𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖔𝖗𝖟𝖊 ∞

126 7 4
                                    



Debout devant sa tombe, je retiens un sanglot. Je n'étais pas venu avant aujourd'hui, parce que je n'étais pas prêt. Je ne savais pas quoi dire, en fait. Je me sentais en colère, triste, seul.

J'avais tant de choses à lui dire. J'avais tant de questions. Pourquoi m'avait-il envoyé ces journals ? J'y pensais jour et nuit.

« - Je n'y arrive pas. » fut la seule chose que je pus dire en premier.

C'était vrai. Je n'y arrivais pas.

« - Je ne sais pas comment faire pour te sortir de ma tête. Je n'arrive plus à dormir. Je t'en veux de m'avoir fait ça. Tu m'as approché, tu m'as fait espérer. Tu as dit que tu serais là, mais tu m'as menti. »

Je ne retenais plus mes larmes. De toute façon, elles avaient décidé de couler sans que je ne puisse faire quelque chose.

« - Avais-tu pensé une seule fois à moi ? T'étais-tu une seule fois dis que ça pouvait m'atteindre ? Tu avais vécu quelque chose de similaire dans le passé, alors tu savais ce que ça pouvait engendrer. Alors pourquoi m'avoir fait ça ? »

J'étais si faible...

« - Je ne te déteste pas. Tu me manques. J'aurais aimé te rencontrer à cette époque, peut-être que j'aurais pu te sauver. J'aurais été le rayon de soleil que tu voyais en moi. Je t'aurais laissé pleurer sur mes épaules. J'aurais été ton meilleur ami, ton petit frère. Je t'aurais aidé à vivre comme ce soir là. »

Je m'asseyais en face de lui.

« - Depuis ce soir là. Pas mal de choses se sont passées. J'ai pas mal souffert, ta mort a été un choque et jusqu'à maintenant je n'arrive pas à faire mon deuil. J'en fais des cauchemars. Jungkook ne comprends pas pourquoi je semble si attaché à quelqu'un que j'ai rencontré à une soirée. Pour lui ça n'a pas de sens, mais pour moi notre rencontre était écrite. Je le sais. »

Je devais souffrir de ce décès pour mieux avancer. C'était si cruel. Je n'avançais pas, je stagnais dans un coin, fuyant le moment où je devrais affronter la réalité. J'étais faible et lâche.

« - Je ne te déteste pas, mais par ta faute je vis en supportant cette douleur sur mes épaules. Ce traumatisme me détruit et me fait sombrer. J'ai cédé, je suis devenu dégueulasse. Je plonge dans le plaisir sexuel pour faire taire mes souffrances. J'ai besoin d'aide. J'ai menti. Ça ne me convient plus, c'est trop dur. »

Je pleurais, me libérant de ce poids qu'était sa mort.

« - Yeobin, il s'appelle Yeobin. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines. On couche principalement ensemble, mais on se voit souvent ces temps-ci. Il prend soin de moi, il est si doux si tu savais... »

Bousiller. J'étais...

« - Mais moi... je suis cassé. Incapable de donner de l'amour. Je sais que je serais quelqu'un d'heureux aux côtés de Yeobin. Mais la douleur finira par me rattraper comme toujours. Je ne voudrais pas l'entraîner dans ça.»

Une marionnette cassé par la vie.

Je pleurais à en hurler. Je ne savais même plus ce qui me faisait tant souffrir. Je ne m'en rappelais plus. Pourquoi je pleurais ? Ma vie et comme celle de tout le monde, paisible.

Oui, c'était ça. J'avais une vie normale avec des parents aimants. Je n'avais pas de raison pour souffrir, alors pourquoi ?

De l'aide.

J'avais besoin d'aide.

Je me redressais d'un coup comme si c'était un besoin vitale. Mais lorsque je me mis a regarder autour de moi, je ne savais pas pourquoi j'étais ici.

Un mot, Une vie | Taekook (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant