Chapitre 32

799 67 2
                                    


Moi : Watari ?

Je plaque instinctivement ma main sur l'arme à feu qui se trouvait à la ceinture de mon pantalon. J'avance doucement dans la maison avec méfiance. Alors que j'approchai de la cellule de Light, un flash de lumière m'aveugla brusquement. Je me protège aussitôt les yeux en manquant de trébucher. C'est quoi ce bordel ?!

Moi : Light ?

Aucune réponse. J'entends alors des bruits de pas qui se précipitent vers moi. Au même moment, je devine l'ouverture violente de la porte appartenant à la pièce de Watari. J'ai tout juste le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il fut déjà trop tard. On me percuta violemment, ce qui me fit perdre l'équilibre. Alors que je me rattrapais au mur, je vis deux ombres passer devant moi. Je reconnus rapidement mon suspect numéro 1, l'autre homme m'était inconnu, mais portait un silencieux.

Moi : Arrêtez-vous ! Où je tire !

Je venais de pointer mon arme sur eux. Ils s'arrêtèrent, tandis que Light me lançait un regard provoquant. Je ne sentis même pas le coup arriver. Une horrible douleur me traversa le bas du ventre. L'homme venait de me tirer dessus. Il attrapa Light avant de l'emmener hors de la maison tandis que mes coups de feu partaient, sans succès.

Moi : ET MERDE !

Je range mon arme avant de presser ma main sur ma blessure en grinçant des dents. C'était quoi ça ? Je n'arrivais pas à réaliser que je venais de perdre mon élément le plus important. Watari ?! Mon estomac se noue. J'ignore tant bien que mal la douleur que je ressentais avant de me diriger vers son bureau. Une horrible odeur de sang entra dans mes narines.

Moi : Watari ?

Mon sang ne fit qu'un tour devant la scène qui s'affichait devant moi. Watari était affalé sur le sol, une marre de sang entourant son corps sans vie. Je voyais le flot de liquide rouge s'échapper de trou qu'il avait dans la poitrine. Je n'ai rien entendu à cause du silencieux... non...

Je tombe à genoux sur le sol, les larmes aux yeux. Je m'en voulais tellement depuis qu'il avait risqué sa vie pour moi. Et voilà que par ma faute, il était mort, et cette fois sans moyen pour le sauver.

J'attrape avec douleur son téléphone qui se trouvait sur le bureau. Je contacte rapidement un de mes contact de l'hôpital avant de m'effondrer.

...

J'ouvre difficilement mes paupières. Une lumière blanche m'irrita brusquement les yeux. Je me les cache aussitôt à l'aide de mon bras droit. Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ma mémoire revient aussitôt, entraînant une douleur au niveau de mon cur. Où est Watari ?

Je me redresse avant de remarquer que j'étais en blouse blanche. Je la soulève pour regarder ma blessure. Elle était recouverte d'un bandage, qui lui même était entouré de mes anciennes blessures que j'avais reçu durant mon enlèvement.

Je regarde autour de moi. J'étais à l'hôpital. Le même où était allé le père de Light. Je le reconnaissais à la décoration. Une femme entra sans prévenir dans la chambre.

??? : Comment vous sentez vous ?

Moi : L'homme qui était avec moi, où est-il ?

??? : Je suis navrée mademoiselle. Il n'a pas survécu.

Je ferme mes yeux pendant un long moment. Au fond de moi je le savais. Je le savais depuis l'instant où j'avais vu son corps baigner dans son propre sang. Je m'en voulais tellement. Tout était de ma faute. Si je n'avais pas demander à L de trouver une solution, jamais il n'aurait proposé la possibilité que nous avions mît en place cette dernière semaine. C'était de ma faute si mon grand-père avait perdu la vie. Plus jamais je ne pourrais regarder L droit dans les yeux.

Kiera ( L x reader ) Where stories live. Discover now