(T/p)..?!

563 18 34
                                    

Tu as donc été enlevée par le gang des titans.. Tu as dû te deboiter les pouces de tes mains.. Mais ensuite les reboiter (essayez pas chez vous quand même.. Ça fait mal oui oui..). Tu as réussi à parer tous les pièges sans te blesser. Mais maintenant.. On t'a 'offert' un fusil de sniper pour tuer une cible.. Tu as le choix entre un enfant et un père de famille.. Livaï de son côté a annoncé la mauvaise nouvelle à ta famille avec Erwin et Sasha.. Ta famille a un plan pour te sauver.. Mais Livaï et ses amis les ont presque supplié pour venir dans le groupe. Ils ont réussi.. Mais pour l'instant rien est joué.. Car le plan n'est pas encore soudé. Et on ne sait à aucun moment où tu te situe... Du coup l'ambiance est très.. Pesante.

Point de vue de (T/p) :

Je regarde donc les deux photos.. Tellement que je les regardais que le décor s'est mis à trembler. Par peur que ça me dérange pour viser, je ferme les yeux et avale une grosse partie de ma peur.. Je pris une des deux photos et la remis à un des gars derrière moi. Celui ci la prends et la regarde et sourit. Puis il la mettant dans sa poche.

Espèce d'enfoiré.. Je pense avec toute la haine du monde.

L'autre gars parti en trotinant. Ne sachant pas quoi faire je me mit à viser un peu partout pour m'habituer avec ce fusil..
Je regarde le fusil dans mes mains.. Je serra tellement le fusil que je suis étonnée qu'il n'a pas été égratigné.. J'ai honte de moi.. De mon passé.. À cause de lui.. J'arrive à tenir un fusil quand même assez lourd comme si c'était une pomme.. Alors que normalement une personne devrait trembler avec. Pas trembler pour maintenir l'arme à feu... Trembler à cause des dégâts que cela peut infliger à un être vivant.. Mais à cause de fichu passé.. J'arrive à le tenir.. Comme si.. J'étais prête à tuer à tout moment.. Pourquoi.. Pourquoi.. Pourquoi il a fallu qu'on me fasse faire ça de toute les choses possible..

Pendant que j'étais perdue dans mes pensées le gars reviens avec l'heure où la cible va apparaître, où précisément et oh les enfoirés!! Ils ont aussi mis où tirer pour le tuer!! Sur le coeur- Ne me dis pas qu'ils visent cet endroit par rapport à.. Non je dois me faire des idées.

Du coup je met le papier à côté de moi et ressens bien le regard des deux gars derrière moi.. Ils savent très bien que je peux les tuer à tout moment.. Évidemment qu'ils doivent se pisser dessus pour regarder si je n'ai rien pour les tuer..

Mais malheureusement je ne pourrais pas les tuer.. Je pourrais les emmener à l'hôpital.. Mais jamais les tuer.. Je n'aurais pas la force..

D'un coup j'entends un bip et me retourne pour voir que c'est une montre à un des gars. Du coup il me montre celle ci avec son doigt. Puis je compris..

Je compris qu'il était l'heure..

L'heure de la mort de quelqu'un.. Tuer.. Par moi même...

Du coup je me met à viser en concentrant bien ma respiration pour me focaliser sur la cible. Et pose mon doigt sur la gachette.

(T/p) : *respire* Pardonne moi..

POW !

Point de vue de Livaï :

Je me retourne vers nos amis qui sont maintenant dans la maison de (T/p), tous prêt à égorger du titan.. Ça rassure de voir de telles personnes dans son camp..

Mère : Eh bien merci d'être venu si vite.. Alors je vous explique mon plan. À la fin vous pourrez poser vos questions..

Grande soeur 1: N'hésitez surtout pas à poser les questions. C'est maintenant ou jamais.. Car dans l'action vous serez livrés à vous même.. Et il vous faudra même d'être ailleurs pendant une seconde pour vous faire descendre..

Livaï x Reader 'Recoller Les Morceaux'Where stories live. Discover now