|•Chapitre 3•|

1.5K 61 13
                                    

Hansi m'a raccompagné a l'infirmerie, m'affirmant que j'ai encore besoin de repos. Seulement, je m'ennuie assez vite. Je regarde par la fenêtre et aperçois le terrain d'entraînement. Un peu plus loin, assez reculé se trouve une petite coline ainsi qu'un seul arbre. Je me décida a aller prendre l'air. Je descend alors et arrive a trouvé la porte de sortie assez facilement. Je passe a coté des soldats qui me regardent avec incompréhension. Je suis nouvelle alors ils ne savent pas qui je suis. Certains sont plus attirés par mes cheveux. C'est vrai que leur couleur est très rare. Je fis abstraction de leurs regards et alla m'asseoir au pied de l'arbre, sur la coline. L'arbre est un cerisier. C'est mon arbre préféré. Ses fleurs commencent a tomber, nous sommes en fin de printemps. Je ferma les yeux et une légère brise passa, faisant voler mes cheveux. Une mélodie me passa en tête et je la chanta. C'est si agréable que je pourrais rester ici des heures. Je rouvris les yeux, finissant ma mélodie. Je vis quelqu'un a ma gauche. Un homme est debout a coté de moi. Je jeta un discret regard et vis avec étonnement Livai. De ce que j'ai pu voir, il est très renfermé. Il ne montre pas ses émotions et il est très a cheval sur les règles.

-Livai- Ta mélodie, a l'instant, d'où vient-elle?

Je fus surprise de sa question. Mais mon visage se radoucit en pensant a la provenance de cette douce musique. Je ne sais pourquoi, mais je sens que je peux m'ouvrir a lui, comme si il était un livre qui garde tous les secret que l'on écrit a l'intérieur.

-Moi- Cette mélodie, ma mère me la chantait tous les soirs avant de dormir. A force je l'ai apprise par coeur.

-Livail- Qu'est-elle devenue? Ta mère.

-Moi- ... Je ne peux le dire..

Je leva les yeux et croisa son regard. Ses yeux montrent quelque chose que je ne saurais décrire. De la compassion? Je n'en sais rien. Avant que je ne puisse dire un mot de plus il repartit sans se retourner. Je reste la encore un peu avant de retourner dans ma chambre lorsque la température se rafraichit. Quand je fus dans l'infirmerie je trouva un livre posé sur mon lit. Je le pris et m'asseya, mettant la couverture sur mes jambes bandées. Le livre est magnifique. Sa couverture est d'un bleu marine profond, décoré de gravures d'or. Je l'ouvrit et commenca a le lire. Je lus toute la journée. Le midi et le soir Hansi m'apportait mon repas et nous discutions un peu. Lorsque le soleil se coucha je m'endormis, voulant assez me reposer pour demain.

Je me réveilla tranquillement. Je vis qu'il est 7h du matin, je suis à l'heure. Je me lève et trouve un uniforme sur le bureau ainsi qu'un petit mot. "Voici ton uniforme, j'espère qu'il sera a ta taille. Hansi.". Je souris et enfila l'uniforme du bataillon. J'attacha mes cheveux en un chignon pour ne pas être gêné. Je me passa un peu d'eau sur le visage et quelqu'un toqua a la porte de ma chambre. J'ouvris et vis Hansi.

-Hansi- Salut!

-Moi- Bonjour.

-Hansi- Je vois que t'es prête. On va déjeuner?

-Moi- D'accord.

Nous nous mires en route pour le réfectoire. Sur le chemin elle m'obligea a manger avec elle et les autres supérieurs, ce qui me fit rire. Nous entrons et quelques regards se tournent vers moi. Je n'y fis point attention et pris un plateau avant d'aller a la table d'Hansi. Elle me fis signe de m'asseoir entre elle et Livai. Je me fis petite. Plein d'autres regards se tournaient vers moi, voulant comprendre pourquoi je mangeais avec les supérieurs. Je sentis un autre regard insistant, qui vient d'à coté de moi. Celui de Livai. Mais je n'ose pas affronter son regard froid. Je mange une pomme ainsi que du pain. 10 minutes avant 8h je me leva et partis du réfectoire, me dirigeant au terrain d'entraînement. Un muret se trouve juste a coté alors je m'assois dessus, attendant le caporal-chef. Il arriva 10 minutes plus tard, a 8h pile. Je me leva et me mis face a lui et Mike qui doit sûrement l'accompagner.

-Livai- Tu va d'abord te battre contre moi, ensuite on verra si tu tiens debout avec un équipement tridimensionnel.

-Moi- D'accord.

Il s'avança et se mit en position de combat. Je fis la même chose et affronta son regard de glace. Je me lança sur lui. Je fis une feinte pour qu'il se protège le ventre et en profite pour passer derrière lui et lui donner un coup de pied dans l'arrière du genoux. Il tomba et je me remis devant lui. J'allais le frapper au visage mais il attrapa mon pied avec sa main avant de tordre ma jambe, me faisant tomber au sol. Il allait se jeter sur moi mais je roula sur le coté et me releva. Il parut étonné mais reprit son expression normale.

Suite a cela démarra un combat qui dura plus d'une demi heure. Nous étions plus épuisé que blessé car la plupart du temps nous esquivons ou parrons les attaque de l'autre. Mike nous fit signe de nous arrêter, nous signalant que nous sommes au même niveau. Suite a ces mots Livai me lança un regard noir que j'évita. Pendant que je reprenais mon souffle Livai et Mike sont allés chercher deux équipements tridimensionnel. J'en enfile un sous les explications de Mike et Livai en enfila un aussi, au cas ou si je me blesse ou je me perd dans la foret. Nous allons ensuite aux abords d'une forêt ou il y a des titans en bois. Mike m'explique qu'il fallait que je coupe leur nuque, sans que j'utilise trop de gaz. Ça a l'air assez simple. Mike démarra le chronomètre et je partis dans la forêt. J'ai 10 minutes pour tuer le plus de titans. Au début je me déplaçais lentement, devant m'adapter a l'equipement puis assez vite j'augmenta la vitesse. Je trouva vite un titan. Je mis un lame devant et la deuxième derrière puis tourna un tour sur moi-même pour trancher son cou. Je fis cette technique pour presque tous les titans que je croise. Avec cet équipement j'ai l'impression de voler, d'être enfin libre. Lorsque je vis un fumigène dans le ciel je revint vers Livai et Mike. Livai alla compter le nombre de titans que j'ai tué, pendant ce temps je défis mon équipement et m'allongea au sol pour souffler un bon coup. Livai revint quelques minutes après.

-Livai- Elle en a tué 11. C'est un record pour une nouvelle recrue.

-Mike- Bravo Alyssa!

-Moi- Merci. Dis-je avec un sourire satisfait.

-Mike- Je vais faire part de ses résultats a Erwin, mais je sens qu'elle sera dans ton équipe Livai.

-Livai- Tch, j'en veux pas.

-Mike- Ce n'est pas toi qui décide et tu le sais. Bon, j'y vais. Dit-il avant de partir.

Je me releva pour être en tailleur devant Livai qui a les bras croisés, regardant devant lui.

-Moi- Pourquoi me détestez-vous Caporal-chef?

-Livai- Hein? Demande-t-il en me regardant.

-Moi- Vous agissez comme si je vous avais fait quelque chose. Si c'est le cas, même si je n'ai aucune idée de ce que c'est, j'en suis désolé.

-Livai- Tu parle trop pour ne rien dire. Tu ne m'a rien fais. Je suis comme ca avec tout le monde et tu ne feras pas exception.

-Moi- Je comprend. J'espère qu'un jour. Commencais-je en me levant. Je pourrais vous aider. Dis-je en repartant au QG.

Je laissa le caporal dans l'incompréhension de mes paroles. Je sais reconnaitre les personnes brisé par des événements tragiques, j'en fais partis.

//L'homme Impénétrable Et La Poupée De Guerre//Donde viven las historias. Descúbrelo ahora