Kenma x reader

2.1K 56 44
                                    

Salutations à tous!! C'est bientôt les vacances pour la plupart d'entre vous, j'espère que vous avez chacun de bons projets et que vous allez bien depuis la dernière fois, personnellement je suis devenu check dans une time de scantrad je vais donc profiter de mes vacances pour m'y investir à fond. Maintenant je laisse place à la commande de Fan_de_snk1 en espérant que ça te plaise bonne lecture (。•̀ᴗ-)✧

P/f = prénom frère

--------------------------------------------------------------

Pdv Omniscient

La musique bat son plein, les basses font vibrer sont corps, le son des instruments lui transpercent les tympans, les paroles des chansons l'agacent au plus haut point, les faisceaux lumineux de toutes les couleurs traversent la salle sans direction définis, les musiques s'enchaînent sans grand intérêt, une guerre de génération a pris place sur la piste de danse, lorsque que les plus jeunes dansent les plus anciens partent agacé de cette musique qui n'a aucun "intérêt" aux paroles "stupide" ainsi donc  lorsque les plus vieux arrivent sur scène les jeunes quittent la scène car se sont des musiques de "vieux" et que c'est "relou"

Mais ça la c/c s'en contre fiche, elle se sent seule et elle est seule. Si elle se trouve ici c'est contre son avis, elle à était traîné de force par son frère qui préférait s'amuser plutôt que de rester cloîtré chez eux à attendre que la neige tombe il n'avait surtout aucune envie de voire sa sœur enfermé dans sa chambre comme à son habitude et sérieusement on ne va pas se le cacher c'est clairement mieux d'aller en boîte, même si votre sœur n'est pas majeure, suffit de donner quelques billets à votre pote videur c'est plus marrant.

La c/c n'est pourtant pas la seule à être présente contre son gré non loin de là, assis sur une chaise se trouve un jeune homme au cheveux couleur flambi jouant sur son portable entraîné ici de force par son ami à la coiffure plus que troublante ressemblant à une crête de coq qui arrive d'ailleurs vers lui un sourire satisfait au bout de ses lèvres.

Kuroo_ Kenma!
Kenma_ Hum?
Kuroo_ Viens avec moi je dois te présenter quelqu'un !
Kenma_ Qui?
Kuroo_ Une jolie nana que je viens de rencontrer un mètre soixante cinq, cheveux longs, fins et bruns de magnifiques yeux de tigre et des formes à en perdre la tête.
Kenma_ Et son nom ?
Kuroo_ Ah ça. Je ne le connais pas mais je dirai qu'elle met du 36 en pantalon.
Kenma_ Tu ne te préoccupe même pas de son nom.
Kuroo_ Dis tu ne voudrais pas venir danser avec nous?
Kenma_ Non merci.
Kuroo_ Ne me dis pas que tu aurais préféré rester chez toi plutôt que de venir avec moi?

~~~~~~~~~~~~~~

_ Bien-sûr que si !!
P/f_ Mais pourquoi ?! Tu passes ton temps enfermé dans ta chambre comment vas-tu faire plus tard? Tu finiras toute seule? Comment comptes tu trouver un travail et quelqu'un pour partager ta vie en t'enfermant ainsi?!
_ Exactement je serai seule et tranquille, j'aurai un job en télétravail, un apart toute seule je n'aurai pas à m'entourer de personnes plus hypocrites les unes que les autres !
P/f_ Mais tout le monde n'est pas comme ça T/p, profite un minimum de la vie!
_ Mais ma vie me convient parfaitement.
P/f_ Tu ne te sens jamais seule?
_ Bien-sûr que non tu es là.
P/f_ Bien... Je vois que ça ne sert a rien, viens au moins boire un verre au bar avec moi.
_ Je ne bois pas d'alcool ne l'oublie pas.

~~~~~~~~~~~~~~

Kuroo_ Bon viens au bar avec moi au lieu de rester seul dans ton coin alors.
Kenma_ J'ai pas envie.
Kuroo_ Je ne te demandais pas ton avis aller !!

Les deux jeunes hommes se dirigent vers le bar tandis quand même temps arrivent la jeune fille et son frère, s'installant face au barman prêt à passer leur commande.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant