Chapitre 6

253 63 15
                                    








•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









Allongé sur le lit de Seungmin, les yeux fixé dans le vide, Jisung réfléchissait. Il y avait de ça quelque jours, le professeur de Technologie avait informé ses élèves d'une nouvelle étape dans leur devoir. Ils devaient créer une mise à jour. Alors c'est en réfléchissant que le blond avait eu l'idée de mettre, un plus d'un pseudo aléatoire, une description aléatoire. Mais ne restait plus qu'à savoir quoi. C'est pour ça que depuis de très longues minutes, les deux garçons réfléchissaient chacun de leur côté.

« - Au pire on peut mettre quelque chose comme un dilemme ? Comme ça les utilisateurs peuvent débattre, ça créer la conversation, retentit soudainement la voix de Seungmin après que celui-ci ai craché la fumé de sa cigarette. »

La voix fit tourner la tête de Jisung en direction de l'hôte. Ce dernier était appuyé contre sa fenêtre ouverte, un bras croisé alors que l'autre restait devant son visage, pour pouvoir fumer tranquillement. Le blond se perdit lentement sur le visage de son vis à vis qui le regardait déjà, tout en continuant de tirer sur son bâton de nicotine.

Jisung le trouvait étrangement attirant et sexy.

« - Jisung ? appela le brun faisait sursauter l'appeler.

- Ah, euh, ouais ça serait cool comme idée, acquiesça-t-il alors que ses joues rougissaient à la pensée qu'il avait eu un peu plus tôt. »

Puis un blanc s'installa dans lequel Seungmin finit sa cigarette qu'il écrasa contre le petit mur qui se trouvait en dehors de sa fenêtre. Rapidement, le plus jeune regagna son lit, s'asseyant aux côté de Jisung qui s'était relevé sur ses coudes.

« - C'est drôle, commença Seungmin alors qu'il coupait le silence bizarrement lourd, C'est comme dans ces vielles séries clicheés où les deux adolescents travaillent un devoir ensemble sur un même lit et terminent par s'embrasser comme si leur vie en dépendait la seconde d'après... termina-t-il en rigolant nerveusement.

- Ah ouais... C'est marrant... répondit Jisung alors que sa langue passa doucement sur ses lèvres pour les humidifier. »

Puis sans avoir eu le temps de réagir, les lèvres de Seungmin s'écrasèrent rapidement sur celles entre-ouvertes du blond qui n'eut le temps de s'exclamer, qu'il perdit cette douce chaleur qui avait rejoint ses bouts de chairs. Jisung vit une certaine panique dans les yeux de son vis à vis.

« - Heu, désolé, s'excusa rapidement le brun, J-Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris j- »

Mais Jisung le coupa en collant à son tour ses lèvres contre les siennes doucement, n'étant pas en confiance avec ce qu'il faisait puisqu'il n'avait jamais embrassé personne. Il avait peur de son manque d'expérience. Mais cette peur n'était rien comparé à l'envie de ressentir une nouvelle fois cette chaleur.

Un petit poids s'enleva des épaules de Jisung quand il sentit les lèvres de Seungmin répondre à son nouveau baiser.

Puis de là commença une multitude de baiser aussi passionné les uns que les autres. Ils découvraient autant l'un que l'autre le corps de leur partenaire sans jamais franchir une quelconque limite à ne pas franchir. Jisung, après avoir fait parcourir ses mains de partout où il le pouvait sur le corps qui le surplombait, avait finalement trouvé une place fixe dans les cheveux doux de Seungmin. Ce dernier lui, avait préféré les hanches fines de son ainé.

Il n'avait finalement pas pu se retenir. Depuis que Jisung avait posé un pied dans l'espace privé de son collègue, l'atmosphère entre les deux avaient changé. Ils avaient réussi à se retenir jusqu'à là, ils avaient réussi à se tenir depuis des semaines à se voir en dehors des cours, mais ce jour était le jour de trop.

Manquant d'air, le blond se sépara doucement de l'homme en face de lui, et regarda son visage rougit alors qu'il avait toujours ses yeux fermés ainsi qu'un sourire au coin de sa bouche.

« - Alors, commença Seungmin en rigolant, Ça fait quoi de rouler une grosse pelle au fils du directeur ? »

Jisung pouffa avant de pousser son camarade loin de lui pour replacer ses vêtements comme il le fallait, profitant de ce moment pour cacher ses joues drôlement rouges.

« - On a pas terminé la mise à jour... changea de sujet le blond en se raclant la gorge. »

Cette réponse fit rouler des yeux l'hôte. Jisung était gêné de ce qui venait d'arriver. Jamais il n'aurait pensé avoir son premier baiser en ce jour. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Et c'était cette raison là qui le rendait timide. Il avait vraiment aimé embrasser son camarade, vraiment. Peut être beaucoup trop. Et autant aimer un baiser le faisait se sentir bizarre.

Qu'avait-il aimé le plus ? Faire son premier baiser ? Ou faire son premier baiser avec Seungmin ?

« - J'ai l'horrible goût de la cigarette en bouche, je te déteste, par-là soudainement Jisung, ne supportant plus ce silence qui s'était installé dans la chambre.

- Je suis un fumeur, sourit Seungmin, d'un sourire presque moqueur, Il va falloir que tu t'habitues à ce goût bébé. »

En entendant ce surnom, les yeux de Jisung faillirent sortir de leurs orbites alors que ses joues devinrent plus rouges qu'elles ne l'étaient déjà. Cette réaction fit rire Seungmin qui affirma que ce n'était que pour plaisanter. Mais le coeur de Jisung avait bel et bien battu plus rapidement.

Peut être que ce baiser était également une plaisanterie...

•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




:3

le chapitre PDV seungmin est sur le compte de strawpicky n'oubliez pas ^^



Andrea ~

SᥱᥙᥒgSᥙᥒg | Hᥱᥣᥣo StᥙρID | Strᥲყ KιdsWhere stories live. Discover now