Fleuriste

121 8 18
                                    


A : Tu vas où comme ça ?

W : Dans plusieurs endroits, je reviens dans 2-3h !

Je ferme la porte de la maison. C'est parti pour du renouveau ! Je démarre la voiture puis prends direction vers le coiffeur.

-

W : Salut, Yeonjun !

Y : Oh, Wooyoung ! Je t'en prie, installe toi.

Yeonjun est un de mes amis proches que j'ai rencontré à la danse. Il ne venait pas pour en faire son métier, il venait juste par plaisir.

W : Alors, ton travail te plaît ?

Y : Je l'adore ! Voir les gens sourire après m'être occupé de leur coiffure, c'est un grand plaisir.

Je hoche la tête, en souriant. Ça me rends heureux de le voir ainsi.

Y : Alors, qu'est-ce que je te fais ?

W : Mauve, une colo mauve.

-

Je suis épaté par le travail de mon ami, il a vraiment bien fait ça ! Je m'admire encore dans le miroir de la voiture, cette couleur me rend.. Sexy.

Bon ! Direction le centre commercial !

-
P

our me rhabiller, j'ai demandé de l'aide à Jay et Maya. Non seulement ils ont le goût de la mode, si ça peut les rapprocher, pourquoi pas ?

Je me rapproche d'eux, les voyant bien rigoler. J'ai presque envie de pas les interrompre.
Ils me voient arriver et s'arrêtent tout de suite de rire ensemble, en prenant une pose comme si ils m'attendaient depuis un moment.

W : Je vous ai vu, faites pas genre.

Jay : Je suis bi, c'est bon.

Maya : Commence pas à baver sur Woolly sin..
Sinoooon ça ferait trop haha..

W : Haha oui bien sûr ! Bon, on y va ?

-

Je sors de la cabine d'essayage et en voyant leur tête, j'ose supposer que ça me va.

Maya : T'es putain de séduisant, mec..
Je rigole même pas, Jay va te coucher t'es rien à côté.

Jay : Avec le collier et les boucles d'oreilles là.

Il siffle puis me prend en photo. Je suis beau que ça ?

J'aime bien cette tenue. Pull noir avec un col en v, pantalon noir + la veste de costume noir.
Non je me trouve beau, ils ont fait du bon travail.

W : J'ai beaucoup de bagues quand même..

M : Nooon, ça fait stylé, homme d'affaires.

Je lui souris puis leur propose un granita,
la boisson de notre groupe.

Jay : Je vais aller commander, pas besoin de me dire vous prenez quoi.

C'est vrai que ça fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble et 2 ans qu'on prend toujours les mêmes.

W : Toi, explique moi.

Elle lève son regarde de son téléphone sur moi.

Maya : C'est parce que les cheveux mauves te rendent intimidant que je vais te le dire..

Alors je vais bien en profiter hahahahahahaha !

Maya : Je l'aime bien, c'est vrai. J'ai juste peur..
J'ai peur qu'au final, je ne conviens pas à ses attendes.

W : On en a pas quand on est amoureux.
Avec Taehyung, je me disais que si je sortais avec lui, il devra faire ça ça ça.
Mais avec San, je veux qu'il soit lui même.
Je veux juste qu'il soit heureux et qu'il soit fier de dire que je suis son copain.

Maya : J'espère qu'il va accepter, même si on connaît déjà tous la réponse. Merci, Woolly.

C'est la première fois qu'elle s'ouvre à moi, Maya est quelqu'un qui se montre dur mais au fond, elle a besoin de beaucoup d'intention.

Jay : Je suis lààà.

Maya : Il était temps !

Jay : Je te manquais, c'est ça ?

Maya : O..Oui.

.

.

.

Jay : Wooyoung, qu'est-ce que tu lui as fait ?

-

J'ouvre la porte et le bruit d'une clochette rententit dans le petit magasin.

Madame : Bonjour, monsieur !
Que puis-je faire pour vous ?

W : J'aimerais une dahlia, s'il vous plaît.

Dahlia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant