Chapitre 18

1.3K 104 20
                                    

Et voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

————————————————————————

Misa : Je ne sais pas si on te l'a dit mais j'ai été choisi pour jouer le personnage principal dans un film !

Moi : Oua, c'est incroyable.

Misa : N'est-ce pas ? Mes premières scènes seront tournées dans quelques jours, ça te dirais de nous accompagner, Matsuda et moi ?

Moi : Non merci, très peu pour moi. Les tournages de films, c'est pas vraiment mon truc.

Misa : J'ai l'impression que tu n'aimes absolument rien ! Il faut sortir un peu. Tu vas finir par devenir folle à rester cloîtrée ici.

Moi : Ne t'en fais pas pour ça, j'ai largement de quoi m'occuper.

Je lance un regard glacial à la caméra qui se trouvait dans la chambre de Misa. J'aurais largement préféré qu'on aille passer le temps dans ma chambre, mais Misa avait tenu à rester ici. Pourquoi ? Juste parce qu'elle savait qu'on était observée, par le détective mais aussi par Light du coup. Et ça lui plaisait qu'il puisse la voir.

Misa : Ça fait quoi d'être détective ? De devoir toujours cacher son identité ? Ce n'est pas trop dur à porter ?

Je me retourne vers la jeune femme blonde. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle ressemblait à Mina. Elle me rappelait la jeune femme par sa gentillesse et sa franchise.

Depuis le départ d'Aizawa, j'avais enfin accepté de dire la vérité à Light et Misa. Misa avait été très impressionné et Light, satisfait de savoir que ses doutes étaient fondés.

Moi : Oui c'est lourd à porter comme responsabilité.

Misa : Ta famille est au courant pour ton travail ?

Moi : Je suis orpheline.

Misa : Oh, je suis désolée.

Je secoue ma tête en soupirant. Je regarde l'heure sur ma montre. Il était trois heures de l'après midi. Aiber et Wedy n'allaient pas tarder à arriver. L avait décidé de convoquer ces deux là pour faire avancer l'enquête plus rapidement. Aiber était un escroc professionnel et Wedy une voleuse. Leur mission serait d'infiltrer Yotsuba. Je me lève du canapé sur lequel j'étais assise.

Moi : J'y vais. Toi, tu restes dans ta chambre.

Misa : Oh non pars pas déjà !

Moi : Je reviendrai.

Je quitte la pièce avant de descendre les escaliers. Je me retrouve quelques secondes plus tard dans le grand hall. J'ignore ceux qui s'y trouvaient déjà, c'est à dire, L, Light, son père ainsi que Matsuda et Mogi, pour aller m'installer sur une chaise à l'écart. Je sors une sucette de ma poche avant de la mettre dans ma bouche. Mon téléphone sonne soudainement. Je l'attrape lentement.

Moi : Oui j'écoute ?

??? : Kiera ?

Moi : Oui c'est moi.

Je connais cette voix. Pourquoi m'appelle t-il ?

Kiminori : Je suis désolé de vous déranger, mais je devais vous prévenir. J'ai une dette envers vous depuis que vous avez sauver ma famille.

Je m'attends au pire.

Moi : Que se passe t'il ?

Kiminori : J'ai reçu un appel très étrange il y a quelques jours. Un homme qui disait travailler pour Jirôki...   

Kiera ( L x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant