[MHA - Marianne Delaroche]

88 4 28
                                    

[Carte identité]

Nom : Delaroche
Prénom : Marianne
Origine : Française
Genre : Non-binaire (tu peux dire il ou elle, Marianne n'en a vraiment rien à faire bien qie généralement on se réfère à elle comme d'une femme)
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Surnom : Marie/Anne/Annie, Maman, Chris
Âge : 15 ans
Anniversiare : 9 mars
Signe astrologique : poisson
Groupe sanguin : B-
Affectation : Apprentie héros
Classe : 1-A

Nom : DelarochePrénom : MarianneOrigine : FrançaiseGenre : Non-binaire (tu peux dire il ou elle, Marianne n'en a vraiment rien à faire bien qie généralement on se réfère à elle comme d'une femme)Orientation sexuelle : PansexuelleSurnom : Marie/Ann...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Information de héros]

Nom de héros : Temporally
A

lter : Prédictions 2D

Son alter ne possède aucune caractéristiques offensif pour autant il n'en reste pas moins précieux et rare. En effet, si l'on se montre assez rusé et curieux, l'alter de Marianne peut causer de gros dommages par les informations qu'il apporte. Cependant, il ne semble pas s'agir d'un alter illimité comme la quasi totalité des autres alters. Sa capacité serait limitée à 1000 utilisations pour sa vie entière.

Cette caractéristique est dû à un livre qu'elle a matérialisée lorsqu'elle a découvert son alter. Dedans, elle peut découvrir les informations concernant une personne à un instant "t" de sa vie mais cela lui consomme définitivement une page de son cahier. À l'heure actuelle aucune personne ayant hérité de cet alter ne semble savoir comment matérialiser d'autres livres, bien que cela ne semble pas impossible.

Pour utiliser sa capacité, Marianne doit écrire en haut de la page des données très précises comme un lieu ou le nom d'une personne avec la date et l'heure exacte. En dessous, elle doit faire des rectangles correspondant au nombre de case qu'elle veut voir de la même manière que dans une bande dessinée avant de complètement les coloriés d'une couleur unie. En soufflant dessus, les couleurs inutiles s'envoleront pour ne laisser que des très de dessins représentant la scène.

La capacité de Marianne est profondément contrainte par le point de vue de la personne visée de plus, elle ne peut connaître aucun dialogue à l'heure actuelle. Pour faire plus simple, si une personne visée par la capacité de Marianne est entourée de 20 personnes mais concentre son attention sur une seule, on ne retrouvera dans ses dessins que ces deux personnes.

De plus, sa capacité ne fonctionne pas si elle ne connaît pas les informations précises et véridiques d'une cible. Cela ne consommera pas non-plus de page dans son livre. Pour l'exemple, si elle écrit Shigaraki Tomura douze ans auparavant le 12 décembre à 12h. Alors en soufflant sur sa feuille cette dernière redeviendra vierge. Le nom étant un pseudonyme, comme Dabi.

En dehors de son cahier, il ne faut pas de matériel précis à Marianne pour user de sa capacité,bien qu'elle ne puisse pas utiliser d'autre cahier que celui qu'elle a matérialisé enfant. Son livre est indestructible et ne peut être séparé d'elle sous peine de revenir entre ses mains après une minute. Même si quelqu'un d'autre possède la même capacité qu'elle ou une semblable, il n'est pas possible d'utiliser son livre et inversement. Enfin, l'utilisation de son alter la fatigue assez. De ce qu'on en sait, l'utilisation de son alter coefficiente sa fatigue jusqu'à ce qu'elle dorme. Elle ne connaît pas les limites actuelles de son alter avant d'être fatiguée au possible voulant économiser les pages au maximum.

OCWhere stories live. Discover now