Dark Kookie

91 5 0
                                    

Comme d'habitude, on discute de tout et de rien. L'ambiance est agréable, on rigole, tout le monde discute avec tout le monde. L'odeur du café rempli la pièce. Le café où nous sommes vend des croissants. J'en ai commandé pour me faire un petit rappel de la France. Evidemment le goût n'est pas du tout le même. Yoongi vient à prendre la parole:

Yoongi: Au fait les gars, j'ai fait écouter à Mabe m'a partie de la chanson pour le projet. Je me suis dit que ce serait cool qu'elle nous voit un par un pour voir si chaque partie lui plaît. Je sais pas ce que vous en pensez?

Jimin: C'est une bonne idée, comme ça si t'as des idées à nous suggérer individuellement c'est mieux.

Namjoon: Je suis d'accord aussi, du moment que ça ne te met pas mal à l'aise de te retrouver seule avec chacun d'entre nous.

Mabe: Non au contraire! C'est aussi une occasion pour apprendre à mieux vous connaître! C'est tout benef pour moi!

JungKook: Et si ça nous dérange nous de nous retrouver seul avec elle?

Wow wow wow, Dark JungKook fait son apparition? Qu'est ce que c'est que ce délire? Qu'est ce qui est arrivé à Monsieur tout gentil de tout à l'heure? Je ne comprends pas ce changement d'attitude soudain. Sur le moment je ne sais pas comment réagir. En général je suis plutôt du genre à rétorquer quand on me provoque mais JungKook est souvent maladroit. Je vais mettre ça, une fois de plus sur le compte de la maladresse... Je fronce les sourcils mais ne dis rien.

Jimin: Qu'est ce que tu veux dire par là?

JungKook: Je dis juste que ça prend du temps de voir les arrangements qu'on peut faire individuellement et tout ce temps on doit le passer seul avec elle... Ça fait long.

Maladresse mon cul. Il me cherche il me trouve:

Mabe: Ahah... C'est pas ce que tu disais quand t'as omis d'appeler la sécurité pour nous ouvrir la dernière fois.

JungKook: Tu parles de la fois où t'en a profité pour me matter?

Oh le con. Il a osé
Mon teint vire au rouge écarlate.
Les autres qui observaient notre dispute comme si c'était un match de ping-pong s'arrêtent net et restent bouches bées. Jin laisse échapper un petit rire:

Jin: Mieux que Rolland Garros!

La colère monte.
Je me lève, prends mon verre d'eau en main bien fermement, me dirige vers JungKook, positionne le verre au dessus de sa tête et le fait pivoter afin que tout le contenu se verse sur son jolis minois. Je regarde l'eau couler sur son visage avec un air satisfait:

Mabe: Écoute Dark Kookie, tu me cherches, tu me trouves.

Je me dirige machinalement vers les toilettes. Honnêtement je ne sais même pas pourquoi, je n'ai pas envie d'y aller. Seulement c'est la seule issue qui m'est venue en tête. Au moment d'ouvrir la porte des toilettes, une main se pose sur la porte et la referme immédiatement. Je me retourne et me retrouve plaquée au mur par JungKook serpillière. Je dois admettre que ses cheveux mouillés lui tombant sur son visage en colère et sa chemise blanche mouillée laissant apparaître ses abdos ne me font absolument pas regretter mon geste. J'essaye tant bien que mal de rester de marbre en le fixant dans les yeux:

Mabe: Un problème Dark Kookie?

Il tape dans la porte derrière moi et cette fois ci pose tout son avant bras sur la porte. Je me retrouve encore une fois, à quelques centimètre de son visage. J'essaye de ne pas me concentrer sur mon coeur qui se met à taper contre ma poitrine comme s'il voulait en sortir.

Projet OG {Fanfiction BTS}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon