Le lendemain soir fut vite arrivé pour Harry qui l'attendait toujours aussi impatiemment que les autres. Son plan avait marché une fois, il marcherait deux fois. Ce fut donc à nouveau l'heure de rejoindre son blond. Le rendez-vous étant fixé plus tôt pour qu'ils aient plus de temps, il faillit ne pas pouvoir partir à l'heure tandis qu'il attendait qu'Hermione quitte la chambre. Avant de partir, même rituel : sa carte, sa cape, sa baguette. Mais il oublia un détail, vérifier son reflet une dernière fois dans le miroir avant de partir.
C'est donc tout guilleret qu'il arriva à son rendez-vous quotidien. Aujourd'hui, il n'y avait pas de cours de cuisine, mais seulement un délicieux repas arrivé la comme par magie à une table joliment décoré. Harry se fit même la réflexion qu'il s'agissait de la première fois où le cadre était aussi romantique, comme si Drago avait décidé de lui faire une belle et longue déclaration d'amour. Il ne l'espérait cependant pas, étant bien trop pudique avec ses propres sentiments, il ne saurait absolument comment réagir.
Ils avaient à présent fini le succulent repas, et étaient désormais assis l'un à coté de l'autre sur le canapé à parler de tout et de rien.
- Non sérieusement c'est vraiment ça les salles de bain des dortoirs de serpentard ? Se moqua gentiment le gryffondor.
- Mais oui je t'assure, après on se demande pourquoi les serpentard sont si aigri mais y a qu'à voir l'endroit où on nous oblige à dormir.
Ils rirent en cœur.
- Tu sais que tu n'es pas du tout comme ont dépeint les serpentard chez les gryffondor, si ça peut te rassurer.
- Oh, t'inquiète pas, je sais déjà ce que les autres pensent de moi, et des autres élèves aussi. J'aimerais parfois leur prouver le contraire mais.. j'ai jouer un rôle pendant tellement d'années que je ne suis même plus sur de savoir comment enlever ce masque, confessa Drago qui avait soudain terni l'ambiance.
- Pourtant avec moi tu y arrive, répondit Harry d'une voix douce.
- Et bien, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire, ça vient naturellement, c'est... facile de parler avec toi.
Cet aveu fit rougir le gryffondor. Il se sentit alors pour la première fois enclin à faire un pas vers son amour secret.
- En tout cas, mon serpentard préféré c'est toi, avoua le brun tandis qu'il plaçait une main sur celle du serpentard en question.
A nouveau, comme la dernière fois, Drago baissa la tête pour tenter de camoufler ses joues rougies par la gène.
- Alors si je suis ton serpentard préféré, les autres avis ne compte pas, répondit-il cependant une fois le visage relevé.
Accoudé au dossier du canapé pour se mettre bien face au gryffondor, le blond prit la main que ce dernier avait posé dans la sienne pour la serrer.
- Je dois t'avouer que tu es ma personne préférée aussi, continua t'il.
Puis un silence survint. Drago fixait Harry, il avait des yeux tendres et si niais. Le gryffondor aurait pu fondre sur place s'il avait été une guimauve. Ils se regardaient l'un l'autre depuis plusieurs minutes maintenant, pourtant pour les deux jeunes, ils leur semblaient que le temps s'était arrêté. Finalement le temps repartie pour Harry en voyant Drago se rapprocher dangereusement de son visage. Il déglutit difficilement, certes il aimait Drago, mais il était vrai que la possibilité qu'il puisse l'embrasser ne l'avait pas effleuré. Il paniquait un peu, et si en embrassant Harry, Drago se rendait compte que c'était les lèvres d'un garçon. Cela dit, ça voudrait dire que le blond serait un expert en baisers. Ce qui était peu probable avec ce qu'avait raconté Drago sur sa vie. Harry se détendit peu à peu tandis que le visage du serpentard continuait son trajet vers son homologue à la touffe brune.
Leur nez se touchaient à présent et leurs lèvres s'effleurèrent. Harry ferma doucement les yeux et s'apprêtait à recevoir le baiser de sa vie, quand soudain un bruit sourd les fit sursauter. Drago se recula immédiatement et Harry aurait voulu assassiner celui ou celle qui venait de les déranger. Le bruit sourd recommença une seconde fois et c'est alors que Harry vit une chouette à la fenêtre qui tenait un petit bout de papier dans le bec. Par Merlin, pourquoi fallait-il qu'il y ai des fenêtres dans cette petite salle que seuls eux connaissaient. En voyant que Harry regardait par dessus son épaule, Drago tourna la tête en direction de l'oiseau et poussa un soupir. Harry s'apprêtait à dire au blond que ça pouvait attendre mais la petite chouette blanche tapa de nouveau sur les carreaux, avec insistance.
Finalement, Harry se leva, non sans lever les yeux au ciel, et ouvrit la fenêtre pour saisir le bout de parchemin. Aussitôt, la chouette s'envola et il referma assez vite pour ne pas laisser entrer le froid. Il déplia le bout de parchemin et fronça les sourcils. L'écriture sur le parchemin avait l'air d'avoir été écrit à la hâte, à première vue. Elle était bancale et on aurait dit que la personne qui l'avait écrit tremblait à ce moment. Enfin, il se concentra pour déchiffrer le mot et il eut un hoquet de surprise. Il dû relire plusieurs fois pour être sur d'avoir bien compris et bien lu surtout. Il ouvrit de grand yeux et releva la tête, toujours l'air paniqué sur le visage. Drago le remarqua.
- Ça va ? Demanda le blond inquiet qui avait vu la mine décomposée de Harry.
- Heu... Je... Heu, il faut... Il faut que j'y aille, sortie le brun comme s'il manquait d'air.
Sur ces dernières paroles, il se précipita vers la porte et la franchie le plus rapidement possible, laissant le serpentard planté là, sans comprendre. Une fois dans les couloirs, Harry se mit à courir. Il courut à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait.
Arrivé dans sa salle commune, il referma précipitamment la porte et essaya de calmer sa respiration beaucoup trop rapide. Hermione et Ron se précipitèrent vers lui et firent apparaître de grands yeux ronds.
- C'est bon, tu as couru assez vite ? Personne ne t'as vu dans les couloirs ? Demanda rapidement la brunette qui voyait dorénavant son meilleure ami
- Hum non... Non je ne crois pas, répondit Harry toujours en reprenant son souffle, non mais sérieux vous auriez pu me prévenir plus tôt, s'énerva t'il.
- Ah oui, et comment ? On t'a cherché partout Harry ! Le réprimanda son amie.
Le brun baissa honteusement la tête et rougit légèrement. Personne, à part Drago et lui ne connaissaient la pièce où ils se donnaient rendez vous pratiquement tous les soirs. Effectivement, il était en tord. Il soupira et mit son visage entre ses paumes. Il était vraiment dans la merde pour le coup. Ses deux amis le regardèrent avec compassion. La salle commune était vide puisque l'heure du dîner n'était pas encore terminé. Il fallait qu'il se dépêche d'aller voir Mcgonagall avant que les élèves ne reviennent.
- Alors ça y est, c'est finit ? Souffla t'il alors que sa voix se brisait de désespoir.
Hermione hocha la tête avec une petite moue triste. Ron lui tapota l'épaule en signe de réconfort. Harry, toujours la tête baissée, soupira de plus belle. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il s'était préparé des milliers de fois à ce moment inéluctable, et pourtant, maintenant qu'il le vivait pour de vrai, il avait l'impression que son cœur se brisait en mille morceau sans s'arrêter. Sa poitrine lui faisait atrocement mal et il commençait à voir flou. Aux coins de ses yeux, des larmes perlaient et menaçaient de couler à tout moment. Il monta alors dans sa chambre, dans le lit qu'il avait laissé vide pendant près de deux mois. Une fois seul, enfin, il se mit à pleurer.
-----------------
Re ! Encore moi (deux chapitres en deux jours, wow y a du progrès !) Bref encore une fois j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Kiss,
Matt
VOUS LISEZ
Différent ? [TERMINÉE]
FanfictionAprès la guerre, Harry Potter et ses deux acolytes se voient proposer de retourner à Poudlard pour une huitième année, afin de passer dans de meilleures conditions les examens et l'année en général. Comme eux, les autres élèves de septième année son...