Riku : Quand c'est pas l'un qui est en retard c'est l'autre !W : BONJOUR BONJOUR !
Mayuka : Oh non ! San..
W : Tu lui as fait quoi ?
Mk : Rien qui te regarde, WOOYOUNG !
Rio : En plus t'arrives au calme, avec ton milkshake.
Mayuka court vers San pour lui essuyer le front, il l'a remercie puis se dirige vers moi. Il attrape la paille de ma boisson et en boit une gorgée.
Mk : Woolly.. Tu me laisses la boisson et je quitte le groupe.
W : C'est assez creepy..
Rima : Vous êtes vraiment des fous.
W : Bon les gars, auj-
Niki : On travaille la chorégraphie, on le sait.
W : Excusez-moi.. Mais vous le savez que c'est important pour vos débuts.
Jay : On a jamais dit le contraire.
Je hoche la tête. Je remarque que le chargeur des baffles a été prit donc je décide d'aller le chercher dans la salle de chant.
Je rentre dans celle-ci et j'aperçois que Taehyung est seul.
Tae : Parlons. Wooyoung, je sais que tu aimes San. Tu aurais pu me le dire.
W : Q-Quoi ?
Tae : Je sais que je t'ai beaucoup blessé et je m'en excuse. Mais je n'aurais jamais fait ça avec San..
W : Et comment puis je je savoir ? Taehyung, j'ai littéralement perdu tout le monde de ta faute.
De tes crises de jalousies, tes mensonges ou même les règles que tu as imposé dans ma vie. Tu as même commencé à t'en prendre à des enfants !Tae : Je suis désolé..
W : Et je ne les acceptent pas. C'était la goutte de trop Taehyung. Maintenant, j'ai ouvert les yeux. Suffisamment pour voir que tu es juste
un enfoiré.Flashback
2 ans en arrière
Tae : Woo !
W : Ne m'appelle pas comme ça, Taehyung.
Tae : Roh t'abuses. Bref, tu sors avec moi aujourd'hui ?
W : Non je ne peux pas, je vais chez Yeonjun.
Je vis son visage se décomposer et son regard s'assombrir. Je baisse les yeux, ne voulant pas qu'il me prive d'y aller.
W : Je veux vraiment y aller Taehyung..
Tae : Non. Tu viens avec moi.
W : Mais-
Tae : Ferme là ! Ne m'oblige pas à te quitter, Woo.
Juste laisse moi tranquille.. Qu'ai-je fait pour devoir subir tout ça ? Pour vivre dans le chagrin et l'abandon de soi-même ? Je ne veux pas que ma vie soit destinée à être si déprimante.
W : Mais le truc.. C'est qu'on est pas ensemble, Taehyung. Et tu n'as toujours pas l'autorisation de m'appeler comme ça.
Tae : Bien. Alors, casse toi.
Je voulais partir, courir vers l'extérieur à en avoir mal aux mollets. Mais je ne peux pas bouger.. Pas que je ne veux pas, je suis simplement piégé dans une relation toxique. Et pourtant, elle m'est si addictive..
Tae : Excuse moi, Wooyoung.. Je n'aurai pas dû..
Je le regardai, toujours aussi désespérément, certaines larmes s'echappaient déjà de mes yeux. J'avais ce sourire qui était là pour me dire que je ne suis qu'un simple idiot.
Parce que oui, je l'ai encore fait, du moins.. Encore dit.W : Ce n'est pas grave, Taehyung. Je te pardonne..
Encore une fois, je vous ai obeis..
VOUS LISEZ
Dahlia
Fanfiction10 ans plus tard.. " Tu es à moi pour toujours, Choi San. " Flower ~ Dalhia