La petite fille aux allumettes

45 12 3
                                    

Naruto parcouru l'entreprise déçu de ne pas trouver la hyuga. Il lui avait apporté du poulet frit et de la sauce béchamel exprès. Même si c'était un peu étrange au petit déjeuner il voulait le partager avec elle. Les autres étaient déjà reparti en patrouille.

_ Tu veux qu'on aille voir chez elle ? Proposa mitsuki.

Le blond haussa les épaules négligemment en passant devant le bureau vide.

_ Ça lui ressemble pas de manquer le travail sans prévenir. Fit il comme réponse.

_ Monsieur Namikase ?

Le blond se retourna pour voir la secrétaire personnelle d'hinata. Comment s'appelait elle déjà ? Il ne prenait jamais la peine de retenir le nom des employés, contrairement à son grand père.

_ Oui. Fit Naruto.

_ J'ai un message de mademoiselle Hyuga si vous la cherchez.

_ Ah ouais. Et elle dit quoi?

_ Elle a appelé ce matin pour prévenir qu'elle ne sera la qu'en après midi ou elle vous contactera. Mais il lui était indispensable de prendre une demi journée quand à ce qui c'est passé en fin de soirée la veille.

Naruto tourna les talons et commença déjà à s'en aller. Il était plus inquiet qu'autre chose maintenant. Si ça concernait ce qui s'était passé la veille, c'est forcément l'exécution du vampire. Il avait oublié que la hyuga était aussi folle dans ses convictions que kuchina. Elle devait se sentir mal et voulait rester seule pour s'en remettre.

_ Qu'est ce qu'on fait ? Questionna mitsuki.

_ On lui apportera à manger plus tard. Laissons la pour l'instant. On retourne en patrouille ?

_ C'est comme tu veux.

Cette journée là aussi, le soleil brillait intensément dans le ciel. La chaleur se faisait emprisonné au sol par les hautes structure, étouffante ainsi la population florissante de New York. Mais malgré cela, la bonne humeur était au rendez vous et les sourires se lisaient sur différents visages.

Caché sous un châle mandarine, Hinata avançait à pas feutré tout en observant les habitants de cette ville. C'était la première fois qu'elle prenait vraiment le temps de faire ça. Elle avait toujours eu trop de quelques choses à faire depuis son arrivée à Manhattan. Ça la soulageait de voir des gens heureux.

_ Comment ! C'est trop cher pour une simple brioche !

Hinata bifurqua dans une autre rue en entendant râlé Lee. Il faisait ses patrouilles dans la zone et elle ne voulait surtout pas le croisé.

La hyuga arriva enfin dans les rues enivré de koreatown après un quart d'heure de marche. Elle s'arrêta devant un petit immeuble ou l'enseigne encore éteinte écrivait néanmoins ''CupCup'' quel drôle de nom. Et ça ne voulait rien dire en plus. Hinata soupira et poussa les battants de la porte.

C'était un petit bistrot ou plusieurs clients encore ivre était quasi endormi sur les tables. Plusieurs sifflement désagréable résonnèrent lorsqu'elle se faufila jusqu'au bar.

L'aubergiste, une femme imposante trop maquiller et au regard insolent la toisa ouvertement.

_ J'peux faire un truc pour vous mameselle ?

_ Heu oui s'il vous plaît. Fit Hinata d'une voix qu'elle espérait assurer. Je cherche ou vivait heu une certaine Konan Akatsuki.

_ Cette garce est pas rentré hier! Vous allez me payez sa chambre p'têtre ?

_ Oui. Assura Hinata. Je vous payerai si vous m'indiquez où je peux trouver cette chambre.

La barmaid la jaugea du regard avant d'hausser négligemment les épaules.

Les résidents du numéro 66Where stories live. Discover now