C'est pas possible..

178 7 10
                                    

(T/p) avait donc trouvé une fiole violette comme l'a décrit Petra.. Et à cause de cela, elle demanda à Livaï de l'aider à surveiller les gens qui sont allé chercher Petra. Car il se pourrait qu'un deux ce soit fait remplacé par un clone. Depuis Livaï devait donc surveiller la mère de (T/p).. Mais pour lui, tous les signes disaient que ce n'était pas elle qui était cloné... Malheureusement le temps qu'il a dû l'expliquer après qu'il vu que c'était pas un clone.. D'un coup, tout le monde disparu grâce à une bombe aveuglante.. Seule (T/p) et Livaï étaient encore dans la villa sous l'eau... Comme (T/p) n'en pouvait plus, elle commença à se dire que c'était à elle d'y aller.. Et donc de se suicider pour tous ses amis. Car pour elle, tous, n'avais rien à avoir là dedans.. Et que son seul but était de tous les sauver sans exception. Heureusement Livaï, su la résonner et la laisser pleurer chaudement avant de pouvoir faire un plan où tout le monde sortirai vivant..

Point de vue de Livaï :

C'était difficile, mais j'ai réussi.. À faire faire une sieste à (T/p) pour que son cerveau soit au maximum de ses performances pour le gang des titans.

Je caresse doucement ses cheveux. Moi en étant habitué d'avoir parfois des problèmes à dormir je me suis habituée.. Mais (T/p)... Je doute qu'elle puisse tenir le coup, étant donné que pour son corps c'est 'nouveau'.

On est dans la salle sur le canapé... Rien n'avait bougé.. Mais ça se voyait bien qu'il manquait quelque chose..

Tout le monde avait disparu.. Moi je m'en veut toujours d'avoir pas pu au moins sauver la mère de (T/p)...

Elle n'était qu'à quelques mètres de moi.. Comment s'est possible de... D'autant merder ?!... Encore une seconde fois j'ai pas réussi à sauver une personne.. Peut être que finalement.. Je suis pas fait pour avoir des amis autour de moi.. À chaque fois que j'en avais.. Soit ils se barrent.. Soit ils leur arrivent quelque chose de mal... Soit.. Ils disparaissent..

Je m'arrête un peu de caresser les cheveux de (T/p) et passe cette fois mes mains dans mes cheveux exténué émotionnellement et mentalement..

Pourquoi on peut pas simplement me laisser vivre ma putain de vie et avoir.. Une vie.. Où tout est tranquille ?! C'est trop demander !!

Je rage intérieurement en faisant bien attention à pas réveiller (T/p). Mais celle ci se réveille quand même.

(T/p) : Mmm... Livaï t'es toujours là..?

Livaï : Oui, étant donné que t'es sur moi en ce moment même.

(T/p) : Hoo.. En tout cas merci.. Pour tout à l'heure.. Si t'avais pas été là.. Je sais pas ce qui ce serait passé..

Livaï : C'est pas grave et c'est normal de parfois péter un câble émotionnellement.. On est tous humain. On est pas des robots qui savent se contrôler.

(T/p) : Ouais enfin..

Elle me dit en se relevant.

(T/p) : On parle, mais apparemment j'en deviens un !

Elle dit en rigolant tristement.

Livaï : Ouais, mais on a bien vu que le moment où tu es revenu t'as pas essayé de tous nous tuer. Donc il y a quand même une chance pour que tu redevienne 'normale'.

Je dis en me faisant un massage au front.

(T/p) : Ouais.. Effectivement on peut le voir comme ça..

Livaï : Enfin bref.. Tu proposes quoi.. Comme plan?..

Je dis en la regardant.

(T/p) : Heh bien je pense que.. Pour une fois.. Il faudra que ce soit toi qui fasse le plan.

Livaï x Reader 'Recoller Les Morceaux'Donde viven las historias. Descúbrelo ahora