'avais tellement peur qu'ils remarquent la couleur de mes yeux. Mais je crois qu'il a mal pris ma fuite, me dit-elle soucieuse.

- Et Caleb, comment allait-il ? je demande inquiet, mais pourquoi je me soucie de son état.

- Son frère était près de lui, quand je suis partie et je l'ai entendu lui répondre. me dit-elle plus calmement mais avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Je me sens étrangement soulagé. Je ne comprends pas, mais qu'est-ce qu'il se passe avec ce garçon pour que ma sœur et moi nous sentions si concernés par lui.

D'ailleurs ma sœur semble intriguée que je m'inquiète de la santé de son ami, moi qui voulait qu'elle s'en éloigne.

- Pourquoi tu t'intéresses tant à Caleb ? elle me toise en croisant les bras sur sa poitrine.

Je réfléchis à ce que je dois lui répondre, et finalement je décide d'être honnête avec elle. Elle est ma sœur et une Bêta de la meute, j'ai besoin d'elle. Et puis elle le côtoie plus que moi, peut-être aura-t-elle plus  d'informations.

HybrideWhere stories live. Discover now