Le repas s'était achevé dans la même bonne humeur dans laquelle il avait commencé. L'après-midi était donc arrivé pour les élèves et ils étaient à nouveau repartis en quête de présent pour Noël. Le groupe s'était encore un fois séparé, d'un côté Harry, Drago, Blaise, Hermione et Ron, et de l'autre, Neville, Luna, Dean et Seamus.
Alors que le groupe des cinq arpentait les rues à la recherche d'une boutique d'antiquité, Drago profita de l'inattention de son ami pour saisir "Annie" par le bras et l'emmener plus loin.
- Quoi ? Mais que.. ? réalisa à peine le gryffondor alors qu'ils étaient déjà quelques mètres plus loin.
Le blond l'avait entraîné dans une petite ruelle peu empruntée.
- J'aime bien passer du temps avec tes amis, mais j'avoue être une personne plutôt solitaire, avoua Drago en lui souriant.
- Ah oui ? Pourtant tu viens de m'entrainer avec toi ? Le charia le brun avec un sourire charmeur.
Pour toute réponse, le serpentard lui tira la langue en mimant une grimace.
- Ne me fais pas changer d'avis à ça.
Harry mima une grimace en levant les yeux aux ciels.
- Alors, tu compte nous emmener où à présent ?
- Pourquoi pas dans la grande ville ? Je connais déjà cet endroit par cœur, proposa Drago
- Très bien !
Alors le blond saisit délicatement les mains de "Annie" et touts deux transplanèrent jusqu'à Londres.
Une fois arrivés, Harry vacilla légèrement mais Drago le rattrapa. Puis il regarda autour de lui, ils se trouvaient dans une petite ruelle sombre.
- Viens, ne trainons pas ici, c'est un bon endroit pour transplaner en toute discrétion mais il craint vachement.
Le serpentard l'entraina avec lui au centre de la grande ville pour y passer le reste de l'après-midi. Ils firent alors plusieurs boutiques et passèrent devant plusieurs monuments.
Harry s'amusait tellement bien avec son blond préféré qu'il en oubliait presque que d'en une semaine à peine, tout ça serait finit. Dès que cette pensée lui traversait l'esprit, il était soudain envie d'une vague de tristesse qui lui donnait simplement envie de se cacher sous sa couette avec de la nourriture.
Il se ressaisit et chassa donc cette pensée de sa tête pour se concentrer sur la super journée qu'il passait avec Drago. Ainsi que sur son activité préféré: contempler le visage du blond avec un sourire radieux.
Vers les seize heures de l'après-midi, les deux élèves s'arrêtèrent dans un petit café sur une place de la ville. Ils s'assirent à une table sur la terrasse ensoleillée.
- Tu veux boire quelque chose ? Demanda Drago au brun
- Heu, oui, pourquoi un chocolat chaud, répondit-il en souriant au serveur qui se trouvait à côté d'eux.
- Et un café pour moi s'il vous plait.
Puis le serveur leur sourit en retour et retourna à l'intérieur pour leur préparer la commande.
- Wow j'ai un peu l'air d'un enfant de cinq ans avec mon chocolat chaud à côté de toi, plaisanta Harry
- Mais non voyons, en plus ce n'est pas bon le café alors ne m'imite pas, répondit le serpentard en souriant.
L'hiver s'étant désormais bien installé à travers le pays, il faisait assez froid à Londres mais le soleil réussissait à réchauffer nos deux amoureux assis à la terrasse. Harry et Drago se regardaient dans les yeux et se souriaient. Il était vrai qu'un sourire pouvait radicalement changer un visage.
VOUS LISEZ
Différent ? [TERMINÉE]
FanfictionAprès la guerre, Harry Potter et ses deux acolytes se voient proposer de retourner à Poudlard pour une huitième année, afin de passer dans de meilleures conditions les examens et l'année en général. Comme eux, les autres élèves de septième année son...