[ONS-Elise Eustford]

37 1 4
                                    

[Inforamations sommaires relative à l'enfant.]

Nom :
Mary.
-> Mis à jour en "Eustford" après adoption de l'enfant.
Prénom : Elise
Âge : Trois jours à l'arrivée
-> Mise à jour : Sort à 4 ans

(Je justifie cet âge par le fait qu'elle n'est pas sur les champs de batailles, même si elle peut les influencer indirectement. -> Influence les prises de décisions des vampires avec qui elle a été en contact.)

Origine : Japon.
Groupe sanguin : B-.
Parents biologiques : Mère japonaise (abbandon sous X) et père inconnu, supposé étranger.
Parent(s) adoptif(s) : Crowley Eustford (Britanique) [Métier non-renseigné lors de l'adoption].

[Informations complémentaires de l'enfants.]

Apparence de l'enfant et santé physique : (Voir photos au début du dossier.)
Elise est une petite-fille de quatre ans métisse. Encore en pleine croissance, elle mesurait lors des derniers examens médicaux 97 cm pour 14 kilos. Plutôt de santé solide, elle n'a été que rarement malade jusqu'à présent.
L'enfant possède quelques caractéristiques japonaise comme les cheveux bruns et plutôt raide. Cependant, elle semble plutôt ressembler à son père au vu de ses grands yeux bleus, des traits de son visage et de sa grande taille pour un jeune âge.

Caractère de l'enfant et santé mentale :
La petit fille possède une santé mentale assez stable pour son âge bien que son absence de curiosité pour ses parents géniteurs soit plutôt perturbante, surtout pour une enfant aussi curieuse. Il est possible que cette enfant ne souhaite juste pas s'exprimer sur eux, hyppothèse peu probable étant donné qu'elle semble ne pas savoir mentir ou jouer la comédie. En effet, mademoiselle E. Tsubaki est connu pour passer de longues heures dans les livres pour enfants, principalement les livres à images et les contes de fées. Pose beaucoup de questions de toutes sortes au adultes l'entourant et ne semble pas posséder de limite à l'énergie qu'elle dépense chaque jour. Etant assez espiègle, l'enfant semble redoubler d'ingéniosité pour tendre des pièges ou des farces à toutes personnes l'entourant lorsqu'elle n'est pas occupée. Il est conseillé de toujours lui laisser une activité attirant son attention à portée de main si l'on veut être tranquille pendant un temps.

En dehors de cela, l'enfant peut être calme et à l'écoute des adultes lorsqu'on lui parle sérieusement. L'enfant n'acceptera cependant d'aller se coucher qu'après que le surveillant en charge ne lui ait lue une histoire en la portant sur les genoux. Si cela n'est pas fait, l'enfant s'amusera à découcher dès que vous avez le dos tourné pour faire des bêtises.

Enfin, l'enfant restera particulièrement discrète voir cachée si vous avez découvert qu'elle a fait une bêtise, autrement elle vous regardera en souriant, vous suivant silencieusement jusqu'à ce que vous tombiez dans son piège.

L'enfant est incapable de mentir, bien qu'elle est essayée. Son visage est très expressifs et elle réagit facilement.

En somme, il s'agit d'une enfant plutôt joueuse, énergique et curieuse. Il faut savoir lui faire comprendre lorsqu'on lui parle sérieusement et elle vous écoutera bien. Cependant, attention à son caractère têtu et à son ennui.

Gout de l'enfant :
Elise est une enfant ayant le goût du rire et des farces. Elle aimera beaucoup travailler en équipe pour cela, mais aussi passer du temps seule pour lire des livres. Elle semble particulièrement intéressée par les livres portant sur le moyen-âge et l'époque des samuraïs. Les contes et légendes font aussi beaucoup parti de l'univers de la petite-fille. L'enfant adore créer ses propres histoires lors de ses farces, souvent insiprée des livres et contes qu'elle a pu trouver. De plus, cette dernière montre plutôt un bon appétit et n'est pas très difficile avec la nourriture excepté en ce qui concerne les légumes plutôt amères comme les endives. L'une des seules choses que l'enfant ne semble pas apprécier s'est lorsqu'on crie, auquel cas elle se met à pleurer à chaudes larmes et réclame des câlins, même si ce n'est pas après elle, et quand on la borde sans lui lire une histoire.

Historique de l'enfant :

Arrivée après être restée en observation un temps dans l'hôpital St. Mary où elle est née, Elise reçu son nom de famille de ce lieu sur l'état civile. Alors un nourrison, l'enfant était connue pour dormir énormément, ce qui a inquiété les surveillants les premiers mois. En gradissant, l'enfant a heureusement rapidement démontré un caractère plutôt complet et semble avoir des capacités qui restent cependant à déterminer. Il est possible que cette enfant puisse être intelligente ou maline au vue de ses farces et sa rapidité d'apprentissage, mais puisqu'elle semble pour le moins agitée lorsqu'on essaie de déterminer sa vitesse d'apprentissage, cela reste à vérifier.

Son adoption s'est déroulé assez rapidement durant le milieu de l'année 20XX, et semble posséder quelques failles dans la supervision du dossier. En somme, il manque des informations relatives à la famille d'adoption : travail, lieu d'habitation, contacts, antécédent judiciaire possible, visites de contrôle du domicile, examens psychologique. Le parent adoptif semble juste être venu, avoir remplis les documents partiellement et être partie avec l'enfant. Une enquête interne est en cours concernant la gestion administrative des adoptions. Aucun avis de recherche ne peut être lancé, l'enfant ayant été malgré tout adopté en toute légalité.

[Fin de rapport.]

Pour continuer avec le passé d'Elise, elle est restée une semaine avec Ferid, qui l'avait adopté en se faisant passer pour Crowley auprès des services de l'enfance, qui l'a observé avant de la remettre à Crowley avec ce rapport qu'il avait volé au préalable.

Pour compléter la fiche, tu as bien compris qu'à cet âge, elle n'est pas amoureuse et pour tout dire ça ne l'intéresse même pas encore ! Cependant comme crush tu peux jouer Crowley si tu le sens bien, puisqu'il s'agit de son papa maintenant. X)

Au niveau des relations :

- Crowley Eusford (père adoptif).

Elise est assez curieuse à son sujet et l'apprécie assez. Pour tout dire, elle en est venu naturellement à être le plus calme à ses côtés et aime passer du temps à lui courir après, ou rester assise sur ses genoux pour lire ou dormir. Il est presque impossible de lui faire changer d'avis quand elle a décidé que ce serait lui qui lui lirait l'histoire du soir.

Ce sentiment peut ne pas être réciproque surtout au début de l'histoire selon comment tu le sens.

- Ferid Barthory ("oncle" adoptif).

Elise parle assez bien avec ce dernier, bien qu'elle ait été assez sceptique sur son compte au début. Elle préférera cependant la fuite à l'affrontement le concernant, ayant des frissons dans le dos lorsque ce dernier se met à sourir. Sans doute l'instinct de survie.

- Horn Skuld (figure maternelle?).

Si elle l'a rencontre (je suppose que oui), Elise sera assez farceuse et joueuse avec elle, mais elle adore se faire porter par elle. Lors d'une conversation visant à déterminer ses préférés, Horn est arrivée deuxième. La blonde peut avoir un peu de mal à se faire obéir de la petite, mais l'enfant n'en reste pas moins affectueuse avec elle.

- Chess Belle (relation fraternelle?).

La vampire est souvent la cible des farces d'Elise, cette dernière ne s'en approchant que pour cette raison et étant particulièrement agité avec elle. Pour autant, elle tape quiconque l'a traite injustement.

Contexte : Pas d'apocalypse.
Univers : Owari no Seraph.

_Katara-chan_

OCWhere stories live. Discover now