Le lien de l'originel

36 8 0
                                    

Hinata repoussa la mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage et la fit passer derrière son oreille. Elle souffla dans son café pour le refroidir et en but une gorgée. Elle soupira en regardant l'horloge accroché au mur alors qu'une nouvelle secousse faisait trembler le manoir. Cela faisait seulement cinq minutes que le combat avait débuté. Elle poussa un nouveau soupire à fendre l'âme et un grognement la répondit.

_ Calme toi Tsunade. Fit kuchina en venant s'installer face à Hinata. Et toi Hinata tu devrais essayer de ne pas autant soupirer. Tu nous rend encore plus nerveux.

_ Désolée. S'excusa Hinata son regard plongée dans la mixture marron de sa tasse.

_ Ça va aller. Rassura la rousse. Maintenant ça va aller.

_ Comment ça ce fait que Naruto soit en vie ? Je veux dire, j'ai vérifié ce jour là. Son cœur...son cœur avait cessé de battre. Il est toujours humain ?

_ Bien-sûr. Fit kuchina au bord des larmes. J'étais effondrée.

Elle inspira pour calmer sa peine. Et Tsunade Poursuivit les explications.

_ Quant Lee à ramener le corps de Naruto je l'ai aussitôt mis dans l'une des machines qui servent normalement à régénérer les mitsuki. Ça ne ramène pas à la vie mais...je ne sais pas, je voulais essayer.

_ Elle a appelé à ce moment là. Reprit kuchina. Je les avais déjà envoyé des cellules de hachirama. Ces cellules ont un gène spécial appelé le mokuton qui régénère les autres tissus morts. Avec mes explications, Tsunade à introduit ce gène en Naruto.

_ Son cœur c'est remit lentement à battre. Presque instantanément. Conclu hiruzen.

Kuchina se leva et vint prendre Hinata dans ses bras.

_ C'est grâce à toi Hinata. Remercia la rousse. Ton massage cardiaque l'a permis de tenir assez longtemps pour que le gène puisse agir. Tu as sauver mon fils merci du fond du cœur.

_ Moi ? Reprit Hinata sentant elle aussi les larmes lui monter. J'ai fait ça ? J'ai été utile à Naruto ?

_ Mais bien évidemment !

Les murs tremblèrent encore une fois, inquiétant.

_ Le combat ne doit pas se prolonger. Constata kuchina.

_ Même si les cellules l'ont régénéré et donné une nouvelle force elle n'est pas infini. Commenta hiruzen. Il ne tardera pas à s'épuiser.

_ Quoi ! Il faut l'aider !

_ Calme toi Hinata. On doit lui faire confiance.

_ Mais...et boruto ?

Kuchina s'assombrit.

_ Il n'est pas ici. On ignore où il se trouve. C'est mitsuki qui l'a. Ils sont partis tous les deux.

Hinata souffla soulager.

_ Vous avez donc redonner un corps à mitsuki.

_ Heu non. Malheureusement pour le petit il n'y a pas assez de cellules souches pour le ramener à sa forme humaine pour l'instant. Tu te rappelles, tu as déjà rencontré le grand mitsuki. Expliqua kuchina.

_ Ah oui j'avais oublié. Si ils sont en sécurité ça me va. Consentit Hinata.

Kuchina acquiesça et le silence retomba dans la pièce. L'attente était encore et toujours insupportable.

Sasuke était indécis. Il était debout en retrait du combat et observait Naruto avec une peine d'outre tombe. Il n'était pas en colère d'avoir perdu Hinata. Il était plus soulagé qu'elle ait été sauvé. Son cœur se serra. Il avait assisté à toutes la scène sans pouvoir réagir. Hinata avait embrassé Naruto alors qu'il regardait.  C'était insupportable. Mais encore une fois, ce n'était pas la haine qui le rongeait. C'était la douleur. La rage. La honte. L'amertume. La désolation.

Les résidents du numéro 66Where stories live. Discover now