Chapitre 2

252 62 53
                                    







•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Jisung regardait son téléphone en attendant tranquillement l'arrivé de Minho, qui était parti parler à ce Jeongin, assis sur un banc devant le lycée.

Après peut être à peine quelques petites minutes, Minho fit son apparition devant le blondinet qui releva sa tête, mais il arrête tout mouvement en voyant le visage de son ami. Il était pâle et ses yeux étaient rouges et fraîchement humides.

« - Tout va bien ? demanda Jisung en se décalant pour laisser de la place au brun, Qu'est ce qu'il se passe ?

- J-Jeongin vient de me quitter, répondit Minho en reniflant.

- Quoi ? s'enquit le jeune alors qu'il attrapa un mouchoir de son sac.

- I-Il vient de me quitter, répéta-t-il alors.

- Et il t'a dis pourquoi ?

- N-Non... une larme coula une fois de plus de sa joue, I-Il a donné zéro raison, juste il m'a lâché un "C'est fini entre nous"...

- Tu ne lui a pas demandé ? continua le blond, sentant en lui un mélange de colère et de tristesse.

- Apres qu'il ai parlé, je suis directement venu te voir... »

Et Minho éclata en sanglot. Le blondinet en face de lui s'empressât de le prendre dans ses bras et le bercer doucement.

« - C'était sûrement pas le bon... Ne pleure plus, après les cours on ira manger une glace, d'accord ? parla Jisung, toujours en berçant son ami qui lui, acquiesça. »

Un petit moment de calme durant lequel Minho avait pleuré dans les bras de son ami. Mais ce moment calme se fit couper par la voix d'une personne qui criait plus ou moins.

« - Devinez qui est enfin célibataire ! cria la voix que le petit duo reconnu immédiatement, Yang Jeongin est enfin de retour sur le marché mesdames et messieurs. »

Minho se crispa instantanément avant de recommencer à pleurer à chaude larmes. Une rage grandit en Jisung qui s'empressât de relever la tête vers un petit groupe d'ami qui se trouvait non loin d'eux. Il aurait voulu croiser le regard de Jeongin et essayer de le tuer avec ses yeux, mais il tomba sur ceux de Seungmin qui le regardait déjà avant qu'il celui-ci ne tourne sa tête rapidement vers son ami.

« - Tu l'as quitté ? entendu Jisung qui avait reposé ses yeux sur son ami qui était entre ses bras.

- Un peu que je l'ai quitté mec, la liberté me manquait trop.

- La liberté ? rigola une voix féminine, Jihyo, T'es sûr que c'est pas plutôt tes coups d'un soir en soirée qui te manquaient.

- Parce que tu crois vraiment que j'ai attendu d'être célibataire pour les rappeler ? Je veux bien être charitable mais je suis sorti avec Minho par pitié, j'allais pas en plus faire une croix sur les plus beaux hommes de la ville, et spoiler : Il n'en fait pas parti. »

Minho se sentait étouffer. Jisung se leva rapidement du banc en prenant les affaires de son ami et s'empressât de rentrer dans l'enceinte du lycée pour aller aux toilettes.

« - Respire Minho... parla doucement Jisung alors que Minho avait du mal à respirer à cause de ses sanglots.

- I-Il m'a jamais aimé ! s'écria-t-il, à bout, alors qu'ils venaient de passer la porte des toilettes.

- Chut, calme toi... »

Le blond amena son ainé vers les lavabos alors qu'il avait lâché leurs sacs au sol.

« - Rince toi le visage avec de l'eau froide, ça va te faire du bien, conseilla Jisung, ce que fit le brun. »

Après avoir mis de l'eau sur son visage, Minho se regarda dans le reflet du miroir puis son regard attrapa celui de son ami qui prenait la parole.

« - Tu sais, avec Seungmin on a crée un site de rencontre, commença le blond.

- J-Jisung, s'outra instantanément son ami, Je viens de me faire larguer comme une merde et tu pense que j'ai envie d'aller me jeter dans les bras d'un autre mec ?!

- Laisse moi finir, continua Jisung, Notre site fait matcher des gens ensemble grâce à une chanson que t'aime bien. La personne avec qui tu match aura zéro information sur toi, juste ton pseudo qui complétera le siens. Peut être que ça te ferais du bien de rencontré une personne qui ne sait rien de toi et de partir à zéro avec toi même ? C'est pas obligé que ça aboutisse à de l'amour, ça peut être une très belle amitié ! »

Minho réfléchissait encore. Il n'était pas sûr. Pas sûr du tout.

« - Ça te changera les idées et moi j'aurai une bonne note, essaya encore Jisung, adoptant une voix boudeuse et le visage qui allait avec. »

Le brun soupira avant de renifler et de se retourner vers son ami.

« - C'est d'accord, mais pas tout de suite... Peut être ce soir ou demain... déclara-t-il, J-Je dois encaisser le fait que... Enfin... il révéla ses larmes en balançant sa tête en arrière, T'as compris. »

Jisung hocha la tête et sourit à son ami avant de le reprendre encore une fois dans ses bras.



•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SᥱᥙᥒgSᥙᥒg | Hᥱᥣᥣo StᥙρID | Strᥲყ KιdsWhere stories live. Discover now