La maison des plaisirs {part 2}

1.5K 79 2
                                    

Depuis ce jour-là, les deux amis surfeurs vinrent tous les jours. A force, ils finirent par se rapprocher plus ou moins de Luffy, grâce au noiraud qui ne voulait pas abandonner son plan de drague. Comme ce n'était pas trop lourd, Luffy en riait, plutôt que de s'énerver. Même Sabo s'y était mis, adorant le faire rougir. Autant dire que le jeune garçon était courtisé.

Il parlait tranquillement avec Sabo et Ace, quand un maitre nageur entra, accompagné d'un homme avec toute la panoplie du motard. Le premier avait des cheveux verts, il portait un t-shirt et une veste des maitres nageurs, et le second avait des cheveux noirs, et d'étranges tatouages sur les mains. Luffy alla les accueillir, toujours avec le sourire.

- Bonjour, dit-il en les accompagnant chacun à leur table. Je vous laisse regarder.

- Excuse-moi, sourit le vert, tu pourrais me conseiller ? Je ne sais pas ce qui est le meilleur.

- Tu n'es pas maitre nageur ? s'étonna Luffy. Tu devrais connaitre un peu les spécialités de cette ville.

- Oui, mais je ne suis jamais venu dans ce restaurant. Allez, qu'est-ce que tu préfères toi ?

Luffy se pencha sur la carte et réfléchit. Il ne vit même pas le sourire du maitre nageur, ni ne remarqua qu'il était en train de se faire draguer. Subtil. Pour le jeune garçon, la cuisine de Sanji était la meilleure, tous ses plats étaient délicieux.

- Hmm, je prendrais la rosace des îles. Ce sont des pommes de terre qui sont découpés en pétales, pour en faire une fleur, avec un rôti à côté. On l'appelle la rosace des îles parce que notre cuisinier met des épices qui viennent de l'étranger, et qui sont assez fortes. C'est beaucoup trop bon, lui assura le jeune serveur.

Tout au long de sa tirade, le maitre nageur n'avait cessé de sourire. Il finit par hocher la tête.

- Eh bien, je prendrai ça alors.

- Je reviens tout à l'heure.

Luffy passa donner la commande en cuisine, et alla cette fois-ci voir le motard, qui n'avait pas loupé une miette de leur conversation. Il sourit en se disant que s'il voulait attirer l'attention du chapeau de paille, il lui faudrait être plus rusé.

- Trésor, je vais prendre un café s'il te plait.

- Hein ? Oh oui.

Luffy était devenu timide au petit surnom. Et le voir sourire timidement ne plus ni au maitre nageur, ni aux deux surfeurs. Ils virent tous Luffy se pencher pour entendre la voix du motard qui était trop basse. Le jeune serveur n'eut pas le temps de réaliser que l'homme avait entouré sa taille d'un bras, qu'il tomba en avant. Il atterrit sur les genoux de ce bel inconnu, qui souriait grandement.

- Tu ne veux pas le boire avec moi, Trésor ? chuchota-t-il sensuellement.

- Je... ma pause... bafouilla Luffy, tout rouge.

- Tant pis, soupira dramatiquement le motard. Je t'inviterai une autre fois alors.

Luffy hocha timidement la tête, parce que wouah, ce mec était quand même très canon. Il n'avait pas remarqué qu'il occupait toujours les genoux de l'homme. Ce fut un Ace fulminant de colère qui tira sur son bras pour le récupérer. Le jeune homme se retrouva entre deux hommes qui semblaient agacés, et qui le tenaient chacun par un bras. Il n'osait même pas intervenir tant le duel de regard noir était intense.

- Bon, ça suffit, les interrompit Sabo, en tirant Luffy dans ses bras. Luffy a du travail, et vous attirez trop l'attention.

- Ouais, ajouta le maitre nageur, et les clients attendent. Laissez ce beau gosse partir.

Les quatre avaient un regard de tueur, et libérèrent Luffy, qui se sentait très mal à l'aise. Il repartit en cuisine, où Sanji, inquiet de ne pas le voir revenir, avait tout vu. Il souriait jusqu'aux oreilles, et passa le reste de la journée à taquiner son collègue.

En sortant ce soir-là du café, Luffy ne s'attendait pas à trouver le motard. Ce dernier lui sourit, et s'approcha très près.

- Je t'ai dit que je t'inviterais. Une glace, ça te dit ? Je m'appelle Trafalgar Law.

- Moi, c'est Luffy. Et pourquoi pas, mais je préfère une crêpe.

- Parfait.

Law prit la main du chapeau de paille et l'entraina à sa suite. Il n'était pas dupe, et avait capté que les trois hommes de l'après-midi étaient des concurrents. Alors, chacun sa technique, mais lui, il comptait bien mettre Luffy à l'aise très rapidement.

Ils étaient en train d'observer le coucher de soleil en mangeant. Luffy savourait sa crêpe, un grand sourire ornant son visage. Law l'observait tendrement, heureux de partager ce moment avec lui. Le jeune garçon avait du chocolat sur la joue. Le motard l'essuya avec son doigt, qu'il porta ensuite à sa bouche. Luffy rougit, peu habitué à ce genre de comportement. Il regardait la plage, lorsqu'il vit la silhouette de Sabo. Il se redressa.

- On va voir Sabo ? Il est tout seul.

- Non, je ne pense pas que...

Luffy n'écouta pas un seul mot de Trafalgar, et courut dans le sable. Il sauta sur le dos de Sabo, le surprenant, et ensemble, ils roulèrent sur la plage.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- J'étais avec... oh, peu importe, il est parti. Tu fais quoi tout seul ?

- Je pensais. Tu veux qu'on aille marcher un peu ?

- Ouais !

Luffy et Sabo se mirent à marcher, et contrairement au silence qui emplissait l'air avec Trafalgar, l'ambiance était bonne. Luffy parlait beaucoup, en faisant de grands gestes avec ses mains pour illustrer ses propos. Sabo l'écoutait avec un petit sourire, et parfois, il se mettait à le chatouiller, le faisant rire aux éclats.

- Oooh, et qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ? demanda Robin, captivée.

- Eh bien, pendant des semaines, les quatre sont revenus très souvent, et se sont bien rapproché de Luffy. Zoro, le maitre nageur, Trafalgar le motard, Ace et Sabo les deux surfeurs.

Nami écrivait sur son bloc-note avec frénésie. Elle adorait l'histoire, digne d'un bon roman. Luffy était en train de rire avec des enfants.

- Il est tard jeunes demoiselles, vous devriez y aller, leur dit le propriétaire du café.

- Mais je veux entendre la fin de l'histoire ! protesta Nami.

- Revenez demain.

En sortant ducafé/restaurant, Robin donna un coup de coude à son amie. Luffy venait de sortir lui aussi, et rejoignit un homme assis sur une moto. Ils s'embrassèrent rapidement, avant que le plus jeune ne monte sur l'engin.

Recueil de OS et de courtes histoires One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant