Chapitre 57

709 53 200
                                    

5 Octobre 2020

Voilà deux semaines que nous nous sommes vu avec Louis, deux semaines qu'on s'est balancés tout ça dans la gueule parce que même pour ça on est pas foutu de se parler comme il faut.
Depuis on ne s'est pas revus, on parle par messages, mais nous n'avons pas reparlé de tout ce qu'on s'est dit. N'importe comment est ce vraiment utile d'en reparler? Il sait, je sais, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire pour l'instant. On ne veut pas précipiter les choses et se lancer directement dans un truc sans savoir où ça nous mène.
Les garçons ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé ce jour là, ils ne sont pas au courant, qu'on se parle, je sais que s'ils viennent à le savoir, ils vont vouloir qu'on précipite les choses et je ne veux pas avoir de réflexion venant de l'un ou de l'autre.

Sauf que ce soir Liam et Zayn nous invite à manger chez eux. Depuis sa demande en mariage, Zayn a officiellement élu domicile chez Liam. Ce sera donc la première fois que je revois Louis depuis deux semaines, depuis qu'il a connaissance de mes sentiments et moi des siens.

J'ai passé l'après midi avec Gemma qui veut enfin nous présenter Mitch le week end prochain, du coup elle m'a demandé de venir manger chez notre mère pour l'occasion, ce que j'ai bien évidemment accepté. Il est 19h et nous sommes attendus dans une heure chez mes deux amis. Je range alors le bazard que nous avons fait cet après midi avec ma sœur, fait le peu de vaisselle, et je file me préparer avant de prendre la route.

C'est à 19h50 que j'arrive chez mes amis, vais toquer à la porte et Zayn vient presque directement

- On attendait plus que toi Dit-il en me faisant une accolade Ça va ?

- Ça va et vous ? Les gars sont déjà là ?

- Oui vas-y entre, aussi étrange que cela puisse paraître, oui, t'es le dernier

J'entre, enlève ma veste et nous nous dirigeons vers le salon où ils sont installés dans le canapé, en train de boire un apéritif

- Et bien c'est sympa de m'attendre, ça va les gars ?

Ils me répondent tous dans un brouhaha complètement incompréhensible, bon je vais en conclure que ça va. Je m'installe alors sur le canapé entre Liam et Niall avant qu'on ne m'invite à le faire

- Tu bois quoi Harry ? Me demande Zayn

- Un whiskey allez

- Laisse mon ange, je vais m'en occuper, rassieds toi Dit Liam à l'intention de son futur mari

Liam se lève pour aller me servir et Louis en profite pour se décaler, se rapprochant de moi en continuant sa conversation avec Niall, mine de rien. Je souris intérieurement à ce geste et remercie Liam qui me tend mon verre et va s'installer sur l'accoudoir près de Zayn qui passe son bras derrière lui.

- Bon les gars vous vous doutez bien qu'on vous a pas fait venir pour rien Se lance Liam

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Louis coupant court à sa conversation avec le blondinet

- Vous allez avoir un gosse? S'extasie Niall

- Et si vous nous laissez parler ? Rigole Liam

No ControlWhere stories live. Discover now