Chapitre 18

1.3K 93 76
                                    


PDV (t/p) : 

Je suis seule, en face du baron. Celui-ci m'invite à me suivre dans la pièce attenante à la salle où nous sommes, la fameuse.

A mesure que je m'approche de la porte en bois, des odeurs que je n'avais jamais senties avant me parviennent. J'ai un haut le coeur quand ces effluves nouvelles viennent chatouiller mes narines.

(t/p) : Dites.. Derrière cette porte..

Baron : Oh ne t'inquiète pas, Thomas a fini de débarrasser maintenant je pense !

Quel plaisir.. Merci Thomas..

Le baron ouvre la porte et là, je ne peux m'empêcher de mettre ma main devant ma bouche. J'ai envie de vomir tout ce que je n'ai pas mangé ! 

Devant moi, un spectacle des plus sordides est en train de se jouer. Au premier plan, des traces.. Non, des flaques de sang séché se mélangeants avec le sang nouveau qui vient s'ajouter.

 Au deuxième plan, des morceaux de pages déchirées ainsi que ce que j'identifie comme étant du sel après vérification {oui j'aime prendre des risques}, sont disséminés un peu partout.

Tout au fond de la salle, éclairé dans le dos ce qui lui donne l'air d'un fantôme, Thomas est penché sur ce qui semble être un corps. Il plante à plusieurs reprises une arme blanche dans le bras de la malheureuse jeune fille.

Je recule, qu'est-ce que je vais devoir subir cette fois ?

Le baron me prend alors par les épaules.

Baron : Ce n'est pas ici que nous allons mademoiselle, mais de ce côté là

Il me fait avancer tout droit jusqu'à une énième porte en bois. Nous passons à côté du corps en train de se faire découper, Thomas semblant être absorbé dans sa besogne, il ne nous prête aucune attention.

Nous pénétrons dans une salle encore plus lugubre que les deux précédentes.

Nous pénétrons dans une salle encore plus lugubre que les deux précédentes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au centre de la pièce se trouve une table en pierre ornée de caractères latins que je parviens tant bien que mal à lire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au centre de la pièce se trouve une table en pierre ornée de caractères latins que je parviens tant bien que mal à lire.

"Là ou pénètre le mal, pénètre l'expiation. Pardonnés sont les pécheurs quand leur sang reviendra à la bête"

Moriarty x readerWhere stories live. Discover now