37.

3.3K 151 210
                                    






Lucy



NEUVIÈME MOIS



Mardi 3 Mai | 8h16 | lycée Fairy Hils



La bibliothèque que nous occupons devient subitement silencieuse après la bombe que Grey vient de lâcher. Tous les orbes de nos amis s'écarquillent dans un seul mouvement synchronisé, en même temps que leurs lèvres s'entre ouvrent sans qu'aucun son ne puisse y sortir.


Leur réaction est compréhensif, de plus Erza, Natsu et moi avons eu pratiquement la même cette nuit, quand Grey nous a annoncé pour Silver.


Mon meilleur ami a absolument tenu à réunir tout le monde ce matin pour annoncer la nouvelle au reste de la bande. Cette nuit, avant qu'il ne se couche dans la chambre de mon copain, il a prévenu les autres sur notre groupe snap qu'il allait bien et qu'il devait leur dire quelque chose d'important en rapport avec sa "fugue".


C'est pourquoi nous sommes tous réunis de bonne heure dans la bibliothèque, sachant qu'à cette heure-ci personne n'allait être présent.


Bien entendu, après avoir passé les milliards de questions de Mira et l'inquiétude des autres, Grey a enfin pu en placer une en lâchant le morceau directement, sans passer par quatre chemins. En même temps avec ce genre d'annonce il ne faut pas chercher midi à quatorze heures...


— Ton père va se marier ?  commence Jellal surpris.

— Dans deux mois ?  poursuit Yuki.

— Avec un homme ?!  s'écrie Sting en se levant de sa chaise.


Natsu se mord la lèvre pour ne pas rire face à la réaction théâtrale du blond et j'avoue que c'est dur de ne pas rigoler en voyant à son attitude.


Erza elle, n'est pas de cet avis puisqu'elle ordonne immédiatement au copain de Yukino de se rasseoir bien sagement, ce qu'il fait sans protester.


— Alors là... je n'y crois pas...  lâche Rogue en fixant celui aux cheveux ébène.

— T'inquiète c'est toujours pas digéré pour ma part.   lui répond ce dernier.

— Mon dieu un mariage ! Ça fait si longtemps que je n'ai pas été à un mariage !

— Mira ce n'est franchement pas le bon moment pour sortir un truc pareil !

— C'est bon Wen', je savais qu'elle allait réagir comme ça.  rassure Grey.


Mirajane n'écoute déjà plus, perdue dans ses pensées avec des cœurs dans les yeux en s'imaginant je ne sais quoi.


— C'est quand même rapide non ?


De tout mon être [𝐍𝐚𝐥𝐮]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ