𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖎𝖝 ∞

93 4 3
                                    

La sonnette résonnait sans arrêt depuis une dizaine de minutes, maintenant. J'étais couché dans mon lit, les larmes dévalant mes joues depuis ce midi. Je savais que c'était lui qui sonnait depuis tout à l'heure. Il m'avait aussi appelé à plusieurs reprises, harcelé de messages,

Jungkook :

Taehyung répond stp !

On doit parler!

Qu'est-ce qu'il s'est passé tout a l'heure ?

Pourquoi tu m'évites ?

Je n'avais pas envie de le voir et l'image de lui frappant sans arrêt le corps inconscient de Bogum ne pouvait sortir de ma tête. J'avais tant de questions mais je n'étais pas prêt à le voir.

Le son incessant de la sonnette cessa, je soupirais de soulagement. Il était enfin partit. Je fermais les yeux un instant, j'avais soif. J'avais tant pleuré que je me sentais asséché.

Je me levais, allant à la cuisine. J'avais envie de me goinfrer de sucreries aussi. J'avais une peine de coeur. Je n'arrivais pas à accepter que je tombais pour un homme qui n'avait aucun contrôle sur ses émotions. Il avait tous les défauts pour me repousser, alors pourquoi il m'attirait continuellement ? Ça n'avait aucun sens.

Je pénétrais la cuisine à la recherche de nourriture. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo. Je voulu fermer la porte mais mon regard fut attiré par les fraises qui attendaient tranquillement d'être manger. Je les récupérais ayant une idée.

Après avoir lavé les fraises je pris un grand récipient dans lequel je les mettais.

Je cherchais la chantilly, des céréales ainsi que des tablettes de chocolat au lait et blanc. Je mélangeais le tout ensemble et je me trouvais avec un gros bol de bonne chose. J'eus un sourire victorieux.

Alors que je m'apprêtais à prendre mon bol pour remonter dans ma chambre, un bruit sourd raisonna dans ma chambre me faisant sursauté. Je me précipitais avec prudence vers la pièce, un couteau à la main.

Quel fut ma surprise de voir Jungkook debout au milieu de ma chambre.

La bouche grande ouverte, je le regardais avancer vers moi, les sourcils froncés. Je reculais, ne réalisant que maintenant que Jungkook venait de rentrer par effraction chez moi.

Il récupéra le couteau que j'avais éventuellement lâché au sol. Il sortit de la chambre me dépassant, puis il revint vers moi, les mains vides. Il posa ses deux mains sur mes joues,

« - Tu me rend fou, Taehyung. » il murmura avant de m'embrasser.

Je m'étais simplement figé, ne répondant pas à son baiser. Je n'étais pas concentré, je n'étais pas prêt.

Voyant que je participais pas au baiser, il se recula,

« - C'est quoi le problème ? »

Il me détailla de haut en bas, de droite à gauche cherchant une quelconque blessure,

« - Tu as mal ? Tu as disparu tout à l'heure... Pourquoi tu étais trempé ? C'est lui qui t'a jeté l'eau sale dessus ? C'est Bogum ? »

Je secouais négativement de la tête,

« - C'est qui alors ? Dit-moi que je leur règle leur compte. »

Je secouais la tête,

« - Non.

- Non ? » il demanda perdu.

N'avait-il pas vu ?

Faisait-il exprès ?

Un mot, Une vie | Taekook (TERMINÉE)Where stories live. Discover now