Commande de theliachan
J'espère qu'elle te plaira (・ω・)つ⊂(・ω・)P/g= petite/grande
L/c= longueur cheveux--------------------------------------------------------------
Pdv T/p
P/m/a_ T/p ça te dis qu'on aille manger dans la cours aujourd'hui ?
_ Flemme
P/m/a_ Aller s'il te plaît ça changera un peu pour une fois.
_ Dis moi pourquoi tu veux réellement manger dehors et on verra.
P/m/a_ Bas... Il fait beau, il fait chaud c'est le moment pour.
_ C'est moi ou tu viens de me sortir une réplique de pub de céréales là?
P/m/a_ S'il te plaît je t'en supplie. Apparemment Oikawa va manger dehors aujourd'hui je peux pas rater ça!
_ On dirait une bête de foire c'est un être humain bon sang! Qu'est ce qui t'attire autant chez lui?
P/m/a_ Il est trop beau!!! Quand il joue il est hyper sexy!! Et il a l'air tellement gentil. On pourrait au moin essayer de faire sa connaissance.
_ Vas faire connaissance avec lui toute seul en plus y a toujours des groupilles partout autour de lui, d'ici la que tu arrives à l'approcher on sera tous mort.
P/m/a_ T'es vraiment odieuse tu peux pas m'encourager au lieu de dire ça?! Je comprends pourquoi t'as pas de mec, t'es méchante, feignante et tu vois le mal partout !
_ Je vois pas le mal partout je suis réaliste! Tu vas lui parler, ok, cool, et après tu vas faire quoi? Te rapprocher de lui, devenir son amie et on sait jamais avec un peu de chance sortir avec lui. Tu seras juste un trophée en plus à mettre sur son étagère, donc maintenant si tu veux manger dehors vas y mais se sera dans moi.Après avoir prononcé mes dernières paroles P/m/a partis sans dire un mots et claqua la porte derrière elle.
N'en mais c'est bon j'en ai marre, Oikawa par ci, Oikawa par là gnagnagni gnagnagna.
Je décide de commencer à manger, seul. Ça fait bizarre de ne pas avoir P/m/a pour manger mais elle m'a chercher. Après le repas je décide de faire une sieste sur mon bureau les cours reprennent dans 1h et je n'ai pas envie d'aller marcher.
Time skip 1h
Une main se pose sur mon épaule et une voix qui ne m'ai pas inconnu me réveille.
P/m/a_ Réveilles toi les cours vont commencer et le reste de la classe arrive.
_ Hummm. Ok, d'accord merci.
P/m/a_ Je fais pas ça part plaisir, je suis terriblement vexée.Les cours commencent alors. P/m/a assise en face de moi ne m'a pas adressé la parole une seul fois.
Pfffff que c'est ennuyeux, vivement la fin que je puisse me tirer de la et rejoindre mon lit.
Time skip des cours
Les cours enfin terminés p/m/a se lève de sa chaise prends ses affaires et s'en va.
Je fais de même et sort de la classe.J'ai peut-être étais trop dur avec elle, je devrais aller m'excuser demain. En plus elle est venu me réveiller tout à l'heure même après ce que je lui ai dis.
Dans mes pensées je ne fais pas attention et me dirige vers le gymnase au lieu de la sortie. C'est seulement à cause des bruits de pas et des ballons contre le parquet que je m'en rends compte, je m'arrête donc devant la porte et observe ce qu'il se passe à l'intérieur. C'est alors qu'un grand garçon au cheveux châtains foncé coupé court portant un t-shirt avec le numéro 4 s'élance et frappe le ballon faisant un smash d'une incroyable puissance.
Waouh ce type est juste incroyable si mes fesses pouvaient être à la place du ballon je ne dirai pas non.
Pdv Iwaizumi
VOUS LISEZ
Haikyuu x reader
FanfictionTout est dans le titre si vous avez des questions n'hésitez pas ✧◝(⁰▿⁰)◜✧