Begin

153 5 0
                                    

La journée continue et de temps en temps je lance des petits pics à Jung Kook. Je commence à me demander si je n'abuse pas, j'espère que je ne vais pas mettre les autres membres mal à l'aise. Namjoon intervient:

Namjoon: Bon, je propose qu'on fasse une petite pause et qu'on reprenne après!

JungKook: Je suis d'accord!

Je sors dehors prendre l'air. Je m'assoie sur un petit muret devant le bâtiment. Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi:

???: Je suppose que tu m'en veux pour tout à l'heure...

Sans surprise, le tant attendu Jung Kook a pris place à mes côtés.

Mabe: Bravo, Sherlock.

Jungkook: Je suppose que c'est normal..

Mabe: Tu supposes beaucoup de choses dis moi. Laisse moi essayer: Je suppose que n'importe qui t'en voudrait un minimum. Et je suppose que c'est encore plus blessant lorsque une personne que t'admirais te lâche ça.

JungKook: « Admirais »?

Mabe: Qu'est ce qui t'étonne? Le fait que je t'admirais ou le fait que ce soit au passé?

JungKook: Un peu des deux en fait.. Mais plus le deuxième.. Écoute, je suis désolé, j'ai cru que t'étais une Sasaeng et que t'allais essayer de t'introduire dans l'agence pour nous stalker et faire des trucs bizarres.

Mabe: Effectivement, Juliette avait raison, il y en a certaines qui vous donnent du fil à retordre!

JungKook: Tu m'en diras tant! En tout cas je suis vraiment désolé, j'ai bien compris que tu l'avais mal pris vu le nombre de pic que tu m'as envoyé tout à l'heure.

Mabe: Ah t'as remarqué?

JungKook: C'était pas très subtil...

Mabe: En vrai, je ne t'en veux pas. Je voulais juste une explication claire et nette venant de toi plutôt que de faire semblant qu'il ne s'était rien passé.

JungKook: Et je t'ai traité de gamine immature?

Mabe: Affirmatif.

JungKook: Donc, on fait la paix?

Mabe: Avec plaisir!

Je suis ravie que ce soit arrangé avec Jungkook. On retourne dans la salle ensemble pour attendre les autres. Jimin vient s'asseoir à côté de moi:

Jimin: J'en reviens pas qu'à ton âge tu sois déjà auteure à succès! C'est énorme!

Mabe: Dit-il... À mon âge vous aviez déjà le monde à vos pieds.

Jimin: Mmh c'est vrai.. Mais c'est rare aujourd'hui de voir des écrivains aussi jeune et qui percent autant! En plus t'es plutôt mignonne... T'as tout pour toi dis donc

Sur ces mots, mon teint devint rouge pivoine. Park Jimin venait de dire que j'étais mignonne? Moi, Madeline Bemar? J'en reviens pas. Taehyung qui venait d'entrer dans la salle intervient:

Taehyung: Arrête Jimin, tu la mets mal à l'aise! Même s'il n'a pas tord...
Il conclut sa phrase par un clin d'œil

Je crois que mon coeur vient de sauter un battement. Du coin de l'œil je peux voir Yoongi et Jungkook qui les regardent avec désespoir. L'après midi se termine dans une bonne ambiance. J Hope et Jin font rire tout le monde. Je ne fus pas surprise de voir Jimin finir par terre en tombant de sa chaise. Et j'ai pu assister à des chorégraphies en avant première, aussi originales qu'elles soient.

Projet OG {Fanfiction BTS}Where stories live. Discover now